Voila :)
Grosso modo, laisse le temps a la
méthadone de faire son effets.
Cherche le dosage "parfait" et reste y tant que tu t'y sent bien.
Et Big a dit une chose importante que je voulais écrire mais j'ai zappé, avant d'arriver a ne plus avoir envie de consommer, il faut de longues interrogation sur soit même.
Tu a comme tu l'a dit était mit sous
méthadone depuis peu, au début faut pas se le cacher, beaucoup vont vers le
TSO pour des raisons financières et casser le ritme infernal du :
"réveil en manque et envie de came > débrouille pour trouver de quoi payer > trouver un plan > calmer la pulsion > bis répétita."Mais avec le temps, on arrive (et avec l'aide du produit qui petit a petit si tu est toujours bien dosé)
coupe tes envie d'extra.
Ca prends, des mois, des années, et un jour on se rend compte qu'on plus aucune pulsion vers les
opiacés.
En bref, voit déjà si tu est bien stabilisé (quitte a augmenter un poil pour être super alaise).
Pose toi les bonnes questions sur le pourquoi du
TSO (tu a 22ans non ?) donc comme moi a l'époque, je me laisser facilement aller vers les extra, me disant "oui bon ca va, je suis jeune, j'ai le temps, je prendrai mon
TSO plus sérieusement plus tard".
Et puis aussi, l'entourage jouera toujours son rôle.
Si chaque week end, en sortie tes amies consomment, ou si tu fréquente des gens qui consomme/deal.
Forcemment cela rajoutera toujours de la difficulté a refuser un extra.
Et avec le temps, un jour tu te ferra un extra de
came, tu t'enverra le gramme, la
méthadone (et la qualité de la
came actuelle) faisant que de plus en plus souvent, une fois fini tu maudira le moment ou tu as cédé, regrettant les quelques billets, a regarder le pochon vide et a se dire dans sa tête :
"putain mais quel con, 50€ foutu en l'air, et j'ai quasi rien senti".On est un paquet a être passer par la
Bref, c'est le début du
TSO, te mine pas trop, avec le temps on évolue tous vis a vis de la conso quand la
méthadone fait bien son petit effet ... Et que naturellement le temps passe et que notre vision des choses évolue