Recherche » Forums » Auteur : arsenic59

Heroïne » Fumer de l'héro dans un vaporisateur, c'est possible » 05 avril 2023 à  22:23

Est-ce qu'on peut fumer de l'héro ? Si oui, comment ? pleins de fois j'ai cherché un moyen de "fumer" de l'héro autrement qu'en chassant le dragon, avec peu de succès, la chasse semble la meilleure et seule solution. Beaucoup disent en avoir mis dans des joints, mais comme il y'avait du cannabis on ne peut pas être sur qu'elle a eu un effet.

Aujourd'hui j'ai décidé de la mettre dans mon vaporisateur à weed. C'est un vapo à convection, avec un tube en verre ou je ne sais quelle matière du même style.

J'ai donc mis un petit cailloux sur le fond en métal, et il se trouve que ça fonctionne. L'héro commence à fondre à partir de 85/90°, ça n'est donc pas étonnant qu'avec une température de fonte si faible, on puisse la brûler facilement avec un briquet. Vers 120° on commence à avoir de la fumée. Vers 150/160 ° la température devient suffisante pour avoir une fumée pas mal. Je suis monté jusqu'à 220° sans problème, la grande majorité de l'héro part en fumée et n'est pas brûlée comme avec u …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Comment les psilocybes ont soignés ma dépression : TR 1 ère fois  » 05 avril 2023 à  02:22

[quote=Ergot des Aigles]Comme je l'ai dit elle est surement multifactoriel mais oui elle se pose là tout de même... et dans les deux sens d'ailleurs car c'est à se demander si mes baisses de vision répétées n'étaient pas également dues à ma dépression.

Bonne continuation à toi.[/quote]
Peut-être que la psilocybine a permis à certaines connexions neuronales de se regénérer et ainsi, sans peut-être supprimer la maladie, diminuer sa progression. Tu n'a pas essayé le microdosage ? C'est aussi possible que tu aies eu la sensation de vision élargie sous psilos et que désormais ton cerveau s'est mis à voir de cette manière, peut-être ? Car certaines pensées et effets peuvent persister

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Comment les psilocybes ont soignés ma dépression : TR 1 ère fois  » 05 avril 2023 à  02:02

TR très motivant dans mon cas, car je compte utiliser les psilos dans ce but. ça fait longtemps que j'essaie d'en prendre, mais j'ai toujours eu peur du bad, car une fois ingérer on peut pas revenir en arrière. Il y'a 3 semaines pour la première fois j'ai osé prendre 7g de je sais plus quoi. J'étais stressé au début, mais très rapidement une vague de bien être et de sérénité s'est emparée de moi, et je pense désormais que c'est quasi impossible de bader ( et si ça arrive j'ai des puissants anxios ).

Je compte prendre samedi 25 g d'un mix dynamic ( ;) ) assez léger parait-il. Peut-être je rajouter 5g de mokum, je sais pas encore. Un ami habitué des psychédéliques m'a dit d'y aller franchement et que ça allait "reset" mon cerveau. J'essaie de ne pas avoir trop d'attentes, hormis celle ci, car quand j'en ai, ça ne se passe jamais comme prévu. Voilà des années que je prend différentes drogues/médicaments, j'ai du en prendre une centaines, et je pense que retrouver la motivation et l'envi …

Kratom » Quelle est cette variété de kratom vert svp ? » 04 avril 2023 à  21:27

màj : Du coup j'ai commandé sur un site plusieurs variété de kratom vert et blanc, pour 136€. J'espère vraiment que ce site n'est pas une arnaque x) Déjà y'a eu une erreur lors du paiement, ce paiement est bien sur mon compte bancaire pourtant, mais il est en attente. Et comme j'avais pas de compte j'ai pas vraiment de traces à part 2 codes dont je ne sais que faire.. J'ai envoyé un mail de réclamation, le site a l'air sérieux quand même au vue de toutes les réactions globalement positives, même si graphiquement il fait penser à un site m*rdique d'arnaque.

Si c'est possible qu'un connaisseur puisse me mp pour me dire si le site en question est sérieux ? Merci

Kratom » Kratom, effet sédatif mais peu stimulant » 04 avril 2023 à  19:43

[quote=FourLeafedFragment]C'est vraiment étonnant, le kratom blanc étant la version la plus stimulante et moins opiacée des trois.

Le kratom rouge est le plus puissant du lot pour ses vertues opiacées, anti-douleur et sédatif, le rouge est celui qui calme le plus - d'où le fait qu'une très grande partie des consommateurs de Kratom l'utilise pour se sortir de leur addiction aux opioids/opiacés ou l'alcohol, le Kratom étant à prioris bien moins nocif/dangereux que ces derniers (suffit de jeter un coup d'oeil au subreddit Kratom ou en général partout sur, ça parle surtout du rouge dans ce but).

Le vert est un entre-deux.

Ayant personnellement eu par le passé de très gros soucis d'addictions aux drogues stimulantes (3-MMC, 3-FEA, 3-FPM, 2-FMA, NEP etc) accompagné d'un TDAH extrème, le Kratom blanc a été une trouvaille incroyable m'a permis de remonter la pente et de grandement améliorer ma qualité de vie, il est vraiment bien stimulant et agréable, une bonne aide à la concentration.
Par …

Kratom » Kratom, effet sédatif mais peu stimulant » 04 avril 2023 à  19:33

[quote=Gqmbow]Sa me le fait pas avec le kratom mais avec le tramadol j'ai cet effet que tu décrit de " fatigué mais dur/impossible de s'endormir " mais pareil t'es pas le seul ya d'autres personnes y compris moi mais qu'avec le tramadol pas le kratom...[/quote]
Perso je détestais le tramadol, je sais plus pourquoi, mais en tous cas j'avais pas d'effets. C'est vieux je sais plus pourquoi j'aimais pas un des effets. Cette difficultée à dormir je l'ai avec tous les opiacés que j'ai pris : codéine, héro, mais aussi kratom vert. Bizarre en général les gens disent dormir plus facilement avec ces substances mais bon...

Kratom » Kratom, effet sédatif mais peu stimulant » 04 avril 2023 à  19:30

Perso j'ai pris du rouge, pe[quote=Gqmbow][quote=Arsenic59]
Bah en fait bizarrement même si le blanc me fatigue un peu, psychologiquement j'arrive pas à dormir quand j'en prend.

Et le vert c'est l'inverse, au début j'ai une sédation et un effet opiacé très prononcé, et à force de redrop ça ne me fait plus rien. Du moins je n'ai plus de sensations opioïdes et + d'effet "énergisant" je sais pas si c'est normal[/quote]
Jsuis pas un expert en Kratom non plus mais sur Reddit j'ai vu bcp de personnes dire que prendre de grande quantités ou de redrop avais pas bcp d'utilités, pour ma part comme j'ai dit vert/rouge c'est la meme chose, et pas de probleme pour dormir au contraire en ce moment a part le kratom je bois pas et consomme rien d'autres je m'endort comme un bébé, après sa dois dépendre de chacuns encore une fois on est pas tous égaux face au effets peut importe la substance consommée ;)[/quote]
Perso j'ai pris du rouge ( une version concentrée je pense vue le prix, les initiales sur …

Kratom » Quelle est cette variété de kratom vert svp ? » 04 avril 2023 à  19:25

Bonjour, je test en ce moment pleins de kratom, et celui qui me plait le plus pour le moment est le vert, acheté sur Z******a ( je crois qu'on a le droit à la première et dernière lettre du site ? ) seulement ils ne disent pas de où vient ce kratom. Or il se trouve que j'ai trouvé un site (k******e ( le nombre d'étoiles ne correspond pas aux nombres de lettres dans le nom ) ) avec plusieurs variété de kratom vert. Or je ne sais pas si ce site est sérieux, car les prix sont attractifs ( entre 15 et 20 les 50g en général ) et j'aimerais retrouver la variété qui me procure cette sensation d'opiacée forte.

J'ai essayé le rouge, j'aime pas du tout, ça me donne juste une grosse sédation, mais je ne ressens pas d'effet opiacé. Le blanc que j'ai testé ne me procure pas d'énergie, ça me fatigue, toujours sans effet opiacés, même à forte dose. Seul le kratom vert me procure cette sensation opiacée pour le moment, mais ça revient chère sur le premier site, alors que je compte l'utiliser pour …

Opiacés et opioïdes » Possible de faire une dépression endorphinergique ? » 02 avril 2023 à  02:31

Bonjour, j'ai consommé des dizaines de médicaments et de drogues. Mais la plus présente était la codéine. Il y'a peu je suis passé à l'héroine, et peu après j'ai découvert le kratom, qui me fait un effet plus agréable que la codéine ou l'héro ( qui est surement, et même forcément coupée )

Je prend de la fluoxetine en automédication, et quand j'arrête ( d'un coup à chaque fois ) je perd toute motivation, mais je n'ai plus envie de dépendre de ça ou d'autres drogues.

Cependant, j'ai remarqué que les opioïdes, au delà de leurs effets sedatifs/dépresseurs, avaient sur moi et mon mental un effet de boost. Est-ce possible que ma perte de motivation soit en partie, ou totalement, due à un manque d'endorphine ou aux endorphines externes ( agonistes opiacés, morphine, héro, kratom etc ) ? Car mes phases de "dépressions" coïncident souvent avec l'arrêt d'un opioïde ou d'un autre, mais aussi avec l'arrêt du prozac, donc bon..

Mais comme je prend plusieurs substances, et que je ne prend pas de …

Kratom » Kratom, effet sédatif mais peu stimulant » 28 mars 2023 à  20:35

[quote=Gqmbow]Et idem pour le délires des doses, que tu prend 2/5/10 grammes sa sera la meme chose, stimulation pendant montée/plateau, et après relaxation/fatigue, juste selon la doses forcement la stimulation puis la relaxation seront plus intense, mais je pense pas qu'au fond il y est réellement des kratom " speed " et des kratom " sédatif " ...[/quote]
Bah en fait bizarrement même si le blanc me fatigue un peu, psychologiquement j'arrive pas à dormir quand j'en prend.

Et le vert c'est l'inverse, au début j'ai une sédation et un effet opiacé très prononcé, et à force de redrop ça ne me fait plus rien. Du moins je n'ai plus de sensations opioïdes et + d'effet "énergisant" je sais pas si c'est normal

Kratom » Kratom, effet sédatif mais peu stimulant » 27 mars 2023 à  18:26

Salut.
Bon je me suis levé tard ( 17h ) j'ai mis 3.5g de kratom blanc dans une bouteille de 50 cl d'eau, je l'ai presque terminée. Et je commence du coup a ressentir un coup de fatigue comme je le pensais. Mentalement je ne pourrais pas dormir mais je ressens quand même la fatigue. Je pense que si je ne remarque aucun boost d'énergie dans les prochaines heures et que je reste fatigué, je vais abandonné l'utilisation du kratom dans le cadre de l'énergie, du moins pour le moment. Comme je le suppose mon cerveau doit avoir une trop haute tolérances à certaines hormones. Je vais garder mon sachet je pense et le garderai pour quand je serai sevrer de mes addictions, peut-être que mon cerveau sera réceptif.

Après il me semble avoir lu quelque part que le kratom peut nécessiter un "apprentissage" du cerveau, qu'il peut parfois faire son effet, mais après plusieurs consommations. C'est vrai ?

Kratom » Kratom, effet sédatif mais peu stimulant » 27 mars 2023 à  06:03

En vrai je pourrais même essayé maintenant de prendre du blanc, comme ça si ça marche super je fais nuit blanche je suis en forme, sinon je dormirai. Car j'ai l'impression que le moment de la journée peut aussi influencer les effets. Surtout que moi je suis quelqu'un qui vit la nuit. Tester maintenant serait un bon moment, mais comme j'ai pris du vert ( qui ne me fait plus effet.. ) je risque peut être juste d'amplifier les effets du vert. Mais je pense pas car j'ai déjà pris du blanc après du vert ça n'amplifiait rien, au contraire..

Kratom » Kratom, effet sédatif mais peu stimulant » 27 mars 2023 à  05:58

Plusieurs raisons possibles. J'ai aussi pris du 3 fma, 5 mapb euthylone et compagnie ( j'en ai testé une quinze-vingtaine ) et ça ne me faisait jamais l'effet escompté non plus. La j'avais la stimulation, ou du moins l'impossibilité de dormir, parfois je parlais plus, voir trop, mais je ne ressentais pas les autres effets que je devais ressentir. Et c'est souvent les effets liés à la dopamine et la sérotonine que je ne ressens pas j'ai l'impression. Les psilos fonctionnent assez bien au niveau des effets, du peu que j'ai testé, mais ça n'agit pas exactement sur les mêmes récepteurs.

Demain je vais essayer de prendre plus de blanc et en moins de temps, comme j'ai dit plus haut, car effectivement même en prenant "beaucoup" je ne ressens pas ou très peu d'effet opiacé. Jusque ici j'étais timide sur les dosages ( je fais toujours attention en général je prend mes drogues en plusieurs fois pour être sûr ) mais je sais qu'avec 4g au pire si ça n'a pas d'effet stimulant ça me fatiguera quel …

Kratom » Kratom, effet sédatif mais peu stimulant » 27 mars 2023 à  03:48

( comment on supprime un message ? )
Du coup si le blanc ne fonctionne pas, je vais devoir arrêter. En plus l'effet opiacé du kratom est vraiment fort et agréable, bien mieux que la codéine, le dicodin ou l'héro que j'ai testé. Sinon je vais me mettre à consommer du vert de façon compulsive, la consommation va rythmer et surtout gâcher mes journées, alors que je viens de commencer un suivi pour arrêter les drogues et je veux pas encore perdre du temps à m'enformer dans une consommation qui m'empêche de bouger ( c'est d'ailleurs pour ça que je cherche un stimulant ^^ )

J'ai testé le kanna récemment, pareil effet séroto, donc aucun effet sur moi. En plus comme je suis sous prozac je devrais éviter le kanna logiquement

Kratom » Kratom, effet sédatif mais peu stimulant » 27 mars 2023 à  03:42

Klover j'ai déjà une balance de précision, mais j'avais pas de récipient assez fin et léger pour tenir dessus et me permettre de verser dans une bouteille ensuite sans perdre la moitié ^^ Là du coup j'ai trouvé un petit récipient adéquat, donc j'ai essayé à mon réveil de prendre du blanc, 1.5g + 2g, le tout étalé sur une longue période quand même ( plusieurs heures ), et je ressens juste un peu de fatigue. Quand je la prend le soir je ne la ressent pas cette fatigue. Je pense que je vais essayer de suivre les recommandations demain et mettre plus dans ma bouteille en le buvant plus rapidement ( genre mettre 4 - 5g étalé sur une heure, où en une fois ? Je pourrais mais j'ai peur que ça m'assomme, mon corps absorbe ultra vite les substances ). Je pense que je peux me permettre ce dosage avec le blanc parce que j'ai déjà pris ce dosage en plusieurs fois, et je n'ai pas ressenti d'effet opiacé spécial, alors qu'avec le vert si je prend 4g, même étalé sur une heure, j'aurais un puissant eff …

Kratom » Kratom, effet sédatif mais peu stimulant » 26 mars 2023 à  00:58

Du coup j'ai trouvé un bon récipient pour pouvoir peser. Et il semble que j'ai effectivement mal jauger. Ce que je pensais être 2g devait correspondre à 4g environ, voir plus.

Toute à l'heure après avoir mangé, j'ai pris 1.3g de blanc dans 50 cl d'eau, en plusieurs fois. Et effectivement pas possible de dormir comme ça. Pourtant j'avais pris du vert quelques heures avant et j'ai quand même eu une légère stimulation. Donc pour demain je vais préparer 1 à 2g de blanc dans 50 cl et le boire en 3/4 fois ( voir plus pour être sûr ). Si je me suis trompé sur les dosages, peut-être que je peux mettre 2 grammes sans crainte d'être assommé.

Kratom » Kratom, effet sédatif mais peu stimulant » 25 mars 2023 à  23:32

Demain je vais tester de "microdoser" et faire des tranches de 500 mg. Y'a qu'en augmentant graduellement que je pourrais savoir si y'a une dose permettant d'avoir les effets que je recherche.

Kratom » Kratom, effet sédatif mais peu stimulant » 25 mars 2023 à  21:23

Oui mais quand je dis petite cuillère c'est pas cuillère à café, c'est vraiment une petite cuillère x) quand je la remplis à faire une petite montagne ça fait à peine 1g. Après c'est pas totalement précis c'est sur. Il me faudrait de une un récipient adéquat pour peser précisément. Et il faudrait que je choisisse un dosage et me limiter à ce dosage. Exemple 1.5g sur 50 cl d'eau. Comme ça je le bois en plusieurs fois et je n'atteint pas l'effet opiacé. Je voudrais même tester ce soir mais j'en ai déjà pris toute à l'heure et toute la journée il faut que j'attende de bien redescendre pour essayer je pense. Peut-être aussi que manger avant permettra de ralentir l'absorption et ne pas avoir l'effet opiacé.

Kratom » Kratom, effet sédatif mais peu stimulant » 25 mars 2023 à  19:48

Je pense que j'ai peut-être trouvée la raison.

Je suis addicte/dépendant aux opiacés depuis longtemps. Même si des fois j'essaie d'arrêter, dès que j'en ai mes journées se résument à en consommer et être "mou".

Mon hypothèse est que inconsciemment je prend le kratom, jusqu'à ressentir un effet opiacé, même si officiellement je cherche du boost. De ce fait, quand j'ai pris la dose nécessaire à ressentir un effet opiacé, il est peut-être déjà trop tard, je suis de l'autre côté du miroir du kratom, celui où tout est plus lent, l'effet relaxant. Je devrais peut-être me limiter à une plus petite dose et juste attendre, sans chercher à prendre plus pour ressentir l'un ou l'autre des effets. Ou alors je m'arrête à la moindre sensation d'effet opioïde. En général je met environ 2 ou 2.5g dans mes bouteilles je pense ( je pesais au début, maintenant je fais à l'oeil, sachant qu'une petite cuillère bien remplie fait 1g ) là je devrais me limiter à 1 g, 1.5 max, dans une bouteille de 50 cl. …

Kratom » Kratom, effet sédatif mais peu stimulant » 24 mars 2023 à  14:52

La par exemple, après avoir fini d'écrire, j'ai eu un "blocage" que j'avais sous dico*** quand j'en prenais beaucoup, je somnole. La fatigue vient peut-être de cet état larvesque x)

Kratom » Kratom, effet sédatif mais peu stimulant » 24 mars 2023 à  14:49

Ah cool merci de ta réponse. Oui on réagit tous différemment aux différentes substances. Et dans mon cas je sais que mon cerveau ne réagit pas ou très peu aux drogues sérotoninergiques ou dopaminergiques. Si la stimulation du kratom est du à l'un des deux alors ça expliquerait pourquoi je ne ressens que les effets myorelaxant des opiacés. Avant de revenir ici j'allais justement me refaire une petite bouteille avec du vert ( quand je l'ai reçu j'ai mélangé les deux et j'ai utilisé environ 3 - 4 grammes, comme conseillé ( 2g de chaque je crois ) ça m'a assomé x) L'effet sédatif me semble tellement puissant que je me dis que si j'en prend trop ça pourrait peut-être être mortel.

Pour le fait que tu n'arrives pas à dormir c'est normal je pense, même avec l'effet sédatif y'a toujours l'effet stimulant derrière. Enfin je pense, car avec le maeng da j'arrivais pas à dormir malgré la somnolence, ici avec le blanc j'arrive à m'endormir quand même j'ai l'impression. Mais ça me permet de me révei …

Kratom » Kratom, effet sédatif mais peu stimulant » 24 mars 2023 à  13:24

Salut, j'ai acheté du kratom blanc en pensant que ça me boosterai, en plus dans les commentaires du site, la majorité des gens semblent sentir cet effet. Mais pourtant moi je ressens un effet sédatif type opiacé ( le même qu'on peut avoir avec de l'héro ou plusieurs dicos par ex ). Effet que j'aime bien, quand il est myorelaxant, car j'ai consommé de la codéine pendant des années. Mais moi je veux ressentir un boost énergétique ! Et pourtant je prend une toute petite dose, environ 2 grammes dans une bouteille de 50 cl d'eau ) Est-ce que c'est normal que ça fasse ça ?

ça peut être du aux médicaments que je prend ? J'ai de la fluoxetine et y'a deux jours j'ai avalé 2 valium, une dizaine d'urbanyl. Avec leur longue demi vie je les aies donc toujours dans le sang, vous pensez que ça peut jouer ? ( même si en temps normal je ne ressens rien avec les benzos ).

J'ai pas non plus de boost d'humeur, mais ça c'est pareil avec toutes les drogues censées booster l'humeur, ça ne fonctionne pas …

Culture drogues » Tolérance à la sérotonine ? » 03 mai 2022 à  14:20

Bonjour, je ne savais absolument pas où poser cette question.

Est-ce que vous avez connaissance d'une tolérance des neurones à sa propre sérotonine ( et aux autres NT ) ? Car depuis que j'ai 15 ans j'ai pris toutes sortes de drogues. D'abord les médicaments, de mes 15 ans jusqu'à mes 24 ans environ j'ai consommé quasi quotidiennement de la codéine. J'ai aussi joué à l'apprenti sorcier en m'"auto-médicant" des antidépresseurs, j'ai du en prendre une petite dizaine ( fluoxetine, venlafaxine, escitalopram, citalopram, laroxyl, duloxetine etc ). Du cannabis aussi bien sûr, une dizaine de benzos ( même si ils n'ont pas d'effets à ce niveau il me semble ), l'alcool et d'autres que j'oublie, c'est pas le soucis.

Aujourd'hui je test les RC ( 5 mapb, 6 apb, 3 cmc, euthylone, nep etc ) et je ressens parfois un effet qui me donne envie de parler. Mais je ne ressens absolument aucun plaisir ou bien être, contrairement à la personne qui le consomme avec moi. Comme si mon cerveau était devenu ul …

Research Chemicals (RC) » Comment consommer des cristaux ? » 15 avril 2022 à  15:46

Salut à tous, la question est dans le titre, comment on consomme des cristaux, il faut les piller ? Si oui comment s'y prendre ? Car ils sont très dur et je ne sais pas trop avec quoi les écraser.. merci

ps : Je sais pas si il est autorisé de poser cette question

Research Chemicals (RC) » Commande toujours pas arrivée après une semaine » 15 janvier 2022 à  12:56

[quote=Unposcaille]Bonjour,
J'ai passé deux petites commandes sur un site il y a une semaine, dont une contenait des comprimés, l'autre des buvards. Aucune des deux n'est arrivé. Dois-je imputer ce retard aux fêtes de fin d'années, ou est-il probable que mes commandes aient été saisies toutes les deux et que je n'en voie jamais la couleur ? Merci[/quote]
ça dépend dans quel région de france tu es, et où se trouve ton vendeur.

Perso habitant dans le nord, quand je commande sur un certain site ( basé aux pays bas ), je reçois ma commande sous 2 jours ouvrés ( je pense même que si le transfert bancaire passe tôt le matin, y'aurait moyen de l'avoir le lendemain ).

Sur un autre site, je reçois mes commandes généralement en une semaine. J'ai un autre site qui est en espagne il me semble, pareil ça a mis une quinzaine de jours, je l'avais même oubliée car j'avais reçu d'autres commandes. Ma dernière commande a mis 9 jours à arriver. Enfin ça dépend quoi. Perso je regarde plusieurs fois …

Cathinones et RC stimulants » Quelques infos/questions sur ces RCs : 2/3 fea et 3fma » 14 janvier 2022 à  19:40

Coucou, désolé de poster mais je vais vous poser des questions sur des effets secondaires qui vont probablement vous parler anodins et basiques. Mais comme je ne connaît pratiquement rien aux RC j'aimerais bien savoir si les quelques effets secondaires sont courant. Je suppose qu'ils sont normaux mais je préfère me rassurer.

J'ai des effets plus ou moins dérangeant.

Bref, j'ai des effets secondaires, et j'aimerais que vous me disiez si ils sont normaux et si vous les avez aussi.

Le mal de tête et bruxisme, ça c'est normal

Le lendemain de la prise j'ai une sensation de faiblesse, comme un manque de sucre, qui dure longtemps. C'est normal ça ? C'est proportionnel à la dose ? J'espère que non sinon je risquerais de faire un malaise ^^ ( mais je m'inquiète pas trop ).

Sinon j'ai aussi mon pénis qui est minuscule :') Il est totalement débandé, et la peau du prépuce se rétracte au-dessus, du coup quand je veux pisser j'ai du mal à la tirer pour pisser. Ensuite après avoir pissé, je …

Conseils généraux de réduction des risques » Est-ce que les diverses drogues ont affectées votre cerveau ? » 01 janvier 2022 à  15:42

Je ne savais pas où poser cette question..

J'aimerais savoir quelles drogues vous avez pris ( pas forcément des RC ) et si ça vous a affecté positivement ou négativement ?

Car perso je consomme des drogues depuis que j'ai 15 ans, pendant longtemps ça a été benzos à très haute doses, codéine, alcool et cannabis ( et une trentaines d'autres que j'ai testés ). Puis récemment les RC que je teste car c'est la possibilité d'avoir quasiment l'effet de vraies drogues, en étant quasiment sûr de la provenance. Cependant comme j'ai l'impression que mes précédentes consommations ont négativement affectées mon cerveau ( quasiment plus de mémoire et j'ai plus la même réflexion, la même logique ) je me dis que les RC pourraient elles aussi avoir des effets négatifs.

Je connais plusieurs personnes qui ont fait des longs séjours en HP et ils ne sont plus pareils, ils semblent parfois zombifiés... Comme si le fait prendre je ne sais quels médocs tous les jours pendant des années ( sans doute princ …

Cathinones et RC stimulants » Nettoyeur de bangs (?) 4-AcO-DET et 5 mapb » 31 décembre 2021 à  13:28

Là j'ai pris du 4f mph (7.5mg en 1h, c'est des pellets de 10 mg ) et je ressens absolument rien de particulier, pourtant j'ai une pupille plus dilatée que l'autre c'est étrange.. Pas plus motivé, pas plus concentré, pas plus énergique.. Rien. J'ai peur de redrop car il parait qu'on peut vite partir en bad, la limite étant très fine..

( Désolé je raconte un peu ma vie, j'ai aucun ami.. Même en virtuel :') )

Cathinones et RC stimulants » Nettoyeur de bangs (?) 4-AcO-DET et 5 mapb » 31 décembre 2021 à  13:21

Je voudrais acheter de la 3MMC et 3 FMA ( les effets que j'ai eu dans les fioles achetées sur[color=red] **********[/color] m'ont beaucoup plus, avec du produit de meilleur qualité ça doit être encore mieux donc.. ) mais du coup je ne sais plus vers quel shop me tourner puisque d'après vous celui cité plus haut n'est pas bon.. :/ ( Et je vous crois du coup )

<<5-MAPB, est un triple inhibiteur de la recapture des monoamines noradrénaline, dopamine et sérotonine, ainsi qu'un agoniste des récepteurs 5-HT2A et 5-HT2B. Il a également été supposé que le 5-MAPB agit comme un agent de libération des neurotransmetteurs mentionnés précédemment.>> ( désolé je sais pas comment citer.. ) Ah du coup le produit que j'ai eu, bleuté, doit être de vraiment mauvaise qualité vue l'effet. Car étant donné son action sur tous ces NT les effets devraient être bien différents en toute logique, du genre stimulation, euphorie, empathie etc.. A l'avenir je commanderai sur un autre shop spécialisé dans les RC ( u …

Cathinones et RC stimulants » Nettoyeur de bangs (?) 4-AcO-DET et 5 mapb » 30 décembre 2021 à  21:14

C'est difficile de trouver des bons sites de RC car les deux seuls forums que je connais ( celui ci et un autre qui commence aussi par psycho ) ont interdiction de " faire de la pub".. Et j'ai plus 15 ans, j'ai du mal avec internet maintenant :') tout me semble de plus en plus lissé dessus.. Je commanderai peut-être sur [color=red]xxxxx[/color] la prochaine fois, même si c'est un peu plus chère et qu'il n'y a pas les mêmes formats, il est peut-être plus sérieux. Après j'en avais trouvé un autre y'a pas longtemps basé en allemagne je crois, mais je l'ai oublié.. ( ils vendaient des gros paquets couleurs aluminium de toutes sortes de molécules )

Remonter

Pied de page des forums