Recherche » Forums » Auteur : alter martien

Tramadol » Dormir pendant la monté de Tramadol » 21 septembre 2019 à  12:08

Ca dépend, une fois j'en avais pris je ne sais plus quelle quantité en LP, je me suis endormi, puis réveillé défoncé vers le coup des 9.10h jusqu'à facile 16h.

Mais j'imagine que tu parle pas de LP alors mon commentaire est inutile du coup je vais me taire à partir de maaainteeenant. Enfin il y a le "t" muet et le point mais ça compte pas… et merde je l'ai encore ouverte. NOW

Salvia Divinorum » Demi-vie de la Salvinorine A » 16 septembre 2019 à  00:11

[quote=Ocram]Mais du coup tu ne classes pas forcément les cannabinoïdes comme substance hallucinogène?[/quote]
Arf, ce débat encore… je vous laisse j'ai fait ma BA :respect:

Salvia Divinorum » Demi-vie de la Salvinorine A » 15 septembre 2019 à  23:34

[quote]Les gens parlent de ça pour la kétamine et le DMT aussi il me semble...[/quote]
Oui, je pourrais pas te dire c'est les deux rares substances "classiques" que j'ai pas essayé et on m'a pourtant offert de la DPT dont j'ai gâché le potentiel au nom de la RDR, donc voilà :|

Salvia Divinorum » Demi-vie de la Salvinorine A » 15 septembre 2019 à  23:31

Bon ça fait que des doublons là, pourtant je suis pas tant silver tongue, mais là c'est akward ^^ Bon courage à la team, vous savez que je vous aime un peu quand même.

Salvia Divinorum » Demi-vie de la Salvinorine A » 15 septembre 2019 à  23:19

Je hiérarchise pas les enthéogène, mais elles à ses particularismes, c'est la seule à se fixer sur les kappa, à offrir une tolérance inversée, à cumuler les effets psychédéliques et dissociatifs de cette façon, la seule à ne pousser que par bouture, tout ça en fait une plante unique et qui plus est ça a été ma première expérience vraiment "psychonautique" si tu me permet le terme et la nostalgie…

Donc oui pour moi c'est une pante qui représente beaucoup mais je vais pas la mettre par dessus les autres, j'en consomme essentiellement parce que l'import est légal, que sa durée d'action et son potentiel exponentiel en fait depuis peu un atout particulier pour la forme d'animisme que je pratique etc.

Salvia Divinorum » Demi-vie de la Salvinorine A » 15 septembre 2019 à  21:29

@Ocram

Ba disons que c'est une plante très spéciale, si on en connais les mécanismes neurologiques, sa particularité en fait une plante tout à fait à part.

Salvia Divinorum » Demi-vie de la Salvinorine A » 15 septembre 2019 à  19:10

Mon excuse pour le double post, mais les infos de Vivel ne méritent-elles pas d'être intégrées au wiki ? Après tout c'est une substance encore mystérieuse et cette demi-vie (que je trouve hallucinante) prouve l'hygiène de cette plante sur l'organisme humain.

Salvia Divinorum » Demi-vie de la Salvinorine A » 15 septembre 2019 à  16:45

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaîtrait la demi-vie de la Salvinorine A, que ce soit au niveau salivaire, urinaire ou sanguin ?

J'ai cherché un peu et je n'ai rien trouvé dessus.

Salvia Divinorum » Danser avec la Sauge des Devins » 15 septembre 2019 à  09:29

Merci Lloigor, en espérant que tout les gamins qui viennent se renseigner ici viennent pas faire comme moi vu qu'apparemment je suis une exception, du coup je rappelle les règles élémentaire de la RDR sur ce sujet:

[b]Avoir un sitter avec soi, faire ça allongé dans l'obscurité avec de la musique.[/b]

Salvia Divinorum » Danser avec la Sauge des Devins » 15 septembre 2019 à  02:50

Oui il me semblait l'avoir mis dans le forum Salvia, désolé pour l'insinuation si je me suis trompé.

Merci pour le partage des plateaux, je crois que j'ai atteint le plateau 5 depuis quelques jours de consommation éparpillée, avec des feuilles sèches vieilles de deux ans pourtant. Mais c'est peut-être le fait de m'être bougé le cul pour aller dans la transe que ça m'a lancé dans ce délire de n'être que l'avatar d'une entité puissante (enfin je tape quelques pipes en étant posé pour faire jouer sur la tolérance avant).

Salvia Divinorum » Danser avec la Sauge des Devins » 14 septembre 2019 à  23:31

Oui, enfin par "danser" je veux dire "entrer en transe", c'est vrai qu'on a tendance à croire qu'elle nous aspire en arrière, alors peut-être est-ce parce que je fume des feuilles sèches à la pipe, mais je peux t'assurer avoir fais des sessions d'une heure "facile" en retapant au fur et à mesure (donc en boostant les effets), alors oui au bon d'un moment le corps lâche et tu t'affale en tailleur à la descente, mais perso je suis jamais tombé et j'ai du taper les transes les plus intenses de toute ma vie avec. Comme disais un ancien : le lsd t'envoie dans l'océan de l'inconscient en bateau, la salvia t'y catapulte.

Sans doute est-ce son aspect "dissociatif" qui empêche cet usage, j'ai repris les sessions il y a peut et comme j'ai dis c'est pas de l'extrait, donc pour ce qui est des plateau et tout ça je ne saurais dire... Mais crois moi, pour bien connaître cette plante je suis sûr que l'énergie de la musique à le pouvoir de lutter contre l'effondrement en arrière propre à la salvia, s …

Salvia Divinorum » Danser avec la Sauge des Devins » 14 septembre 2019 à  17:20

Bonjour,

Je me demandais, étant donné qu'il est toujours fortement conseillé de consommer la salvia dans le calme et le confort pour éviter les accidents, si certain.es d'entres vous ont déjà essayé de danser avec/contre la grande Sally ?

Ce n'est pas de l'appel au suicide ou de l'apologie ^^ Mais après avoir essayé je me demande vraiment pourquoi j'en ai jamais entendu parlé...

Heroïne » première fois  » 13 septembre 2019 à  20:58

J'ai dit nawak d'après PA :
[quote]Heroine
Absorption orale= 35%, rectale=55%, nasale =44% mais selon une autre source rectale=33%.[1][2][/quote]

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 13 septembre 2019 à  20:45

[quote=Cusco]Salut et excusez moi les 4 derniers inscrits de 'e pas vous avoir accueilli avant.[/quote]
Merci de ton accueil.

[quote=Cusco]Ce qui fait la beauté du site entre autre.
Merci à mes camarades de vous avoir répondu et accueillis.[/quote]
Attention v'là les bleus lol…? Inaprops…

("Mon ange gardien à des mains de maçons"?)

Je suis de verre...

Heroïne » première fois  » 13 septembre 2019 à  19:58

Je sais même pas si ça se plug, mais j'en ai vu les mérites partout de cette ROA, donc je posais une question à qui saurait.

Du coup j'aurais peut-être envie de te dire l'ingestion (para ; ou infu mais l'infu voilà j'imagine : :gerbe: assurée), je demande confirmation auprès de consommateurs agurerris. Sniff ok, taquet ok, tout est possible mais rien n'est vraiment safe, surtout quand tu commence à toucher à l'héro, alors commencer à t'établir déjà un planning de consos, une "routine" alors que tu connais pas crois moi : tu vas tomber dedans à 66,666666666666%. Si t'as l'occasion tu peux dire oui ou non, mais ne tire pas en toute conscience sur la queue du diable stp.

Si ingestion : gaffe au dosage, la biodisponibilité est doublé par rapport au sniff je crois. Sniff : 30%, Gestation : 50%, IV : 100% si je dis pas de bêtises.

Heroïne » première fois  » 13 septembre 2019 à  19:36

Le plug ça reste le plus safe pour la rabla ?

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 13 septembre 2019 à  19:03

[quote=Ocram][quote=Alter Martien]Alter Martien[/quote]
Bonjour Alter Martien,

Ta présentation n'est pas dénué de style mais je me permets quand même de te mettre en garde de ne pas poster des écrits trop dark qui ferait penser à des TS ou autre joyeusetés de ce style. Le forum est principalement un forum de réduction des risques.[/quote]
Bonjour et merci de ton accueil, mais pour qu'il n'y ait pas de malentendu je ne parlais pas de suicide, plutôt de clairvoyance, ou délire appelle ça comme tu veux. J'ai vu ma mort à mes 29 ans et j'ai passé la barre des 23 puis des 25. La mort c'est tabou ? Je veux pas rentrer dans le dark mais en quoi c'est dark ce que j'ai dit ?

[quote=Ocram]Je lis également ton appétence pour la Salvia, il y a bcp de gens qui l'apprécie ici, tu trouveras donc facilement des interlocuteurs de choix pour échanger à ce propos.[/quote]
Oui j'aime beaucoup cette plante, c'est ma plante maîtresse on va dire… Alors attention je préviens d'avance, [b]au nom de la RDR qu …

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 13 septembre 2019 à  08:40

Bonjour,

J'ai chuté et j'ai remonté la pente, puis j'ai rechuté et dérivé, maintenant je flotte et nage alternativement dans cet océan mystique qu'est l'animation de l'univers et de la vie, les courants se confrontent mais sont-ils fait pour être ensemble, je me le demande, et peut-être faut-il que j'arrête.

Je me remet sur la voie de mon enthéogène de prédilection : la sauge des devins (ou salvia divinorum pour latiniser le truc).

Avec une dizaine d'années d'expérience d'un peu toutes les sortes de substances, j'espère pouvoir être utile pour qu'on puisse tous et toutes rejoindre le soleil à l'horizon plutôt que de se laisser avaler par les abysses dans l'absence du miroir lunaire, ou l'inverse, tout dépend de ce que tout cela signifie.

J'ai vu l'âge auquel je mourrais dans les cartes et la réalité, je n'atteindrais pas la trentaine si tout se passe comme je l'interprète, et même si c'est un délire je veux laisser un monde meilleur devant, avec et derrière moi.

Libre à vous de la …

Remonter

Pied de page des forums