Recherche » Forums » Auteur : archi

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Sevrage Stilnox » 10 avril 2018 à  17:00

Archi
Replies: 2

Aller au message

Bon j'ai réussi à trouver un dépannage à ma pharmacie donc ça va aller mais j'aimerais progressivement entamé une diminution des doses pour revenir a une consommation normal genre 1.5 ou 1cp par jour ce qui serait bcp plus simple pour moi niveau prescription, j'ai entendu parler d'une technique utilisé chez les anglo saxons qui consiste à réduire de sorte à tromper ton cerveau, c'est à dire qu'il ne fera pas la différence entre 3.5 et 3.25 par exemple je suis plus sur exactement, quelqu'un aurait des précisions à m'apporter sur cette technique de seuvrage ?

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Sevrage Stilnox » 10 avril 2018 à  15:49

Archi
Replies: 2

Aller au message

Bonjour à tous,

Est il possible si on se retrouve en panne de zolpidem (consommation de 3 comprimés par soir) pendant 2/3 jours environ de compenser avec du lexomil pour réduire le syndrome de sevrage voir l'éviter ? Et si oui à quel dosage ?

Merci d'avance.

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Le Zolpi ne me fait plus rien ! » 10 avril 2018 à  13:51

Archi
Replies: 4

Aller au message

[quote=Sufenta]Attention qd même si tu venais à faire une pause de plusieurs jours ? Semaines au syndrome de sevrage induit par le zolpidem.

Il vaut mieux à ce moment consulter pour mettre en place un bzd de substitution ou un protocole de baisse.

Sinon plus 1 pour l’apo tu as éclaté t’as tolérance et là à part la diminuer ou changer de molecule, ou de roa il n’y a pas grand chose à faire.

Le changement de molécule ou de roa permet de retrouver des sensations mais attention ça va vite de s’habituer et d’être de retour au point que tu vies actuellement, le mieux étant de faire baisser sa tolérance.

Amicalement[/quote]
J'ai du Lexomil au cas ou ça peut aider pour le syndrome de sevrage ?

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Le Zolpi ne me fait plus rien ! » 07 avril 2018 à  21:25

Archi
Replies: 4

Aller au message

Bonjour,

Je l’utilise a usage récréatif je prenais pendant des années la dose 1cp et demi.

Ensuite j'ai augmenté lorsque j'était au chômage à 2.5cp tout allait bien et quelques années plus me voilà rentré à nouveau dans le monde du travail ! alors je continue mes entre temps j'ai augmenter a 3cp et quelques mois plus tard les 3cp ne me faisaient plus aucun effet cool et fun il m’endorment mais c'est tout moi j'aimais bien la sensation de détente qu'apportai ce médoc.

Donc la j'ai une sorte de test j'ai commencer avec 3cp rien

Ensuite j'ai pris un 3.5cp rien..

Après J'ai pris 4cp rien...

Ensuite j'ai 5cp rien ..

et mnt a l'heure ou j'écris j'ai 5cp et encore 1 en sniff toujours rien....

Quelqu'un pourrait me dire ce qui cloche ????
.

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » zolpidem et jus de pamplemousse blanc » 05 avril 2018 à  21:24

Archi
Replies: 9

Aller au message

Mais ça marche uniquement avec le pamplemousse blanc ou avec le rose aussi ?

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » La "Demi-vie" » 23 mars 2018 à  21:23

Archi
Replies: 3

Aller au message

J'ai lu sur un site médical que si on prend 5 demi-vie de stilnox il y à risque d'accumulation

Soruce : http://base-donnees-publique.medicaments.gouv.fr/affichageDoc.php?specid=63179285&typedoc=R

"Les benzodiazépines et apparentés (comme tous les médicaments) persistent dans l'organisme pour une période de l'ordre de 5 demi-vies (voir rubrique 5.2)."

combien de stilnox pour qu'il y est accumulation une demi vie d'un enter ou un demi, parce que si c'est un entier ce serait 5 comprimés

ET au contraire si c'est 2.5 pilule consommé en gros cette phrase concernent la pilule entière ou le demi... car moi en ce moment j'en prends 3/3.5 par soir.

Suis donc ma question est ce que je fais partit des ce schéma qui font que en consumant mes dose de 3 et demi est ce qu'il y accumulation !

Merci beaucoup !


Archi.

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » zolpidem et jus de pamplemousse blanc » 16 mars 2018 à  18:55

Archi
Replies: 9

Aller au message

j'y ai pensé mais honnêtement en ce moment avec le boulot monstre que j'ai c'est impossible (je vais avoir une promotion le mois prochain en plus...) mais j'y penserais quand j'aurais des vacances...

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » zolpidem et jus de pamplemousse blanc » 16 mars 2018 à  18:02

Archi
Replies: 9

Aller au message

Merci pour ta réponse ;)

Ouais ok je pense que je vais abandonné l'idée et essayer de compenser un de mes 2 comprimés par des traitements homéopathique ou un truc du style mélatonine, après si quelqu'un à une autre idée je suis preneur !

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » zolpidem et jus de pamplemousse blanc » 15 mars 2018 à  16:30

Archi
Replies: 9

Aller au message

Bonjour !

Mon quatrième topic concernant le Zolpidem ce mois ci :lol:

J'ai fouiller le forum et pleins d'autres sur le net sur le zolpidem, donc voilà j'ai lu un truc complètement hallucinant concernant le zolpidem et le JUS de Pamplemousse blanc .... :gne:

Donc j'aimerais vos avis d'expert étant donné l'emmerdement nécessaire pour la prescription de zolpi, je suis a 2 par jours donc c'est un peu dur (et je suis passé de 3 à 2 en l'espace d'un an....) donc ma question : est ce qu'en consommant du jus de pamplemousse blanc avant de prendre par exemple moitié moins de zolpidem c'est à dire 1 comprimé est ce que je ressentirais mieux les effets si oui comme prendre le jus à quelle dose etc etc... et surtout quelles sont les risques ?

Merci d'avance (je préfère posé la question et m'informer des tenants et aboutissants de tout ce qui est lié à ce type de consommation plutôt que de me lancé à l'aveugle et d'avoir de mauvaises surprises...) …

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Besoin de conseils » 14 mars 2018 à  20:06

Archi
Replies: 6

Aller au message

Tiens j'ai trouver un médicament qui s'appel Sublinox, c'est le stilnox mais en Sublingual ça change quoi par rapport à l'original ?

Et puis est ce que c'est préscrivable en france et si oui pourquoi celui là plutot que le classic ?

Echanges entre professionnels et usagers » Question sur la mention NS-NR » 14 mars 2018 à  18:39

Archi
Replies: 7

Aller au message

Désolé pour le double post !

J'aimerais bien le réduire à la dose minimal mais bon c'est vraiment pas évident, après j'ai réussi à arrêter le lexomil qui est réputé assez dur à arrêter totalement j'étais à une barette et demi par jour mais en reprenant le chemin du travail j'ai pu réduire et arrêter naturellement parce que jsuis assez occupé la journée mais pour le soir c'est une autre histoire j'arrive pas à trouver "le truc" pour vraiment plus y penser et réduire comme j'avais fait pour le lexomil, j'ai même l'impression (après c'est peut être juste psychologique) qu'en y pensant comme ça le soir quand je le prends que ça fait pas effet parce que j'attends trop l'effet justement si tu vois ce que je veut dire ^^

Echanges entre professionnels et usagers » Question sur la mention NS-NR » 14 mars 2018 à  18:25

Archi
Replies: 7

Aller au message

Non plutôt pour m'endormir je souffrais énormément d'insomnie et de crises d'angoisses quand la nuit tombe, donc pour dormir c'est chaud et c'est vrai qu'au début le zolpi s'est révélé assez miraculeux pour moi !

Bon je t'avoue que ça m'empêche pas de kiffé les effets et faire quelques écarts pour un usage récréatif mais bon je le fait quasiment plus que pour dormir parce que bonjour l'accoutumance si tu veux vraiment t'amuser à ça je pense pas que ce soit rentable... Je préfère passer une bonne soirée sur un bon jeux vidéo ou un bon film et à la limite sortir avec des amis et picolé quelques verres pour ça ;) ça à mis du temps mais bon...

Echanges entre professionnels et usagers » Question sur la mention NS-NR » 14 mars 2018 à  18:14

Archi
Replies: 7

Aller au message

Enfait le truc c'est qu'avant j'avais des prescriptions de 2/jour mais venant d'un psy donc je pense que c'est différent et depuis l'ordonnance sécurisé mon médecin est plus regardant, ma pharmacie non.

Je ne pense pas qu'un médecin est le droit de te prescrire plus d'un par jour pour le zolpi, il m'avait déjà fait la remarque un jour mais parce que j'avais vraiment bcp d'avance (genre 3 semaines :mur:)

Echanges entre professionnels et usagers » Question sur la mention NS-NR » 14 mars 2018 à  17:41

Archi
Replies: 7

Aller au message

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant le choix qu'on peut faire au moment de la délivrance de son ordonnance de stup (Stilnox pour mon cas), est ce qu'en demandant la mention NR ou NS c'est à dire en acceptant de payer l'intégralité de son traitement est ce que ça facilite les prescriptions et les délivrances en pharmacie avec un peu de chevauchement ? je parle ici de 5/6 jours de chevauchement ou peut être un peu plus des fois.

Effectivement je sais bien qu'en période de chevauchement je ne donne pas ma carte vitale et je paye et je n'envoie naturellement pas la feuille à la Sécu, je sais que ça évite les problèmes, mais est ce que ça facilite les délivrances en chevauchement pour un pharmacien ou un médecin traitant ?

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Besoin de conseils » 11 mars 2018 à  12:43

Archi
Replies: 6

Aller au message

Merci beaucoup Zaz ;) ça me rassure un peu.

Bon je suppose que compléter une petite dose de zolpidem avec du zopiclone, les mélangés en gros c'est vraiment déconseillé non ?

Ah oui et puis une autre question étant donné que je n'ai jamais pris de Zopiclone je serais en gros "vierge" niveau accoutumance avec celui-ci ? le fait que je prenne du zolpidem ça n'y change rien ?

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Besoin de conseils » 11 mars 2018 à  12:35

Archi
Replies: 6

Aller au message

Le soucis c'est surtout que ça va être dur de me faire une ordonnance car je suis hors de la période de renouvellement d'ordonnance, d'habitude j'arrive à me faire dépanner par d'autres moyens mais ce mois ci j'ai pas pu donc pas le choix faut que j'attende une semaine avant de demander une ordo...

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Besoin de conseils » 11 mars 2018 à  12:16

Archi
Replies: 6

Aller au message

Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui pour vous demander un peu d'aide pour la semaine prochaine, je m'explique.

Je suis sous Zolpidem/Stilnox depuis environ 8 ans j'ai commencer comme tout le monde par la dose minimal (1demi et par la suite 1 comprimé) et puis au fur et à mesure du temps, l'accoutumance, période de chômage etc etc... j'ai augmenter les doses donc je tourne environ entre 2 et 3 zolpi pour m'endormir sans soucis (j'ai déjà pris plus mais dans de rares cas pour usage récréatif) et la semaine prochaine je n'ai pas la possibilité d'aller me faire faire une ordonnance par mon médecin traitant et il ne me reste plus que 2 Zolpidem et demi, donc j'aimerais bien avoir vos avis pour les gens qui s'y connaissent un peu, j'ai à ma disposition niveau BZD, du Lexomil (que je ne prends que très rarement donc même un quart me fait effet) et une boite de Zopiclone (que je n'ai encore jamais touché).

Que me conseillerez vous pour passer ma semaine tranquillement sans avoir au moins les …

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Zolpidem qui a un goût salé ? » 08 mars 2018 à  23:11

Archi
Replies: 4

Aller au message

Ok merci beaucoup de vos réponses qui m'ont rassurées !

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Zolpidem qui a un goût salé ? » 07 mars 2018 à  23:18

Archi
Replies: 4

Aller au message

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais chercher ma boîte de stilnox dans une autre pharmaCie que celle ou je vais habituellement parce que c'était la seule encore ouverte. Donc je donne mon ordonnance elle me une boîte de zolpidem Sanval 10mg je rentre chez je prends ma pullule et elle a un goût salé ! Les autres marques ont toutes le même goût amer alors je me demande si certains d'entre vous l'ont déjà eu et on eu ce même goût et si non est ce possible qu'on mai donne un palcebo (j'ai eu l'ordonnance chez le médecin habituel ya rien décris de particulier par rapport à d'habitude ) Merci de vos réponses et désolé pour le pavé j'écris depuis mon portable.

Remonter

Pied de page des forums