1 2
Dernière modification par Bicicle (22 décembre 2011 à 21:14)
Dernière modification par neutritude (23 décembre 2011 à 08:54)
Dernière modification par neutritude (24 décembre 2011 à 10:48)
(j'ai du mal à croire que tu ne puisses vraiment pas en trouver, j'ai fait des plans tellement incroyable pour toujours en avoir !)
Moi aussi ^^. Mais y a pas mal de pharmacies qui voient ça d'un mauvaise œil. On m'a souvent fais la morale sur les risques, le besoin de se soigner et tous ça. Y en a une qui a refuser de me fournir après que je lui ai dis que j'étais suivi en centre, elle trouvais bizarre que je n'ai pas de prescription, elle m'a pris pour un menteur. Une autre par ce que je lui ai dis que je n'étais pas suivi ^^ (elle voulais m'obliger a me faire suivre, tsss). Y a en a qui m´ont simplement dis "On n'en a plus" jusqu´à ce que j´arrête de venir. Y en a même une, une fois qui m'a dis "Ah non monsieur, le Tussipax c'est sur ordonnance", elle a avouer que sa patronne ne voulais plus qu'on en vende sans ordonnance.
Enfin bon ils ont pas mal de préjuger sur la dogue (alors que je fais présentable comme garçon quand même). Et puis j'avais du mal a faire gober mon histoire comme quoi j'étais suivi par un médecin.
Sur la fin, avant de passer au sub, je devais encore consommer 3 ou 4 boites et je n'avais plus de stock. J'avais déjà visité ma pharmacie habituel qui avait accepter de me donner 2 boites exceptionnellement. On étais vendredi et il m'en fallais pour passer le week-end (dans les 3/4 j'ai pas compter ces deux la) J'ai fais toutes les pharmacies que je pouvais et elle m'ont toutes dis qu'il n'en n'avais plus. J'ai carrément du me rendre dans une de celle qui ne voulais plus de moi et les supplier de m'en filer en leur expliquant, ils ont étais jusqu´à appeler mon adicto pour vérifier mon histoire et on accepter de me filer.... une boite.
Ca plus l'argent. Va avancer entre 70 et 140 euro par mois rien que pour de la codé de ta poche en étant étudiants.
Trop tard pour les dosages de sub, on m'a directe coller 8mg -> tolérance oblige...
La je sniff 8mg/jour même si officiellement je suis a 10mg. J'évite de sniffer 10mg car autrement je ne pourrait plus repasser en sublingual sans sentir de "manque", a moins d'augmenter.
Je reviens sur le coté AD : pourquoi consommer des opiacées tous les jours, et donc devenir depandant, autrement que pour ce coté la (enfin l´amélioration de la qualité de vie en général).
Dernière modification par neutritude (26 décembre 2011 à 07:01)
Dernière modification par IPU (30 décembre 2011 à 22:49)
Dernière modification par IPU (31 décembre 2011 à 00:32)
Dernière modification par IPU (15 janvier 2012 à 17:25)
1 2
[ Forum ] Sniffer - Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray
|
72 | |
[ Forum ] Sniffer - Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ?
|
1 | |
[ Forum ] Prendre le sub en Iv ou en sub
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |