Recherche » Forums » Auteur : anthropos

Médicaments psychotropes » Dosage ibuprofène » 24 avril 2019 à  23:13

Bonjour à tous,

Je suis en possession de quelques cachets d'ibuprofène 400, et j'aimerais en connaître le dosage optimal pour ressentir les effets de ce médicament (j'en ai pris 2 un soir, peut-être qu'il s'agissait d'un placebo mais j'étais assez détendu après).

J'aimerais connaître le dosage qui permet de ne pas se tuer non plus (?) mais qui permet de ressentir quelque chose....

Bien à vous et merci d'avance,

A.

Codéine et dihydrocodéine » Problème respiratoire après première prise de codéine » 07 février 2018 à  15:38

[quote=BoilingBlood]Salut, essayer la codeine en même temps que boire de l'alcool me semble une bien mauvaise idée.
Tu ne sais pas encore comment tu réagis à la codeine, comment tu y es sensible etc, alors y rajouter l'alcool ne fera qu'augmenter le risque de dépression respiratoire.
Après pour en revenir à ton histoire, je doute que tu fasses une dépression respiratoire le lendemain d'une prise de codeine, surtout sachant que tu n'en ressentais plus les effets avant minuit.
Ensuite, tu aurais fait une dépression respiratoire, t'inquiète que tu le saurais. Je serais toi je chercherais l'origine de ton trouble ailleurs que dans l'hypothèse d'une dépression respiratoire.[/quote]
Ok merci pour ta réponse je serai attentif pour la suite c'était la première fois que je buvais autant et que je consommais donc voilà merci...

Codéine et dihydrocodéine » Problème respiratoire après première prise de codéine » 07 février 2018 à  15:11

Bonjour à tous,

J'ai pris ma première dose de codéine en sirop dans du coca avec un pote, nous voulions faire un trip. Nous avons aussi pris des shots de rhum juste après avoir bu cette codéine.

La soirée s'est bien passée, et je ne ressentais plus les effets de la codéine vers 23:30 -- 00:00.

Mise à part un petit mal de tête le lendemain matin, je n'ai pas ressenti grand-chose en me réveillant.
Cependant dans la journée j'ai commencé à avoir l'impression d'avoir du mal à respirer. Je ne sais pas si il y a eu vraiment une dépression respiratoire, car je n'avais jamais fait attention à ma respiration auparavant.

Le problème est que nous sommes Mercredi, que j'en ai consommé Samedi et que j'ai toujours l'impression d'avoir des problèmes respiratoires.

Que dois-je faire ? Merci au préalable pour vos réponses !

Un consommateur dépucelé

Remonter

Pied de page des forums