Recherche » Forums » Auteur : aurelrasp

Opiacés et opioïdes » première fois avec de la trimébutine » 17 novembre 2021 à  03:40

Nous ne sommes pas là pour juger, je viens d'ingérer 1600 mg sans aucune résistance aux opiacés, verdict dans quelques heures !

Heroïne » Overdose en sniff » 09 août 2021 à  23:02

Ce n'est pas un dealer dans la rue, c'est sur le dark web. Parfois ils disent des conneries, parfois non...

Je ne sais pas quel genre de test a pratiqué l'hôpital, je n'ai aucun papier, juste un QR code, si je paye 50 € ils me détaillent l'analyse...
Dans tous les cas maintenant c'est eux qui ont le machin...

Après je peux toujours m'amuser à en recommander mais je ne suis pas suicidaire et même pour la science j'ai autre chose à faire !
Le but du post était surtout de raconter mon histoire d'une trace et d'encourager à tester la dope en micro dosage. Je ne sais même pas ce qu'est le test Sintes.

Mais bonne question, sur quoi se basent t ils pour me donner ce pourcentage ? Quel test ? Je n'y connais rien, je ne suis pas chimiste et un médecin me balance ce chiffre sans plus d'explication, c'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions.

Heroïne » Overdose en sniff » 09 août 2021 à  20:54

Je dis 200mg, en rapport à la cc et au speed, peut être moins vu qu'il me semble que ça "gonflait" en travaillant le produit.

Encore une fois ce n'est pas une fierté, juste l'impression que ça me donnait visuellement.
Par exemple moi qui suis habitué au speed selon son état (moitié sec, sec, bien travaillé) je sais que 100 mg peuvent paraître 40 comme 200 mg !

Le prod, je ne l'ai plus mais c'était marron très clair, ça ressemblait un peu à du shit. Avec des gros cailloux.

Je me suis renseigné effectivement, je ne connaissais même pas le Fentanyl, bon j'ai eu de la chance en tout cas.

En tout cas si il y en a qui tombe sur ce post avant de prendre une trace ou un taquet et qui testent leur prod en micro dose, j'estime que le post aura été utile.

Heroïne » Overdose en sniff » 09 août 2021 à  19:52

Oui j'ai oublié de préciser que je n'ai aucune tolérance ou resistance à l'héro ou aux opiacés puisque je n'ai pas consommé ce genre de substance depuis 10 ans et même là c'était occasionnel.

C'est pour ça que je précise que si j'avais vomi je serais mort, là ce n'est qu'un peu de ma salive qui a engendré tout ce bordel.

Et pourtant je ne suis pas un teenager, j'ai presque 40 balais.

Il n'y a pas d'âge pour être inconscient... Dans mes souvenirs l'héro ce n'était pas bien méchant en sniff... Déjà on ne devait pas avoir le même matos et les quantités devaient être plus minimes.

Effectivement, le seul truc à vraiment retenir : testez votre matos, ça peut vous sauver la vie. Il n'y a pas que les OD qui guettent, j'ai un ami qui a eu un œdème de Quincke avec une trace de speed il y a quelques mois, réaction allergique. J'imagine que les histoires comme la mienne ou la sienne on doit en trouver des centaines. …

Heroïne » Overdose en sniff » 09 août 2021 à  19:26

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne post ni pour faire la morale, ni pour faire le malin (il n'y a vraiment pas de quoi être fier), je le fais uniquement pour partager mon expérience.

Il y a une petite dizaines d'années, avec certains potes pour se calmer après une soirée sous cc, speed, divers stim, MD, etc. on sniffait un peu d'héro, ça nous évitait une redescente violente et nous calmait. A savoir que je n'ai jamais fait les traces.

Je consomme quasi-quotidiennement des stimulants, même si je n'ai presque pas de redescente, en surfant sur le DW sur mon site "fournisseur" favori, je me suis dit, pourquoi pas un g d'héro ?

Je commande sans faire gaffe un g à moins de 25 € avec le libellé "pure afghan heroin A+++".

Le truc arrive vite et après plusieurs jours avec peu de sommeil, je me prépare une bonne trace (je dirais environ 200 mg). Ca monte vite et... Blackout.

Ma copine me réveille, elle n'était pas là la veille (visiblement elle me cognait et me balançait de l'eau depuis …

Cathinones et RC stimulants » Quel cathinone » 05 juillet 2021 à  22:06

J'avais commencé un post : une semaine sous 3mmc, les débuts furent marrants en sniff grosse douleur au début puis effet type speed mais limités, pas trop empathogène pour ma part.

En para oui assez empathogène mais comme l'effet est limité tu as tendance à en reprendre... Pour rien.

Bref si tu cherches la défonce totale passes ton chemin et prends toi un para de MD. Perso j'ai finit à un G par jour (en 5 jours !) jusqu'à épuisement des stocks, j'ai recommandé sur un célèbre site mais heureusement ce n'est pas arrivé, j'ai pris un g de cc ce week-end histoire de me rappeler que je préfère les drogues old school !

Plus de craving, tout va bien, en espérant que cette lettre n'arrive jamais !

Cathinones et RC stimulants » Une semaine sous 3MMC » 28 juin 2021 à  22:01

Bonsoir à toutes et tous,

Avant de raconter ma journée, j'ai mis une amélioration en place : [quote=pierre]Je conseille de t'acheter une balance au milligramme, qui est la base de la RDR avec les RC.[/quote]
Chose faite ! Effectivement je me suis lancé là dedans sans savoir si ce que j'appelais une trace (en me référant à la cc et au speed) n'allait pas me provoquer un arrêt cardiaque.
J'avais vaguement lu quelques trucs ça parlait de mg il m'avais semblé que c'était à peu près comme les stimulants que j'avais pris. Bref en tout cas ce que j'appelle une trace "normale" fait 180mg, sur d'autres discussions j'ai pu voir que j'étais "dans la moyenne".

Donc jour 4 lundi, journée de travail.

Réveillé à 6h sans difficulté malgré le fait que j'ai considérablement réduit mon temps de sommeil.
Douche, je bois un max d'eau et une demie bouteille de jus d'orange "pur jus", je ne me la joue pas bobo élitiste mais je mange très peu avec ce produit alors il faut bien de la vitamine C !

Une gr …

Cathinones et RC stimulants » Une semaine sous 3MMC » 28 juin 2021 à  01:38

Bonsoir à tous,

Donc dimanche troisième jour, comme dit précédemment j'ai pas mal picolé la veille, je me suis réveillé à 13h30 mais sans gueule de bois habituelle ni de visage gonflé. Bon j'ai passé la nuit à troller sur Twitter EELV, je suis de gauche et écolo mais je les trouve cons ! Bref on n'est pas là pour parler politique. Ce que je veux exprimer c'est que j'ai été "drôle" sans être vulgaire et sans faute d'orthographe (je crois).

Donc aujourd'hui c'est journée famille, ayant remarqué que la surdose en sniff ne provoque que plus de transpiration et de mains moites j'ai décidé de tenter de vaincre les cravings. La durée de demie vie de ce RC chez moi est d'environ 2h en sniff.

J'ai la chance d'avoir une famille très unie, progressiste mais pas au point de sniffer devant eux ! Donc 14h, première bonne trace, bien être immédiat sûrement suggéré par mon esprit qui a assimilé 3MMC et boost.
Pochon dans le porte feuille, douche, bagnole et je rejoins ma famille.
Tout le monde me …

Cathinones et RC stimulants » Une semaine sous 3MMC » 27 juin 2021 à  04:34

Bonjour/soir les curieux, les experts, à ceux qui m'aident pour les détails et les conseils !

Réveillé à 10h, ce qui est un miracle pour moi en week-end, j'étais en forme (rien à voir avec les cristaux), j'ai bu une bouteille de vin et une bière blonde hier, peu pour moi.

Réflexe : je prends une petite trace au réveil. J'ai rendez vous avec des amis à 15 h alors je me dis que je pourrais prendre un peu de temps avec ma famille. J'appelle ma mère et lui propose de manger des tapas en front de mer. Bon j'ai pas mangé la veille, et en temps que mec old school, je sais qu'il faut un minimum de nutriments.
Tapas nickel, pas vraiment faim mais je mange un peu de melon avec une tranche de jambon cru. Tout se passe nickel, je ne bois qu'un verre de vin à table.

Je rentre et petit craving, difficile à différencier de l'envie vu que le pochon est à portée de main.
14h une grosse trace. Je me dis que je commence à m'habituer mais bouffées de chaleur 20/30 mn de pseudo vaps. Je regrette la trac …

Cathinones et RC stimulants » Une semaine sous 3MMC » 26 juin 2021 à  21:27

Bonsoir à vous,

Je rédigerai ma petite expérience de la journée ce soir.

Je ne savais pas que ce n'était pas légal à l'achat, bon en même temps il y a écrit "non for human consumption" sur le pochon. Après les détails juridiques je m'en fiche un peu, je ne tiens pas à aller en prison mais bon quand on passe du dark au clear web, les transactions et les modes d'envois sont quand même (en apparence) différents donc trompeurs !

Je ne compte pas m'envoyer 10 g en une semaine (je pense que j'y resterais ou en tout cas je n'en vois pas l'intéret), en tout cas ce que je peux vous dire c'est que je bois nettement moins d'alcool, je bois sans cesse de l'eau et je ne ferai ça qu'une semaine c'est une vraie expérience ! Le reste je le garderai pour des occasions.

Merci d'avoir corrigé la faute MCC c'était l'intitulé de ma licence quand j'étais à la fac !

A très vite …

Cathinones et RC stimulants » Une semaine sous 3MMC » 26 juin 2021 à  03:01

Salut à tous,


Voici mon expérience avec le 3-mmc.
Je me présente pour que vous captiez mon profil :

Je consomme pas mal de stups de manière récréative depuis maintenant 15 ans.
J'ai un boulot, quelques potes, et je fais de la musique.
Les cames que j'ai consommé "fréquemment" :
Cc évidemment (pas plus tard que samedi dernier)
Mais plus de speed (beaucoup)
MD (tous les mois)
LSD (une ou deux fois par an depuis 10 ans)
Divers champignons quand l'occasion se présente.
Une fois Keta (dissociatifs pas faits pour moi !)
Un peu d'hero en sniff
Des ecstas divers et variés (c'est ma génération...)
Coke basée à l'occaz (ça fait 5 ans au moins)

Mon gros problème c'est plus l'alcool : une bouteille de vin par jour et deux bières 50cl aux alentours des 7° en semaine, c'est ma limite pour bosser correctement et surtout me lever. Le week-end c'est la débandade surtout depuis les confinements, je me torche tout seul.
À ça ajoutez 4 valiums 10 mg par jour en une prise le soir.

J'ai pas mal comma …

Remonter

Pied de page des forums