salut reskaper
Quand je me suis réveiller après 6h d'anesthésie générale et une longue sieste (24h), j'étais complétement dans les vap' (normal) et complétement perdu. En fait pour déjà te raconter mon réveil, j'ouvre les yeux, fin perdu, et sur le coup j'ai pas capté que j'avais déjà été sevré, vu les médoc qu'il m'avait donné en arrivant jpensait que je m'étais juste endormie.
Je me redresse et passe par dessus les barrières du lit tant bien que mal car une grave envie de pisser... Je me retrouve donc debout à côté de mon lit, les jambes qui flageollent, et cherchant à me repérer dans cette endroit que j'ai bien du mal à reconnaître, je ne sais même pas si je me souvenais de mon prénom à ce moment là !?
Et là sans rien comprendre jme suis pisser dessus, là l'infirmière arrive ( et qui parlais pas vraiment français en plus) me conduit jusqu'à la douche, me lave et va chercher le medecin qui m'a dit que le
sevrage était fait et que tout allait bien. Je m'attendais vraiment pas à ca!Et je pensais qu'on étais le 16 avril et non, on était le 18!
c'est vrai j'étais complètement épuisée mais je me sentais bien, comme je ne m'étais pas sentie depuis des années...
Les jours qui suivent, aucun manque physique (pas de baillement, yeux qui coulent, courbatures..).Juste un corps complètement épuisé et frigorifié car il faut à peu près 3 jours avant qu'il refabrique des endorphines, mais je me sentais bien et j'avais le sourire.
Et cette immense fatigue physique (je ne m'étais jamais sentie vidée comme ça) vient du fait que le corps à subi une violente crise de manque pendant plusieurs heures...convulsions, vomissements et tout le reste...
Mais j'étais bien, et c'est vrai que psychologiquement j'étais au top malgré tout ce qui s'était passé. Malgré la fatigue j'ai profité à fond de mes journées là -bas. J'ai visité Jerusalem, j'ai fait les boutiques...
Je pensais sincèrement que s'en était fini avec la drogue...
Mais ensuite tu rentres chez toi, tu retrouve ton train-train quotidien, boulot...
Et ensuite, comme dans tout
sevrage, c'est au quotidien qu'il faut tenir, et ne faire aucun écart...
J'en ai fait qu'un seul...