Recherche » Forums » Auteur : alyce

Méthadone » Sevrage méthadone  » 25 novembre 2018 à  16:49

Alyce
Replies: 3

Aller au message

Cela fait 7j que j'ai rien pris, la descente a 17mg a bizarrement etait simple appart 2j un peu tendu apres ça a été.
Le problème pour moi a été que la methadone a énormément changé le comportement, j'etais irritable au possible, tout le tps sur les nerfs, agressive.
C'est bizard mais depuis que j'ai arrêté j'ai des moments de faiblesse ou plutot de peur et d'angoisse mais les gens autour de moi me trouve plus apaisé, je ris plus facilement, j'ai l'impression de redecenir comme j'etais avant. Je relativise, prend mieux les choses, alors que sous metha je faisais des crises de colère, chose que je faisait jamais avant.
C'est aussi ppir ça que j'ai arrêté, j'ai lu beaucoup de chose sur ce site et j'ai hésité a aller voir le médecin car ça ma fait peur.
Mais non je refuse, même si je sais la tâche hardu.
J'ai la chance d'avoir des anti douleur avec moi qui m'aide, j arrive quant même a dormir qq heures, je suis une grosse dormeur normalement, les jambes sans repos sont pour moi le plus d …

Méthadone » Sevrage méthadone  » 20 novembre 2018 à  16:31

Alyce
Replies: 3

Aller au message

Bonjour,

Cela fait quelque temps que je parcours ce site a la recherche de réponse, ou plutôt de réconfort.

Pour commencer j'ai pris de l'héroïne pour la 1ere fois à 16 ans, grace à un petit ami déjà bien enfoncé dans sa dépendance, je ne lui jette pas la pierre puisque j'ai dit oui quant il me l'a proposé. Ce qui peut paraître bête c'est que je ne savais pas vraiment à quoi j'avais a faire réellement, on habitait un petit village, ou la drogue n'existait pas. Pas ma suite les choses on dégénéré, prise de grosse quantité de drogue, a ce stade 3 de mes amis sont allés en prison, et moi 48h de GAV a l age de 19ans. J ai arrêté en prenant du subutex en 1 mois je ne prennais plus rien, mais j'ai revu des personnes avec lesquels j'ai replongé. Jusqu'a mes 25 ans ma vie n'a été que recherche de produit, mal être et je me suis éloigné de mes amis, mes vrais amis.
J'etais avec ce garçon tout mon tps, il me menacé de me laisser sans rien si je partais et je me suis laissée faire car l'attrai …

Remonter

Pied de page des forums