1
pharmaco a écrit
en fait j'en viens à me dire que ce sont des infirmiers qui picorent dans la pharmacie de leur unité de soins et qui revendent ces produits à des gens qui sont comme vous dans le besoin, accoutumance oblige?
Ils ne revendent peut être pas, tous. Tu as sans doute, sans le savoir, des collègues qui consomment.
Dernière modification par clemz (21 octobre 2011 à 14:26)
filipe a écrit
alain will tu me dit si ça passe ce que je viens d´écrire. Merci d'avance ( j'ai dit que la verité remarque!!)
Oui Filipe, ça passe
Juste qu'il est possible que certaines pratiques aient évolué mais je me réfère à ce que j'ai connu dans les années 85 et suivantes... Mais je suis globalement d'accord avec toi sur le fond... et sur bien des choses que tu as écrites...
D'accord aussi avec la remarque de clemz... Sujet délicat toussa... (ps : je ne connais personne qui connaisse le Vidal par cœur, toubib, pharmacien, biologiste, infirmier ; mais bon, globalement le personnel hospitalier urgentiste ou non sait avec quoi il travaille... Il n'est pas utile (je supprimerai) de préciser ici comment on prépare, on préparait un "cocktail lytique"...)
Amicalement, Alain W.
pharmaco a écrit
... [Édit AW ; qu'est-ce que j'ai écrit ci-dessus ??? ] ... la morphine tu dois la faire en poudre car en intra veineux tu en meurs à coup sur, si tu n'est pas intubé et ventilé par une machine.
j'ai donc des toxico de collègue ^^
Ça n'a aucun sens !
filousky a écrit
pharmaco a écrit
... [Édit AW ; qu'est-ce que j'ai écrit ci-dessus ??? ] ... la morphine tu dois la faire en poudre car en intra veineux tu en meurs à coup sur, si tu n'est pas intubé et ventilé par une machine.
j'ai donc des toxico de collègue ^^Ça n'a aucun sens !
Ce qui n'a aucun sens, c'est ce que "pharmaco" a écrit... (tu as lu en modération ce que j'ai reporté...)
Amicalement, Alain W.
Bicicle a écrit
Tiens, ça me fait penser que j'ai entendu un médecin à la radio l'autre jour, il disait que les gens qui travaillent en hôpital ont un taux de suicide assez élevé. Et il citait l'exemple d'une infirmière... qui s'est suicidé en piochant dans la pharmacie. Elle s'est faite son petit cocktail létal et elle se l'est injectée, sauf qu'elle avait tout fait proprement : elle s'était désinfecté le bras et tout... Pour se tuer...
Que la chute est belle !
Dernière modification par bighorsse (23 octobre 2011 à 23:50)
28 | ||
[ Forum ] Etude - Sondage sur votre produit pharmaceutique préférée(usage récréatif) ?
|
14 |