Description du blog :Bonjour/Bonsoir, cela fait maintenant 2ans que je fume des joints à des doses plus ou moins importantes selon les périodes (environ 10 durant les vacances scolaires et environ 3-4 pendant les cours), je prends également de la codéine sous forme de "lean" avec du euphon 2fois par mois. Dernièrement j'ai aussi pris 3-4 paras à 2 concerts différents. Mais aujourd'hui depuis environ 3semaines j'ai l'impression de me sentir mou/inexistant/fatigué, de ne plus vivre dans la réalité telle qu'elle est. Par moment j'ai l'impression de ne pas existé, que mes mouvements ne pas réels. J'ai aussi l'impression de plus déconner comme par exemple gueuler pour un rien, avoir des spasmes assez intenses et de ne plus pouvoir vraiment bien me concentrer. J'ai presque arrêter la codéine ( problème de foie qui peut surgir ), j'en suis à 1X tous les 2-3mois quand il n'y a rien à faire. J'ai aussi bien limité ma conso de joints, quand mes amis me proposent de fumer je sais dire non et de ne pas être trop tenter et cela ne me dérange pas tellement que sa.
De plus j'ai aussi l'impression que les effets des joints/lean ne sont plus comme avant, des effets plutôt néfastes qui me travaillent et me font croire que j'ai une vie de merde, me font réfléchir sur ma vie et ne me font plus "planer" ou rigoler comme avant, je n'ai plus de bonne défonce. Pas plus tard que hier, un ami moi fumant encore énormément ma demandé si je voulais juste goutter sa beuh, qui pour lui était bonne. J'ai tiré 2 lattes ( et oui vraiment que 2 lattes ) et j'ai eu l'impression dêtre défoncé mais comme d'habitude dans le mauvais sens alors qu'il y a 1an ces 2 lattes ne m'aurait vraiment, mais vraiment rien fait.
Je voulais donc savoir si quelqu'un à déjà ressenti ce genre de chose, de ne plus avoir les même effets qu'auparavant, de sentir mou, ne pas vivre dans la réalité etc...
En tout cas merci de m'avoir lu, j'espère ne pas avoir été trop saoulant et merci de vos réponses.
Thraxx