Recherche » Forums » Auteur : alexxxakv

LSD 25 » Trip report - premiere experience au LSD » 29 août 2018 à  13:22

Hello Janis,

Merci pour ta réponse et oui c’etait Bien WTF.

Pas déçu de la lucidité non, au contraire... disons que je pensais passer par d’autres étapes avant d’arriver à faire un voyage métaphysique... ça fait 1 an que je me renseigne dessus et je m’attendais À sentir les choses différemment... mais de la à remettre en question la présence de l’homme sur Terre, là oui, je pensais pas aller aussi loin...

J’ai surtout récolté et me suis fié à des témoignages d’amis qui ont déjà pris du LSD et qui me racontaient voir des jolis couleurs et des belles étoiles... alors oui je savais qu’en prenant si haute dose j’allais partir très loin, mais en me basant sur leur témoignages, je pensais avoir une expérience proche de ce qu’ils ont pu vivre...

Oui je compte bien attendre un bon moment avant de retenter, et surtout pas à cette dose ! Une fois suffit... mais ce qui est sûr c’est que j’ai rarement senti quelque chose d’une intensité pareille (en bien encore une fois, c’etait Un voyage bi …

LSD 25 » Trip report - premiere experience au LSD » 29 août 2018 à  13:01

Hello à tous,

Bon, je vais être assez bref, étant ma première expérience avec le LSD (et puisque c’etit avant-hier), j’ai encore un peu de mal à mettre des mots sur ce que j’ai pu sentir.

Tout d’abord, oui, j’ai abusé... je sais que j’en ai beaucoup trop pris surtout pour une première fois, mais j’y reviendrais.

On m’avait déjà propose un lsd un soir, tout le monde en avait pris (des buvards de 150 d’apres Le mec qui les avait apportés). Je prend une moitié. Rien... 3h plus tard je prend l’autre moitié, rien... j’ai essayé de dire au gars, et aux 4 autres que c’etait du fake son truc, malheureusement chacun étant perdu dans un espace-temps différent, je me suis donc retrouvé à faire trip-sitter pour ces 5 personnes qui avaient l’air très très très loin de la où j’étais (l’un d’eux, sa première fois aussi disait entendre une voix de femme qui lui parlait). Bon j’ignore ce qui s´est passé ce soir-là, mais sur moi ça n’a eu aucun effet (vous direz sûrement que c’etait pas du LSD, je c …

Remonter

Pied de page des forums