Recherche » Forums » Auteur : acidfurs

RC Opioïdes » Mon expérience et Sevrage 4-FIBF après une longue période » 01 mars 2018 à  18:43

Salut ElSabio,

Voui c'est vrais, c'est pour ça que je compte voir un psy, ou éventuellement convaincre mon doc qui me prescrit du Tramadol, en 50 ou 100mg, je peut toujours essayer, sinon je reste au xprim, et je tente réduire les doses au maximum.

Merci pour ta réponse :)

RC Opioïdes » Mon expérience et Sevrage 4-FIBF après une longue période » 01 mars 2018 à  17:44

Salut Porygon,

Et bien j'avais penser voir un psy qui pourrait eventuellemnt m'aider, c'est vrais que j'ai vraiment beaucoup morfler, c'est la pire experience que j'ai jamais subi de toute ma vie... Mais maintenant je sais a quoi m'en tenir !

C'est surtout grâce a mon petit copain que je me sent relativement bien en ce moment, mais sa me manque tellement l'effet que me procurait le trama avant, le fait de voir la vie en rose, de plus avoir peure, se sentir libre et bien, etc... maintenant je ne ressent plus que l'effet sedatif du produit...

Apres pour le 4-FIBF, j'imagine que tout le monde réagit différemment au produit, mais moi sa me détendait en me donnant un légére fatigue tout en me rendant heureux et euphorique, toujours pres a faire pleins de choses a sortir, a travailler, etc... En gros je ressentait les mêmes effets que le trama a par une somnolence beaucoup plus forte mais pas désagréable.

Avant j'avait toujours pleins d'idées, j'était créatif, je construisait pleins …

RC Opioïdes » Mon expérience et Sevrage 4-FIBF après une longue période » 01 mars 2018 à  05:01

Salut tout le monde je suis nouveau dans ce forum et je voulais un peu vous raconter mon expérience sur ma consommation régulière de 4-FIBF, puis du sevrage que j’ai subi par la suite.

Alors pour commencer je suis un consommateur régulier de produit Opioïde et sa faisait plus de 4 ans que je consommais du Tramadol (Ixprim) prescrit par mon doc, et de la codéine (Klipal, Prontalgine, etc...) disponible avant sans ordonnance.

Au début c’était uniquement pour soulager une douleur chronique, puis au fur et à mesure c’est devenue une véritable addiction, je ne pouvais plus m’en passer, au point que je me mettais à faire des mélanges complètement anarchiques, et quand j’étais en manque de trama je me bourrais de codé, après j’en prenais pas seulement pour être bien, mais aussi pour mieux supporter les problèmes de quand j'étais au lycée, supprimer ma timidité mes angoisses et aussi surtout le fait que je sois gay auprès de mes parents à l’époque (qui ont voulus me mettre à la rue quand …

Remonter

Pied de page des forums