1
Dernière modification par filipe (03 novembre 2011 à 09:00)
Dernière modification par filipe (03 novembre 2011 à 10:47)
chicopaw a écrit
Bonjour,
Je suis depuis une semaine chez mon chéri (pour des vacances crapuleuses). Celui-ci à repris la came depuis plusieurs mois et il tape dans son bras droit et sur les jambes.
Depuis peu, sa main droite s'est mise à gonfler démesurément, elle est très rouge et très chaude.
Sur le point d'injection se forme une boule (on dirait un abcès).
Je sais qu'il calme sa consommation car je suis là et il fait des efforts en ma présence la journée. Mais il se lève 3 ou 4 fois la nuit pour se mettre des taquets. C'est chaud !!!
J'essaye de le convaincre d'injecter ailleurs s'il ne peut pas faire autrement et d'aller voir son médecin pour son bras mais il n'entend pas.
Les veines de ses jambes sont visibles sous sa peau. Elles noircissent. Je ne sais pas quoi faire. Je ne l'ai jamais vu aussi mal physiquement. J'essaye de ne pas le culpabiliser.
Est ce que si je réussis à le convaincre de ne plus taper dans les veines de son bras pdt quelques temps pourrait améliorer l'état de sa main ?
Je sais que s'il a un abcès, il doit prendre des antibio et doit passer par la case "docteur", mais je voudrais savoir selon vos expériences si une inflamation peut disparaître s'il ne tape plus au même endroit ?
Quant à la couleur de ses veines... Que risque t-il? Que faut-il faire??
Est ce que je dois le trainer par la peau du cou jusqu'aux urgences ?? Je ne sais plus quoi faire pour l'aider et je suis morte d'inquiètude pour lui.
Merci pour vos réponses. Pour lui...
Bonjour
Etant ancien toxico en injections compulsives, je ne compte même plus les abces ainsi que les veines necrosées que j'ai.
Si votre ami a un abcès la douleur le fera aller de lui, même à l'hopithal pour le faire ouvrir (chose obligatiore pour éviter que l'infection se propage) dites lui qu'il risque une septicemie et cela peut être fatale. Le gonflement de sa main peut dégonfler si il a injecté à coté de la veine à cet endroit, mais attention au risque de problème lymphatique qui engendre le syndrome de popeye ( grosse main) là c'est fichu la ou les mains ne dégonflent plus jamais, comme les gens connaissent le problème il n'aura plus de vie sociale.
Revenons un instant à la possibilité qu'il ait un abcès. Emmenez le par la peau du c. à l'hosto.
Ou appelez une ambulance lors de son sommeil, en pretextant qu'il a de la fièvre, dites leur qu'il a un abcès, ils viendront de suite.
Bonne chance, et ne le laisser pas tomber.
1
22 | ||
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Est-ce un abcès ? Une complication banale ?
|
0 | |
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Plus de veines? Che passa?!
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Prendre soin de ses veines | ||
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
56 personnes ont déja passé ce quizzz ! |