C'est exactement ce genre de témoignages qui me font peut à propos des médocs, des personnes dans ton cas que je connais, du temps qui passe et la métha, toujours et jamais suffisante, accompagnée de médocs, encore et encore, des années et se retrouver plus au fond qu'avant, plus au fond que quand il y avait juste la drogue...
Après, la métha permet sans doute d'avoir une vie "normale", si on a un boulot ou autre, bien sur, mais ça désocialise quand ton réseau se compose finalement uniquement de tout ce petit monde de la défonce, il ne reste plus rien.
Alalah dans quelle merde on se met^^
Quant aux médecins, ça doit être possible de trouver quelqu'un de compréhensif non? Il doit bien y avoir un docteur un qui soit un peu moins fermé d'esprit que les autres, à qui tu puisses parler en toute franchise et qui t'écoute réellement... Parce que finalement c'est TON corps, et tu es la seule à pouvoir savoir ce qui te convient!!
C'est vrai qu'à l'hosto (et partout ailleurs en fait^^) souvent il suffit de prononcer le mot "héro" ou "métha" pour qu'on te regarde direct de travers et dès que tu oses demander un truc contre la douleur, ils se demandent si t'es pas entrain de réclamer quelque chose pour te défoncer^^ Mon dernier passage à l'hosto j'ai joué un jeu (très) dangereux en ne leur disant pas que j'étais accro! J'avais pas le courage d'avouer à des médecins qui me suivent depuis dix ans que je me destroyais la santé avec c'te merde^^ Du coup vous imaginez la galère, avaler une métha quelques heures avant l'opération, partir à la -dite opération la peur au ventre tout en essayant de m'auto-rassurer, et après le réveil, une pote qui venait m'apporter de l'
héro en cachette pendant les dix jours où je suis restée là
...promis, je le referai plus la prochaine fois
Mais là où je voulais en venir, le conseil que je peux te donner c'est d'essayer de trouver un médecin compréhensif, à qui tu puisse vraiment faire confiance, et qui pourrait directement expliquer à ceux qui te suivent à l'hosto quelles sont les implications entre la métha et ta trithérapie. Le truc c'est que si toi tu dit quelque chose à ces messieurs les docteurs, ils ne t'écouteront pas parce que 1) tu es tox donc pas digne de confiance et 2) tu n'y connais rien en médecine de toute manière... alors que si tu demandes à ton médecin de confiance de s'adresser directement à eux, de leur dire de te foutre la paix avec ton traitement et de te donner des anti-douleurs correctement, le message passera mieux :)
Courage à toi quand même!!