Recherche » Forums » Auteur : amnesia88

Kétamine et PCP » Dimension Parallèle / Bad trip » 16 avril 2024 à  11:25

Bonjour à tous, je viens vous raconter mon bad trip, qui a été aussi terrifiant que instructif. J’aimerai pouvoir échanger avec des personnes qui ont vécu ce genre de trip.
Hier soir avec mon meilleur ami, on a pris 2 tazz chacun, et on a taper de la C + de la Ketamine (à mon insu, car je pensais qu’il s’agissait de 3M). Ne me méfiant pas, j’ai donc fait une bonne grosse trace pensant que ça allait juste me booster pour la fin de la soirée. Tu parle, ce n’était absolument pas de la 3M, je m’étais enfiler une poutre de Ke.
Je n’ai pas réaliser tout de suite et j’ai continuer ma soirée tranquillement. Et puis, la catastrophe. Le temps qui s’arrête, la musique qui tourne au ralentit, l’espace temps n’existe plus je suis comme dans un espèce de mauvais rêve, comme si les rideaux était tomber et que c’était ce monde qui se cachait derrière et qui nous attendait tous. Puis encore plus flippant, mon meilleur ami qui capte en même temps que moi. On a basculer ça y est. On y est et on ne peut …

LSD 25 » Bad Trip De La Mort /diable / Suicide  » 06 décembre 2023 à  01:58

[quote=Cub3000]Hello...

Je me permets en premier lieu, sans jugement sur le fait que tu consommes des psychoactifs avec ton père (j'ai des amis à qui il est arrivé de consommer avec leur fille et pour tout dire, j'ai personnellement assuré autant que j'ai pu le côté RdR de l'expérience parce que ce sont des amis proches et qu'ils me l'avaient demandé), je me permets, donc, de questionner tout de même le setting de cette expérience, le contexte...

Je trouve pour le moins surprenant d'aller dans un centre commercial puis au restaurant en compagnie de sa fille en proie à un bad trip épouvantable durant lequel elle est persuadée d'être en train de mourir et de rencontrer le diable. Je me permets donc d'interroger, non pas la pratique du trip en famille (pourquoi pas après tout ?), mais le cadre que vous fixez pour ce type d'expérience, et votre connaissance des pratiques élémentaires de réduction des risques qui permettent d'éviter ce genre d'interminable cauchemar éveillé. Non pas pour …

LSD 25 » Bad Trip De La Mort /diable / Suicide  » 05 décembre 2023 à  00:09

[quote=cependant][quote=Amnesia88]Merci de m’avoir lu, si quelqu’un a déjà vécu ce cas de « possession » je serai vraiment curieuse de lire vos témoignages car je pense aller voir un prêtre pour lui en parler. Si mon père est posséder je dois l’aider, donc dans le doute je préfère me renseigner.[/quote]
Salut,

Moi j'ai l'impression qu'en posant la question dans ces termes, le trip n'est pas complètement digéré/fini.

Je suis peut-être trop "terre à terre", mais j'ai l'impression de ce qui tu racontes que tes perceptions de possession par le diable sont plutôt liées à ton bad qu'à la réalité...

En tout cas, c'est sûr que tu as si bien raconté qu'on sent bien jusqu'à quel point c'est difficile de percevoir la réalité...c'est des sensations que j'ai quelque part déjà pu vivre (même si en moins badant).
Mais vraiment aucune raison que ton père soit " possédé", ni encore moins qu'un prêtre puisse aider pour moi.
Par contre, peut-être il y a des trucs non réglés dans la relation avec ton p …

LSD 25 » Bad Trip De La Mort /diable / Suicide  » 05 décembre 2023 à  00:03

[quote=ZetA][quote=Amnesia88]Merci de m’avoir lu, si quelqu’un a déjà vécu ce cas de « possession » je serai vraiment curieuse de lire vos témoignages car je pense aller voir un prêtre pour lui en parler. Si mon père est posséder je dois l’aider, donc dans le doute je préfère me renseigner.

Merci à tous et prenez soins de vous, d’une dose à une autre on ne sait pas ce qui peut se passer ni comment on va réagir.
Personne n’est invincible ou « super résistant » à la drogue comme je pouvais bêtement le dire.
Mourir ce n’est pas terrible si c’est notre heure et que l’on a rien à regretter. Pour ma part, mourir à 24 ans d’une overdose, ça aurait été absolument horrible et j’aurais eu toute les raisons de m’en vouloir et d’avoir honte. Maintenant je vais tout faire pour que le jour où je partirais, je sois fière de moi et en paix.[/quote]
Salut,
Alors je vais aller peut-être un peu loin mais ce passage me donne une impression vraiment bizarre.
Si tu es sincère dans ton message et que t …

LSD 25 » Bad Trip De La Mort /diable / Suicide  » 04 décembre 2023 à  16:10

Merci pour vos réponses, effectivement je pense qu’on ne meurt pas à cause du LSD mais c’est tout ce qui suit. Moi j’ai faillit me suicider, j’aurai pu aussi faire une crise cardiaque tant mon cœur battait vite et que j’étais en panique. Vraiment, voir la mort de si près c’est terrible et je ne retoucherai plus jamais à aucune drogue, donc oui ça a peut être été bénéfique finalement. Pour le cas de possession, est ce que vous pensez que c’est possible? Est ce que quelqu’un a déjà vécu quelques choses de similaire?

LSD 25 » Bad Trip De La Mort /diable / Suicide  » 04 décembre 2023 à  14:54

Bonjour à tous, je voudrai vous raconter mon énorme et angoissant bad trip qui a duré plus de 22 heures.
Je vais essayer d’être la plus claire possible et de donner un maximum de détail car cette expérience de mort a été la plus traumatisante et j’ai vécu les pires instants de ma vie, je ne le souhaites même pas à mon pire ennemie.

Il était prévu que nous fassions une petite soirée mon père, mon meilleur ami et moi. Oui je prenais des drogues avec mon père (pas de jugements svp), nous avons un studio et dedans on y a installé des platines pour écouter de la bonne tekno (mon père mixe), des canapés pour se poser, une table et une salle de bain.
Bref le coin idéal pour se defoncer le crâne et kiffer.

Donc ce soir la, on décide de prendre du LSD. On en avait déjà pris auparavant et ça avait été des trips de folies. On prend un buvard chacun, on buvait tous juste une bière. On fumait des clopes et d’un coup les effets sont arrivés.

Au début c’était rigolo, la sensation était vraime …

Remonter

Pied de page des forums