1 2
mikykeupon a écrit
Bon retour et heureux de lire que tout vas bien.
Heu, on a pas lu le même message alors ? Il me semble qu'Aurélie ne va pas bien : un peu mieux mais pas bien non désolée.
Aurélie : j'ai lu également ton post, et j'en profite pour te remercier d'être repassée même X mois après, afin de nous donner de tes nouvelles.
Où en es-tu dans ton désir d'enfant ? Est-ce que tu souhaites en avoir un autre un jour ?
Il faut dire ce qui s'est passé la dernière fois : toute une équipe médicale a abusé de ta faiblesse du moment. Et dans ton état, tu n'as aucune honte à avoir, tu ne pouvais pas réagir. C'est comme ça. Les fautifs, ce sont eux/elles.
Mais je tiens quand même à souligner que malgré les "Merdes" comme tu dis qui te sont arrivées, on ressens quand même une certaine force intérieure : tu réussis quand même à aller de l'avant et c'est très bien.
Continue tes efforts, car tu es sur la bonne voie, ces "Merdes" qui te sont arrivées c'est du passé, maintenant il y a pleins de trucs sympas qui t'attendent j'en suis certaine.
Bon courage à toi
et tout le monde laisse faire... personne ne se révolte... je sais pas où on va comme ça mais ça me plait pas la direction que prend notre société.
Il ne faut pas croire que l'on ne peut rien faire, on est tous acteurs, même s'il faut se regrouper pour être entendu
Tout à fait, il n'est pas trop tard pour se mobiliser pour que ça change, des gens sont au combat au quotidien, à nous de les rejoindre, ou pas.
Il me semble qu'Aurélie ne va pas bien : un peu mieux mais pas bien non désolée.
mais si tous va bien ce passer maintenant, le sevrage va réussir, on est avec toi !