1
Les quelques 1,4 million de touristes de la drogue par an dans la ville - principalement des Belges, Allemands et Français - provoqueraient notamment des problèmes de circulation. Cependant « il est apparu dans une enquête que les clients qui viennent des pays limitrophes des Pays-Bas utilisent relativement souvent les transports en commun et ne causent donc par exemple pas ou peu de problèmes de circulation »
La question que je me pose, est le Français serait il plus "fouteur de merde" une fois au Pays bas que nos amis Allemands ou Belges !?
Car bon l'excuse du traffic routier, j'y croit pas du tout ...
(Je n'ai était qu'une fois au Pays bas (il y a pas mal d'années) et c'est vrai qu'on avais bien foutu le bordel sous Salvia ou champignon dans les rue d'amsterdam, plusieurs fois arrêté par les flics en vélo, nous demandant d'aller boire du jus d'orange ^^ )
Bref...
Visiblement (cf le post d'Alain) le modèle Maastricht est en bonne voie pour être "la règle" pour tout les coffee-shop, soit plus de vente aux personne non détentrices de la "carte cannabis" (autrement dit les Néerlandais).
[ Forum ] Etude - Les 10 pays qui étonnamment consomment du cannabis
|
1 | |
[ Forum ] Coffee Shop - Régulation de la culture du cannabis aux Pays-Bas
|
0 | |
0 | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |