PERDU.....ET SURTOUT DEGOUTE DE NE PLUS SAVOIR QUOI FAIRE !!!!

Publié par ,
4719 vues, 2 réponses
patdepai
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jun 2009
29 messages
mon unique reve tous les matin c'est d'avoir avoir enfin trouvé celui qui aura accepte de me vendre l'arme qui me délivera enfin...Mais je ne suis pas la pour me lamenter,il s'agit de choses dont on ne parle pas,fin de l'intermède; tout dans ma vie a commencé à  dérailler depuis deux ans,je vivais une vie de reves dans les montagnes thailandaides depuis 12 ANS ENVIRONS, un peu de bénévolat avec les brmans,des petiites magouilles,une vie faite de sourires et de rencontres...et puis une arrestation avec un g de blanche et on a l'impression que ça a été le demmareur...je m'en suis bien sorti,avec le soutien de nombreuses personnes d'asud....mais la thailande a perdu sa saveur,la mort de mon pote,la prison,ect...JE SUIS RENTR2 EN FRANCE et j'ai décidé(on m'a un peu aidé aussi...)a faire un bilan de santé vite fait...Mon hépatite s'était reveillée,fribroscan f3 geno3, un emphyseme bien virulent plus quelques bricoles pour arranger tout ça....je vivais en caravane a coté de mantes les 3 mois que je passais en france et la je viens de demenager pour un hameau pres de compiegne,je n'arrive plus à  faire mes papiers malgres l'aide d'une super assistante sociale,mais par contre mon dossier pour l'AAH traine  depuis juillet j'ai l'impression que chaque toubib se refile le dossier...et pourtant avec le rsa c'est impossible à  gérer,je suis pret ;si quelqu'un est deja passeé(e) par la je ne ne sais plus à  qui m'adresser pour quelques conseils et surtout QUELQUES MOTS D ENCOURAGEMENTS....comme j'envoies,,,,,

Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bonjour Pat,

Effectivement je me souviens très bien des soucis que tu avais eu et nous avions essayé de faire au mieux à  l'époque...

Je pense comprendre ta situation et ton désarroi mais je ne suis pas franchement qualifié pour t'apporter quelques tuyaux qui pourraient t'aider hmm

Malgré tout, je te souhaite bien évidemment tous mes vœux de courage ; ne baisses pas les bras. Je suis sûr que d'autres participant(e) viendront t'épauler ici et te répondre de façon constructive...

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

keiser
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2010
75 messages
Salut patdepai !

Pour ton AAH , le délai est normal (4 à  6 mois ) .
Mon fils à  attendu presque 9 mois , si ton dossier est déposé à  la maison du handicap , tu auras un rappel remontant à  la date de la demande , alors patience cela va venir .
Il te restera , même peut être , un petit peu de sous pour faire un tour à  Essaouira wink où je suis souvent .
Ne t'affoles pas pour une fibrose 3 , j'étais bien au dessus , maintenant  post traitement , elle à  presque disparu et tout va bien .
Je me rappel que j'avais aussi mal vécu cette période d'attente mais c'est du passé et j'ai jeté le souvenir à  la poubelle .

Allez , je ne sais pas si cela va t'encourager , sois patient et prends soins de toi .
Quelques mois d'attente ne sont pas terrible dans la vie d'un homme .

Ciao !

salut Alain !

Dernière modification par keiser (29 novembre 2011 à  14:17)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire