Description du blog :Mon blog sera dédié à l'histoire de ma vie et celle de mes proches ! Pour raconter ce que j'ai vécu, vu, tout au courant de ma vie de toxicomane.(quoi que je n'aime pas ce mot) Je souhaiterais que les personnes consommatrice d'héroïne soient considérée à par des autres drogues. Idem peu être pour d'autres, comme la cocaïne et le lsd. Mais surtout l'héroïne.
Ces effets sont incroyables et demanderai à elle seul un site qui lui serait réservé.
Avec des sous chapitre, entre fumeur, sniffeur et surtout injecteur.
Un jour j'ai lu quelque part sûrement un livre de méditation qui suggérait d'écrire un livre sur juste une brouette.
alors on se dit mais il y a que quelques pages à écrire...
mais si on pousse un peu plus loin le raisonnement il y a de quoi faire un immense livre de milliers de pages.
Et bien pour l'héroïne c'est pareil et là encore pire.
Par exemple une amie qui un jour est venu par hasard où je prenais une dose avec deux trois amis elle qui ne consommait plus depuis des années m'a dit que plus tard elle s'est sentie dans un état affreux un peu comme en manque.
Moi personnellement à la vue d'une seringue une cuillère posée j'ai tous les intestins qui se relâchent et je dois courir aux toilettes malgré qu'il n'y ait pas de produit.
Cette drogue que l'héroïne a un pouvoir incroyable sur l'esprit humain qui mériterait vraiment d'être exploré beaucoup beaucoup plus qu'il ne l'est
Bref donc je vais essayer dans ce blog de parler de ma vie de celle de personnes qui ont Orbiter autour de moi et qui ont eu des vies plus ou moins réussi ou pas du tout et peut-être aussi partager beaucoup d'images car je suis un fan des images faites par intelligence artificielle.
la plupart que je posterai viennent promptes que j'ai imaginé.
Par contre je vous demanderai la plus grande indulgence en ce qui concerne ma façon de tourner les phrases de m'exprimer car je n'ai pas fait d'étude très très poussé je n'ai pas étudié la philosophie je n'ai jamais fait de dissertation pour moi ça s'est arrêté à la simple rédaction donc ne m'en voulez pas si par moment je m'exprime pas comme il le faudrait.
et cela ne va pas manquer.
Essayer de ne pas me juger trop vite mais plutôt de me questionner sur ce que j'ai vraiment voulu dire en écrivant tel ou tel phrase qui a peut-être pu être mal interprété de votre part
Car il est très difficile de mettre sur le papier les mots les idées les souvenirs qui défilent dans ma tête à une vitesse tellement rapide que je n'ai même pas le temps dans saisir tout le sens est souvent je m'embrouille en passant du coq à l'âne.
J'ai remarqué que j'écris: on va comparer ça à un arbre...
Souvent le sujet de départ peut-être considéré comme la base de l'arbre avec ses racines et puis je développe le sujet c'est le tronc mais tout à coup je veux essayer de développer certaines choses de cette phrase que l'on peut comparer à des branches et qui partent encore dans d'autres branches exetera exetera et là je reviens des fois au tronc et je recommence pour arriver au sommet si des fois j'y arrive je sais pas si c'est clair la façon dont j'essaie de comparer ma manière de raconter.
Mais je suis quelqu'un qui aime beaucoup préciser les choses afin que les personnes qui me lisent puissent comprendre les tenants et les aboutissants.
Voilà sur ce je vais essayer de me lancer.
Bonne lecture à tous