Recherche » Forums » Auteur : ünder13

Cannabis » Arrêt cannabis après 15 ans de conso et effets indésirables » 23 janvier 2022 à  15:39

Bonjour Corbeau.
Je prend note de tout tes conseils et surtout celui de reprendre une activité physique. ?
Pour le sommeil je n'ai pas de soucis, les 3 premiers jours après avoir arrêté j'ai eu du mal à l'endormissement, je faisais des cauchemars pendant la nuit et me réveillais en sueur, comme pour tout sevrage je pense quoi... Mais sinon je n'ai aucun problème depuis ces 6 dernières semaines à part ressentir une fatigue régulière et une impression de ne pas avoir encore retrouvé toutes mes capacités physiques.
C'est assez frustrant, je suis convaincu d'arrêter définitivement la fumette, je n'ai même plus l'envie et l'idée ne me traverse pas l'esprit, mais paradoxalement j'étais tellement en bonne santé quand je fumais, que de me retrouver comme ça après arrêt de consommation ça déboussole...
Aussi j'ai fait une prise de sang les jours suivants mon arrêt de canna et celle-ci n'a rien révélée mis à part un taux de billuribine élevé mais le CBD a pour effet d'augmenter le taux de bil …

Cannabis » Arrêt cannabis après 15 ans de conso et effets indésirables » 23 janvier 2022 à  15:17

Merci pour tes conseils Krakra.
Je vais stopper le CBD, peut-être que cela a une influence... J'en ai discuté avec mon médecin mais il ne m'a pas dit d'arrêter... Il avait pas l'air très concerné par le sujet non plus. Selon lui c'est ma consommation excessive et très longue qui a déréglé mon organisme... Il m'a prescrit du Betahistine pour modérer les vertiges et m'a demandé de prendre mon mal en patience, que j'avais fait le plus dur...
J'ai fait une prise de sang aussi et tout est correct.

Par contre oui je dors très bien... Je suis fatigué au levé, je fais des siestes parfois l'après-midi, mais aucun souci pour m'endormir le soir.

Merci de ta réponse.

Cannabis » Arrêt cannabis après 15 ans de conso et effets indésirables » 22 janvier 2022 à  13:30

Bonjour à tous !

Je viens par ce message vous détailler ma situation personnelle face à l'arrêt du cannabis ( [b]je vais essayé de faire court pour que cela reste simple à lire et éviter de vous ennuyer[/b] ), qui a pour but d'avoir des réponses, si vous le voulez bien, à mes interrogations et qui pourrez répondre peut-être à d'autre ?

Je suis un homme de 30 ans, je consommait du cannabis depuis mes 15 ans et ai donc connu une consommation régulière et sans arrêt pendant 15 ans.
Ces deux dernières années cette dernière était excessive, je fumais environs 8 joints par jour, du matin jusqu'au soir et ne touchais plus du tout aux cigarettes vu que je fumais plus que ça...

Il y a 6 semaines, j'ai connu le Bad Trip que je n'avais jamais croisé dans ma vie de fumeur. J'ai fait une crise de panique qui m'a valu une insuffisance respiratoire, une impression de mort imminente, une anxiété extrême ainsi qu'un comportement assez bizarre et une impression que j'allais finir en HP. Cet épisode …

Remonter

Pied de page des forums