Recherche » Forums » Auteur : alex_rtl2

Codéine et dihydrocodéine » Pas d’effet avec codéine (toséina) » 22 août 2023 à  20:57

[quote=hemoglobyne]Salut, calcul dans 90ml il y a combien de codéine, je connais des gens 30mg les couches au sol, alors que moi 300mg m'ont fait juste tourner la tête, tout dépend comment tu la métabolise et comment tu résiste,

[quote]Alors j’aimerais savoir ce que j’ai pu mal faire lors de la préparation ou autres ?[/quote]
De qu'elle préparation tu parle ?

[quote]Si vous avez des idées de pourquoi j’ai rien ressenti, lors de ce « trip » j’attend vos réponses [/quote]
J'ai pris 2 fois de la codéine 300mg

Une fois ou j'ai versé un euphon 300ml dans avec une monster et je l'ai bu en 1h a peu près

J'ai juste la tête qui tourne et un peu désorienté, l'autre fois j'ai bu le flacon cul sec, avec la technique dentifrice si tu connais,

Et la j'ai eu une défonce très légère avec un effet léger de ralentissement comme avec du tramadol li mais extremement moins fort

Très décevant pour moi, le tramadol resterant le grand gagnant

Hemo[/quote]
Alors merci pour ta réponse dans un premie …

Codéine et dihydrocodéine » Pas d’effet avec codéine (toséina) » 22 août 2023 à  16:55

Saluuut,

Alors voilà j’ai acheté un flacon de Toséina sur le net pour tester avec un collègue. Je me suis bien renseigner sur les risques, les effets, l’addiction que cela peut engendrer et tout le reste.

Alors je reçois le flacon hier, donc je pars acheter du sprite ainsi que des bonbons (je trouvais sa plus fun avec les bonbons :flag:)

Je prends 2 gobelets, un avec de la glace pilé au fond et le deuxième empilé au dessus. Je verse 80ML de sirop, je rajoute 3 bonbons et je verse mon sprite.
Dans un gobelet de 50CL. J’ai fait la même chose pour mon pote.

On commence a boire on a dû finir le verre en 30/40m en buvant gorger par gorger.

Dans la finalité moi et mon pote n’avons eux aucun effet. Alors j’aimerais savoir ce que j’ai pu mal faire lors de la préparation ou autres ?
Il me reste 90ML de sirop que j’utiliserais plus tard, j’aimerais bien ressentir quelque chose cette fois. :lol:

Si vous avez des idées de pourquoi j’ai rien ressenti, lors de ce « trip » j’attend vos ré …

RC Psychédéliques » Questionnement après Bad Trip ? » 10 août 2023 à  10:48

[quote=CPartiEnCouilles]Salut à toi,

Je vais te répondre questions par questions du coup.

[quote]Est il possible de s’endormir en tripant ? Car mon envie était vraiment puissante!![/quote]
Oui ça m'est déjà arrivé de m'endormir un petit peu pendant un trip mais pas pendant tout le trip. La dose que l'on prend dois également joué fortement dessus et l'état physique sur le moment aussi.
De plus les psylo c'est assez sédatifs comparé à d'autres psychédéliques, le temps que ça monte j'ai toujours une fatigue et des bâillements idem en fin de trip où c'est amplifié x10.

[quote]Avoir été prit de peur par le suicide lors de mon trip dû à la peur de sauter de la fenêtre ou de me suicider avec les couteaux de la cuisine révèle t’il quelque chose chez moi ? Sachant que j’ai jamais penser au suicide?[/quote]
Pas forcément. Il peut se passer énormément de choses dans ta tête pendant un trip et qui ne sont dû qu'à la substance. Les pensées fusent à toutes vitesses et beaucoup de choses futiles …

RC Psychédéliques » Questionnement après Bad Trip ? » 10 août 2023 à  10:44

[quote=Nineta]Hey salut !
Je n'ai jamais pris de truffes mais plusieurs fois des champis et cette envie de dormir à la montée me parle énormément ! Je me suis même déjà réellement endormie pdt une montée et je me suis réveillée 20 minutes plus tard dans un merveilleux trip coloré entourée de mes amis les plus proches du coup j'ai kiffé la soirée. Je n'ai jamais fait de bad sous champi mais j'ai déjà accompagné des proches qui eux vivaient mal la défonce.

En général si je suis à balle et que quelqu'un se met à paniquer où fait un malaise j'arrive toujours à redescendre suffisamment pour gérer la situation (et ça c'est vraiment cool). Une fois en teknival j'ai bouffé un carton ultra violent ça faisait trois jours que je dormais pas comment te dire que j'ai eu beaucoup de mal à gérer cette montée cosmique. Je me suis mise à faire le tour du spot et au bout de 5 minutes je vois une nana inconsciente au sol et probablement son amie qui lui prenait le pouls. Le simple fait de voir cette s …

RC Psychédéliques » Questionnement après Bad Trip ? » 08 août 2023 à  15:44

Saluuut,

Je viens poser quelques petites questions après un bad trip sous truffes hallucinogènes.

Pour commencer faut savoir que c’est mon 6èmes trip sous champi/truffe.
Tout les trips ce sont bien passer et j’ai toujours espacer mes trips de au moins 2 mois d’intervalle.

Pour ce dernier trip, j’ai vécu l’une des pires expérience de ma vie.
J’ai consommer 23g de truffes Valhalla, pour 1m73 / 63kg. J’avais déjà fait un trip à 19g des mêmes truffes mais j’étais pas du tout parti aussi loin.

A savoir que lors de ce trip contrairement aux autres, on s’était dit, moi et mon ami qu’on allait triper, sans bouger, sans trop parler et en se laissant aller par les effets avec de la musiques et des moments de calme sans bruit.

Début du trip :

On commence a avoir la montée au bout de 30m. La monté ressemble étrangement au trip que j’ai pu faire avec les 19g donc je me permet de fumer le joint que j’avais pré rouler avant le trip avec de la musique sur les oreilles. C’était un moment de …

Remonter

Pied de page des forums