Recherche » Forums » Auteur : acidic

Decro - Sevrages... et après ? » Extra d'héro après sevrage rapide opiacés et Naltrexone » 28 décembre 2023 à  17:26

Salut Marco,

je te lisais déjà très souvent sur d'autres sujets, merci pour ta réponse :)

Ok je vais attendre encore 24h de plus avant de reprendre le Naltrexone. De toute façon je n'ai toujours pas de signe de manque, 36h après la dernière prise de h, je suis quand même faiblard mais ça s'améliore de jours en jours, je pense que c'est le temps que mon cerveau retrouve un niveau de production d'endorphines convenable.

J'avais énormément de mal à croire que le manque et le craving puissent disparaitre comme ça avec 2 jours sous anesthésie après tant d'années de dépendance mais apparemment dans mon cas ça a fonctionné. Je reprendrai 12mg de Naltrexone demain matin et j'augmenterai petit à petit tout au long de la journée.

Bonne soirée :)

Acidic

Decro - Sevrages... et après ? » Extra d'héro après sevrage rapide opiacés et Naltrexone » 27 décembre 2023 à  14:56

Je sais que ça sera toujours la dans un coin de ma tête, que je me souviendrai toujours de l'odeur du vinaigre, de la sensation de plénitude après la prise. Mais tu vois après tant d'années je préfère rester réaliste et ne pas me mentir à moi même, j'en reprendrai un jour ou l'autre. Qui sait dans combien de temps. Le plus tard sera le mieux :) Et surtout plus jamais sur le long terme. Le manque m'est devenu insupportable.
Pour l'heure mon but est d'en finir avec la dépendance physique, ne plus ressentir le manque, ne plus courir après le médecin, le dealgo ou le pharmacien.
16h depuis ma dernière prise d'héro, 52h depuis ma dernière prise de Naltrexone, je ne sens toujours pas le manque. En fait ça va étonnamment bien, je m'attendais à tout sauf à ça.

Decro - Sevrages... et après ? » Extra d'héro après sevrage rapide opiacés et Naltrexone » 27 décembre 2023 à  07:32

Salut à tous,

avant tout, je vous pose le contexte, je suis dépendant au opiacés depuis 16 ans, après une opération du dos j'ai eu mes premiers cachets de morphine, puis je suis passé à l'héro de la brune, de la blanche, de la bonne, de la moins bonne, en shoot que j'ai arrêté il y a une dizaine d'années pour rester sur une conso en sniff uniquement.

J'ai tenté de décroché un certain nombre de fois, à la dure, avec du sub, de la métha, des sulfates de morphine par voie orale mais à chaque fois j'ai échoué pour diverses raisons qui m'ont obligées à switcher de molécule de substitution.

De temps en temps je m'autorisais un petit extra d'héro 2, 3g pour les grandes occasions, 3 ou 4 fois par an. Je fume des clopes (beaucoup de clopes) mais pas d'alcool depuis plus de dix ans.

Le traitement qui a le mieux fonctionné pour moi c'était les sulfates de morphine par voie orale. J'ai pu passer de 600mg / jour à 140mg / jour sans galérer et surtout sans effets secondaires bizarres comme j'a …

Au coin du comptoir.... » [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023 » 27 décembre 2023 à  05:33

Acidic
Replies: 987

Aller au message

Salut à tous,

Je lis ce forum depuis plusieurs années maintenant, je m'en sers de références très fréquemment lorsque j'ai besoin d'informations sur mes consommations et il m'a probablement sauvé la vie plus d'une fois (découverte de la CWE à l'époque ou je me servais de la codéine comme substitut lors de mon premier sevrage, dangerosité des mélanges kéta / opi / benzo..., guide du shoot à moindre risque, ...).

J'ai 32 ans, je vis dans l'ouest, je suis passionné d'électronique, de musique, de littérature, de cinéma et d'histoire. Le bouquin dont je ne peux pas me lasser : Substance Mort de Philip K. Dick, mon morceau préféré du moment : Elamy de Miss Monique, le film que je peux regarder en boucle : Stalker d'Andreï Tarkovski.

Je me suis enfin décidé à m'inscrire suite à mon dernier sevrage de l'héroïne, je pense que cette fois-ci c'est la bonne mais j'ai quelques questions auxquelles je n'ai pas de réponse claire.

A bientôt :)

Acidic …

Remonter

Pied de page des forums