1
Dernière modification par geronimus (05 juin 2010 à 02:41)
filousky a écrit
Depuis, je cherche et finit par trouver une maîtrise de l'anxiété, une disparition des angoisses et continues à chercher comment virer la dépression qui accompagne la lucidité (et nananère, j'ai trouvé, mais je ne peux pas dire comment).
Donc, sûr qu'il y a des moyens pour apaiser tout ce bastringue, mais en aucun cas avec des conduites excessives vis à vis des produits toxiques. Qu'est-ce qui est toxique ? Tout ce qui détériore ton état général. i
alors filou est un gros salaud: il garde ses bons plans rien que pour lui. Et un nananère en plus
Putain j'allucide , ça me déprime d'un coup patatras ça, tiens. Booouuuu vilain filou:P
C'est carrément le toxikistan ici, 60 millions de toxiquos cernés par des milliards de toxiques, vite, vite un petit toxique pour m'apaiser.
(et pourquoi les réveils et la police c' est pas encore classé comme toxique, merde alors)
jade, avec 1,9 G/ jour (et de speedball s'il vous plait) c' est normal que tu sois bien. Voire très bien. Tiens d'un coup je me sens bien pour toi. Tant que ça dure.
Apès, héro, cooc, neuro, lepto, benzol,pêche à la ligne, canabibine, saut à l' élastique, forum Psychoactif, train électrique, sexe, corde à sauter, wech wech chacun se débrouille comme il peut/veut.ou pas
[ Forum ] Changement de personnalité
|
2 | |
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19978 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20092 personnes ont déja passé ce quizzz ! |