Recherche » Forums » Auteur : anthea

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Sous Subutex je recherche un effet opiacé plus fort. » 17 mai 2023 à  17:39

Anthea
Replies: 13

Aller au message

J'oublié je n'ai plus d’appétence et ceux pour plein de raison envers le kratom.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Sous Subutex je recherche un effet opiacé plus fort. » 17 mai 2023 à  17:36

Anthea
Replies: 13

Aller au message

Salut,

je crois que la métha serait d'après vos descriptions parfaite pour moi.
Là je viens de découvrir le plug et pour l'instant c'est ce que j'ai trouvé de mieux avec la buprè...

Après la métha c'est le passage en centre qui me gave vraiment. Ancien éduc j'ai fait la distrib et j'enrageais de voir comment on traitait les usagers. Combien de temps minimum me faudrait t'il pour passer en ville avec une médecin qui franchement facilitante mais un CSAPA de guignols?

Le mélange métha Subu qui te mettrais en état de manque violent immédiat est-ce un exagération ou une réalité? Sachant que le mélange tramadol Subu dans les deux sens ne m'a jamais mis en manque.

J'ai une connaissance qui peut m'en dépanner si besoin et ça pourrait me permettre d'essayer avant de me farcir le protocole quand je ne supporte plus le traitements des addicts par les structures de soin.

Sinon je n'ai pas l'intention de stopper la bupré un jour, j'aime trop les opis et vu ma souffrance psy ( je suis suivi mé …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Sous Subutex je recherche un effet opiacé plus fort. » 11 mai 2023 à  12:21

Anthea
Replies: 13

Aller au message

Supers réponses, merci beaucoup. Je voulais justement commencer la métha pour les raisons exposées.
Cependant il parait qu'au bout d'un mois ou deux ça ne fait pas plus d'effets que le Sub et en plus il y a un risque d'od.

Votre avis?

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Sous Subutex je recherche un effet opiacé plus fort. » 10 mai 2023 à  09:46

Anthea
Replies: 13

Aller au message

Bonjour,

tout d'abord je me présente, mon pseudo c'est Anthea et je consulte le forum assez souvent. Je suis inscrit depuis longtemps mais je ne crois pas avoir déja posté.

Pendant un moment j'ai pris beaucoup de kratom et ça m'aidais énormément. Je suis une personne borderline et l'hypersensibilité physique et émotive m'est devenue insupportable depuis plusieurs années. On m'a rapidement prescrit du Subutex il y a environ 4 ans. Avec le recul je crois que ce ,c'était pas une bonne idée, le kratom était une béquille importante à un moment très difficile de ma vie. 16 mg de Sub pour du Kratom ça c'est fait parce que quand l'effet s'atténué je demandais plus pour le retrouver

J'ai ensuite commencé avec beaucoup d'autre trucs et ça m'a rendu encore plus malade psychiquement. Ma vie continue d'être difficilement supportable malgré les différents soignants autour de moi. Je cherche clairement à retrouver la meilleure gestion émotive que m'apporté le kratom. J'ai tenté de switché mais imp …

Benzodiazépines » Journée de merder suivant prise de pregaba, doublé ma dose de valium ce matin. » 26 mai 2021 à  16:45

Merci pour ta réponse, ça me fait chaud au cœur, vraiment. Je serais hospitalisé mardi si tout ce passe bien. J'au rais une dernière question sur les benzos si quelqu'un sait me répondre, combien de temps le cerveaux met il à s'habituer à une augmentation car la journée d'hier a été difficile (donc prise massive de seresta) aussi et celle n'est pas évidente non plus et je suis tenté de pousser un peu sur le valium cependant je ne veux pas merder encore plus sur le long terme sans pour autant m'infliger une souffrance inutile. Merci à vous.

Benzodiazépines » Journée de merder suivant prise de pregaba, doublé ma dose de valium ce matin. » 24 mai 2021 à  12:27

Salut,

je me présente je suis Anthéa. Je ne peux vous retracer tout mon parcours avec les prods ici car ce serait trop long mais en gros voilà ma situation actuelle:

je prends 80 mg de valium par jour, je suis méchamment accro aux benzos depuis presque 3 ans et j'ai également 12 mg de subutex que je prends vers 13h car c'est après cette prise que je me sens le mieux et si je le prends avant la fin de journée est épouvantable.

Je suis en attente d'une hospi pour les benzos et franchement en ce moment je vais vraiment mieux. Cependant de temps je me fait un petit trip lyrica/pregaba 5*300 mg en pensant qu'il n'y a pas de descente. Donc pourquoi pas, j'aime beaucoup faire de la techno dans cet état.

J'ai remarqué que quelque jour après après une prise de lyrica (liryca?) il y a une journée ou je me sens vraiment super mal, j'en déduis -peut être à tord- qu'il y a bien une descente et que les AD que je ne prends plus la bloqué peut être, et puis de toute façon à cette époque je me sent …

Remonter

Pied de page des forums