J'espère que c'est pas le fait que "ça tourne" dans la cure qui te fais stresser. Je disais pas ça pour t'inquiéter, mais comme c'est souvent une réalité autant voir les choses en face pour parer à l'imprévu. De toute façon on est à l'abri nulle part.
Mais ne te fais pas trop de souci, vu la reaction qu'il a eu, il ne doit pas etre trop influencable. Ca devrait te rassurer.
Pour les coup de fils, il doit en baver. Alors si il te zappe quelques jours, c'est pas necessairement le signe qu'il a rechuté.
Pour faire gros, les symptomes ca peut ressembler à une grosse grippe + tensions / angoisses + diharée / vomissement...
Mais ca varie beaucoup d'un cas à l'autre. Pendant une bonne semaine t'as les capacités d'un zombie. Ca c'est pour le physique, le psychologique c'est autre chose.
Bon ca va etre un mauvais moment a passer pour lui. Sans doute qu'il ne veux pas t'inquieter. Ca ne sert a rien de souffrir pour lui, au contraire. C'est bien d'avoir conscience de ce qu'il traverse. Mais stresser pour 2 n'avancera à rien. Mais je me doute que c'est pas simple...
Bon courage, ca va aller. :)
Ps: en cure il est quand meme dans un cocon, avec des pros pour l'encadrer. Alors garde tes forces pour le soutenir moralement après la sortie. Car tout ne se règle pas par une hospi de 15jours...
Dernière modification par Bonnie D. (03 octobre 2011 à 12:26)
Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra.
]