1
Dernière modification par xetubus (23 décembre 2009 à 15:10)
Dernière modification par reskaper (23 décembre 2009 à 15:33)
Dernière modification par reskaper (25 décembre 2009 à 15:05)
Dernière modification par reskaper (25 décembre 2009 à 16:51)
thecococowboy a écrit
j ai subit un u.r.o.d cela consiste a se faire sevrer par anesthesie et aux bout de 24h on resort du bloc clean c'est radicale dur aussi mais cela en vaut la chandelle ben pas pour moi car je suis retourner chez moi une semaine apres mon entrer a l hopital et des le premier soir je ne me suis pas senti bien j etait devenu une epave plus le gout a rien
Salut cococowboy,
J'espère que le CSST ne vont pas te faire attendre trop longtemps. En y allant avec le nom de ton doc et s'ils peuvent le joindre, il est possible que tu aies assez rapidement une ordonnance, au moins pour de dépanner en attendant un rendez-vous.
J'ai quelques questions sur le sevrage rapide que tu as fait :
Tu étais à quelle dose avant de le faire ?
Tu es resté 24 h au bloc et une semaine à l'hôpital, c'est bien ça ?
Après les 24 h, il reste des symptômes de manque physique ?
J'avais pas envisagé cette possibilité de sevrage rapide. Je me demande si c'est réellement plus facile qu'un sevrage normal. Il me semble que le corps doit recevoir une telle claque, que même si les principaux symptômes de manque se passent lorsqu'on est sous anesthésie, le réveil de ne doit pas être des plus agréables et j'ai un peu peur que psychologiquement ne soit en fin de compte plus difficile...
Même si t'as des difficultés de transition pour ton ttt en ce moment, je pense que partir pour couper tous les liens avec le mileu tox, c'est quelque chose qui peut réellement marcher. En tout cas, pour moi, ça l'a bien fait.
Je croise les doigts pour toi pour demain.
Hello, fanatic,
J'ai arrêté une fois la métha pendant 3 mois. J'étais à 120mg et j'ai arrêté net. ça a vraiment était très dur mais il faut dire que mon dosage n'était pas du tout adapté à un sevrage! Passé les 8 semaines, ça allait beaucoup mieux côté sueurs, frissons et maux de ventre mais pour le sommeil, les muscles contractés, la fatigue, le froid et le mal au rein, ça a continué encore et au bout de 3 mois après ce sevrage j'ai repris des opiacés car c'était trop dur sur la longueur.
Mais bon, ce que j'ai vécu avec ce sevrage n'est vraiment pas une référence puisque je partais de doses de 120mg.
D'après les témoignages que j'ai pu lire ça et là , les symptômes disparaîtraient aux alentours de deux mois. Tu n'en es pas loin, fanatic!
bisous
thecococowboy a écrit
tres tentu le meme sympthome que nous connaisson tous en cas de manque envie de jeter les bras et jambe dans tt les sens je n ai jamais su exprimer se terible sympthome là a un medecin d ailleur est ce que ca porte un noms???
raaaah rien que de lire ce passage ça me rappel de vieux souvenirs ...*
c'est les premiers symptômes de manque chez moi , les pieds qui "fusent" nerveusement dans le lit le soir ...;
je me rappel il y a 15 ans lorsque j'étais à l'armée , je rentrais de permission et à chaque fois mes premieres nuits etaient synonyme de "membres fous"
ça doit effectivement porter un nom ... si un toubib passe par là et peut nous aider ....
Dernière modification par thecococowboy (26 décembre 2009 à 10:10)
[ Forum ] Sevrage dur dur de la metha j+25
|
37 | |
[ Forum ] Sevrage à la methadone
|
4 | |
[ Forum ] Dur dur besoin d'aide sevrage metha came
|
91 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20144 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20283 personnes ont déja passé ce quizzz ! |