Recherche » Forums » Auteur : alistara

Cocaïne-Crack » Aide pour arreter Cocaïne » 14 novembre 2023 à  15:31

Oui merci je vais faire au mieux... oui très déconseillé et tout mon entourage mélange alcool et coke.

Bien à toi <3

Cocaïne-Crack » Aide pour arreter Cocaïne » 13 novembre 2023 à  20:21

Hey Pixie,

Je peux tout à fait boire un seul verre pendant le repas et rien avant donc imaginons 1 verre de 21 a 23H... et apres? et pour les envies de drogue?

tu as des techniques toi?

merci...

Cocaïne-Crack » Aide pour arreter Cocaïne » 13 novembre 2023 à  17:49

Bonjour à tous,

Et merci d'avance à ceux qui vont me lire et prendre le temps de me répondre!

Voilà j'ai 27 ans, j'ai consommé pour la toute première fois de la cocaïne par "curiosité" quand j'avais 21 ans. Depuis il est difficile de sortir la nuit après une certaine consommation d'alcool sans avoir envie de prendre de la cocaïne. On le sait c'est mauvais pour la santé, de plus je suis quelqu'un d'anxieux, d'hypersensible et je suis sous antidépresseur (seroplex 10 mg depuis mes 17 ans) Je n'ai jamais consommé de drogue sobre, donc oui le premier problème c'est l'alcool.
Ce qui est étrange c'est que je suis un peu extrême, par exemple aujourd'hui je suis a trois semaines sans cigarette ni drogue et un verre de vin par ci par la pendant un diner. Je gère mieux qu'avant, j'ai quitté paris ect... Mais dans certain contexte je vrille un peu et je peux perdre pied à cause de cette drogue pour ensuite regretter et vivre des redescentes vraiment difficiles. j'ai une psy géniale, une famille …

MDMA/Ecstasy » Longue descente désagréable après exta » 05 décembre 2018 à  10:25

Hello,

Merci pour vos réponses,
Le problème qu’etant une angoissée de base c’est un cercle vicieux je pense, je suis affaiblie et dès que j’ouvre les yeux je pense à ça et je m’inquiète je sens que je suis plus sensible....
Pour l’instant plus de consommations de drogue c’est clair et net mais j’ai peur que mes journées soient des épreuves puisque je stress pour un rien.... vivement que mon état redevienne normal
Merci beaucoup....

MDMA/Ecstasy » Longue descente désagréable après exta » 04 décembre 2018 à  22:07

Bonsoir,

J’ai 22 ans je suis étudiante et j’essaie de garder un mode de vie sain sauf que depuis septembre je prends de la cocaine quasiment tous les week-end mais je n’en achète pas, j’ai du mal à dire non dès que je bois et ou que je sois il y en a. J’en ai parlé à mes amis et a ma psy et malgré ma volonté d’arreter je craque une fois par semaine. Je pense que la seule solution est d’arreter l’alcool et où les sorties pendant un moment. Le problème c’est que je suis sortie vendredi dernier jusqu’à samedi midi et j’ai bu de l’alcool, pris quelques traces et 1 exta et demi. J’ai déjà pris un peu d’exta sauf que depuis cette prise je suis exténuée j’ai passé la journée de samedi à dormir, le dimanche dans mon lit et lundi impossible de me lever avant 16h avec une extinction de voix et une énorme fatigue. Je suis allé voir un ami et marcher pour prendre l’air mais je suis dans un flou total, comme si j’étais pas réveillée, stressée, je psycothe et me créer des angoisses ( de nature hypo …

Cocaïne-Crack » Consommation nouvelle et effets secondaires envie d’arreter » 18 juin 2018 à  16:03

Bonjour à tous,
Alors voilà je suis une jeune fille de 22 ans qui a « tout pour être heureuse » je suis saine, je bois de tant en tant, fume de tant en temps, j’avoue avoir toujours été un peu excessive avec l’alcool certains week-ends mais rien de trop dangereux ou d’alarmant.
La cocaine est autour de moi depuis que j’ai commence à sortir vers mes 18 ans et je n’ai jamais succombé eu envie d’essayer à part une fois à mes 20 ans et j’ai tellement mal vécu ma redescente que je n’ai plus eu envie de recommencer.
Sauf que voilà depuis septembre il m’est arrivé de prendre une trace comme ça de temps en temps et puis ces deux dernières semaines de faire trois soirées ou j’en prenais 5,6,7 .... j’en ai même acheté et j’ai vraiment très peur de ce que je fais de ce que je suis en train de devenir je ne comprends pas pourquoi maintenant j’y pense dès que j’ai bu et pourquoi j’en prends alors que je suis totalement contre, ça me dégoûte et ne me
Correspond pas, surtout que je suis une angoissé …

Remonter

Pied de page des forums