Recherche » Forums » Auteur : autoartifice

Tramadol » En gélule ou en boisson » 24 juillet 2018 à  05:47

Salut, je prends mon tramadol en gélule mais aussi mélangé à du soda (les gélules à vrai dire c'est lorsque j'ai plus de quoi diluer). Faut savoir que j'ai des cachets LP donc je les réduis en poudre. Donc ça me permet de faire ma petite popote de mon côté.

En fait j'ai remarqué une différence entre ces différents moyens de consommer. Il me semble qu'en boisson les effets arrivent plus rapidement (parfois en 10 minutes). Plusieurs fois j'ai pris en gélule sans avoir pu ressentir au bout de 40 minutes, alors du coup j'en reprends en le buvant et ça vient normalement.
Parfois j'ai l'impression qu'en boisson l'action du tramadol se fait quasi immédiatement. Enfin immédiatement, disons qu'il faut même pas 3 minutes pour que ça se fasse sentir. Je sais pas si je me fais des idées ou si concrètement la métabolisation se fait plus facilement lorsque bu.

Les parachutes j'ai laissé tombé car je trouvais ça un peu aléatoire comme truc. Parfois j'ai eu du mal à avaler, et ça restait quelque tem …

Codéine et dihydrocodéine » au bout de 1h30 environ j'ai commencé à faire un malaise » 20 juillet 2018 à  20:27

Effectivement tu as raison j'avais bien trop surdosé.
J'en ai repris aujourd'hui deux seulement, et ça passe bien mieux. Mais je sens quand même qu'avec un cachet de plus ça aurait été un peu désagréable, je pense que je vais essayer de redrop quand même, si je sens que c'est possible.
J'ai du mal à comprendre la réaction de mon corps à cette molécule par contre. Parce que la première fois, pour trois cachets pris absolument rien ne s'est passé. Et en reprenant 4 cachet quelques heures après ça s'est très bien passé.
C'est possible que la prométhazine ait permis de limiter ces effets secondaires désagréables ? Sachant que là je prends avec de l'actifed allergie et du c'zen. Et puis ça explique pas pourquoi les trois cachets m'ont rien fait la première fois, vu qu'à ce moment là j'avais pas pris de promethazine, seulement un médoc au gingembre pour la nausées (comme le c'zen).

Codéine et dihydrocodéine » au bout de 1h30 environ j'ai commencé à faire un malaise » 15 juillet 2018 à  19:08

En fait ça me paraissait peu puisque la fois d'avant j'avais pris 90 mg et deux heures après je ressentais toujours rien (mais j'ai redrop 4 cachets, et j'ai pas ressenti de problèmes particuliers, autre que causé par la promethazine). Logiquement je me suis dit qu'avec la dose double ça aurait été sans danger.
D'autant plus que les risques rapportés de la codéine sont pas très nombreux, du moins j'arrive pas à trouver quelque chose qui correspond à ce qui m'est arrivé.

Codéine et dihydrocodéine » au bout de 1h30 environ j'ai commencé à faire un malaise » 14 juillet 2018 à  21:20

Bonjour, j'ai fait un topic récemment qui relate ma première expérience sous codéine. Cette fois j'en ai repris mais ça ne s'est toujours pas très bien passé, à vrai dire c'était même bien pire. J'ai pris 6 cachets de 30 mg, un actifed allergie et deux cachets à base de gingembre pour les nausées.
Le problème c'est qu'au bout de 1h30 environ j'ai commencé à faire un malaise. Je ne suis pas certain encore mais je pense que c'était un syndrome sérotoninergique. J'avais de très grosses sueurs froides, une pression au niveau du crane, et un épuisement général de mon corps, ma pression artérielle semblait s'accélérer aussi. Je ressentais comme un manque énorme de sérotonine.

Je ne sais pas si c'est vraiment de ça qu'il s'agit, mais si c'est le cas, je pense pouvoir me l'expliquer, et ça m'aidera à ne plus faire deux fois la même erreur.
En gros durant cette semaine j'ai pris a plusieurs reprises du tramadol (mauvaise idée, c'était la première fois que j'en prenais autant en laps de temps …

Tramadol » Tramadol : prendre pour la première fois : dosage, durée, etc » 10 juillet 2018 à  14:40

Je reviens vers vous parce que je me poses quelques questions sur le tramadol. Précisément sur le sommeil.
J'en ai repris une nouvelle fois hier, tout s'est très bien passé, le vagaline stoppe très bien les nausée et j'ai pas eu de démangeaison. De plus j'ai pas eu besoin de redrop beaucoup j'ai pris une première fois 100 mg et un peu plus d'une heure après 100mg, ça m'a suffit pour le reste la soirée, même maintenant je ressens ses effets. Cependant je note quelque chose de très particulier lorsque je vais me coucher, sous l'effet du tramadol. ça s'est produit à chaque fois que j'en ai pris. En gros lorsque je me pose dans mon lit, les yeux fermé, dans l'intention de dormir, je me sens énormément calme, et je plane encore plus. Sauf que j'ai du mal à trouver le sommeil. à chaque fois où je suis sur le point de passer de l'autre côté, j'ai comme un quelque chose qui me retient et fait que je me tiens éveillé. C'est un peu comme si dans l'endormissement je me sentais me perdre, je sais …

Codéine et dihydrocodéine » Première expérience à la Codeine + Promethazine (TR) » 08 juillet 2018 à  13:48

Étonnant, parce que quand j'avais pris de la Nautamine l'autre fois ça m'avait pas vraiment mis KO.
J'avais surtout les effets délirogènes, mais je me sentais pas particulièrement fatigué, même si ça m'a aidé à m'endormir (j'avais posté un truc ici à ce sujet https://www.psychoactif.org/forum/t35547-p1-Nautamine.html#p369398 ).
Est ce que c'est possible que la Codéine ait potentialisé l'effet somnolent de la Promethazine ? Ou juste que je suis plus sensible à la somnolence induite par la Prometh plutôt que celle de la Nautamine ?

En tout cas je vais retenter la Codéine d'ici la semaine prochaine avec un antihistaminique de second génération, que je vais prendre à la pharmacie. Je vais essayer d'éviter de redrop par contre, donc je prendrais entre 4 à 7 comprimés, selon l'intuition du moment.
Par contre j'ai peur qu'il y ait une tolérance d'installée avec ma première prise. Combien de temps faut-il entre deux prises pour voir sa tolérance baissée ? …

Codéine et dihydrocodéine » Première expérience à la Codeine + Promethazine (TR) » 07 juillet 2018 à  20:19

Un point important que j'ai pas mentionné !
Après le redrop de Codeine j'étais très facilement irritable, la moindre petite chose qui allait pas m'énervait. Pas très plaisant honnêtement, et je sais pas si c'est dû à la Promethazine.

Codéine et dihydrocodéine » Première expérience à la Codeine + Promethazine (TR) » 07 juillet 2018 à  18:29

Salut, j'ai testé hier la codeine pour la première fois, après avoir testé le tramadol il y a plus d'une semaine maintenant, voire même deux. J'avais aussi pu faire l'expérience de la Nautamine que j'avais trouvé très intéressante, et avant tout ça j'ai suivi un traitement au xanax. Voilà un peu pour ce qui est des différents produit dont j'ai fait l'expérience.
Je précise bien avec le titre que ce trip était avec de la Promethazine, dont la prise n'a été prévue à la base que pour diminuer les démangeaisons importantes que j'avais, mais ses effets étaient assez importants pour que je précise qu'il s'agit non pas d'un TR sur la Codeine, mais bien sur l'alliance des deux produits !

Donc il était 19 h quand j'ai pris du Vagaline, pour les éventuelles nausées (ça a dû fonctionné puisque j'ai eu aucun problème de ce côté, j'ai même pu manger en fin de soirée un truc plein de fromage). 30 minutes après j'ai drop 3 cachets de codeine dosés à 30 mg.
J'ai attendu 1h mais j'ai rien ressenti à …

GBL, GHB, 1.4-BD » Conseils pour une première prise de GHB » 03 juillet 2018 à  21:12

Non il y a pas de précision particulière.
Par contre la concentration du prduit est précisée : NaGHB Concentration: 0.20g/ml.
Sur 10ml du coup.

Après en recevant le produit j'ai vu qu'un peu de liquide s'était répandu, la fiole était entourée de papier, et le papier était un peu mouillé.
En comparant avec la photo du vendeur je vois que le niveau de ma fiole est plus bas.

Photo du vendeur :
[spoiler][img width=141 height=226]/forum/uploads/images/1530/1530642206.png[/img][/spoiler]

La mienne après réception :
[spoiler][url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1530/1530644784.jpg][img width=800 height=396]/forum/uploads/images/1530/1530644784.jpg[/img][/url]
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1530/1530644729.jpg][img width=580 height=800]/forum/uploads/images/1530/1530644729.jpg[/img][/url][/spoiler]

Benzodiazépines » Nombre de boîtes de Xanax limitée par la pharmacie » 02 juillet 2018 à  23:36

[quote=Mascarpone]Salut,

J'ai vécu 6 mois en me levant, tous les matins, avec la sensation que tu décris...A l'époque, je faisais attaque de panique sur attaque de panique (même parfois chez moi) et je suis resté 6 mois sans pouvoir sortir seul de chez moi, même pour faire 50m jusqu'à la pharmacie....Pourtant, j'ai toujours refusé catégoriquement d'avaler la moindre benzo et le moindre AD...

Tout ça pour dire, qu'à mon avis, tes sensations sont plus dues à ta pathologie initiale, qu'à la prise de benzo, même si, effectivement, il pourrait s'agir aussi (ou, en plus) d'un effet rebond suite à ta parenthèse benzos.

Tu vas sûrement me demander comment j'ai fais pour m'en sortir : J'ai trouvé un bon psychiatre (le seul rencontré dans ma vie , après au moins, 10 essais :D divers et variés, où j'étais tombé sur des cons, des plus tarés que moi, et surtout, des inconditionnels des camisoles chimiques et autres cautères sur jambe de bois....).

Quand je sortais de nos entretiens, je me senta …

Tramadol » Tramadol : prendre pour la première fois : dosage, durée, etc » 02 juillet 2018 à  23:12

[quote=Anonyme6408]Sinon pour les nausées y a le Nausicalm (en vente libre) et le Vogalib (idem). Sinon si t'as l'occasion d'aller voir un médecin tu lui demandes de te prescrire du Vogalène, c'est comme le Vogalib sauf qu'il y a 16 lyophilisats oraux au lieu de 8 et c'est remboursé par la sécu.

Et dans le pire des cas si tu sens que la codéine a monté tu te fais vomir, le vomi opiacé il passe crème.[/quote]
Quand on a de grosses nausées sous opiacé c'est préférable de se laisser vomir pour que ça se calme ou ça revient quand même après ?

GBL, GHB, 1.4-BD » Conseils pour une première prise de GHB » 02 juillet 2018 à  22:52

Bonjour j'ai un flacon de 10ml de GHB. J'aurais voulu savoir comment faire pour ma première prise, j'ai rien pour doser précisément (je pense que je peux essayer de me repérer visuellement avec le niveau du liquide dans ma fiole en mettant des marques pour chaque ml). J'aimerais quand même tester une faible dose pour voir comment je réagis tout de même. Vous me conseillez de pas dépasser combien de ml dans un premier temps ?
La sensibilté au produit peut-elle être radicalement différente d'une personne à l'autre ? Et dans ce cas là alors comment se repérer pour choisir le bon dosage ?

[spoiler]Effet léger :0.5 - 1.5 g
Effet Commun : 1 - 2.5 g
Effet fort : 2 - 4.0 g
Peut induire un sommeil profond : 3 - 5 g
Overdose : 5 - 10+ g[/spoiler]

Par exemple ces paliers indiqués sur le wiki sont-ils une base fiable pour s'orienter ? En principe pour une première fois je suis censé viser au minimum 0.5 g.
Je crois en plus que le taux réel de GHB varie beaucoup d'un vendeur à un autre (ou alors …

Delirogènes (Antihistaminique...) » Nautamine : quel dosage pour effet récréatif » 01 juillet 2018 à  12:02

[quote=L'Apoticaire][quote=AutoArtifice]Salut l'Apoticaire tu parles de doses par cachets, mais en mg ça fait combien ?[/quote]
??
Si tu parles de la dose totale de DPH à prendre pour avoir des effets, je ne peux pas donner un tel chiffre, c'est impossible de l'donner, tout le monde réagi pas pareil à tous les dosages, certains trippent comme il faut à 200mg de DPH, tandis que certains sentent pas grand chose voir rien à 500mg+...
Donc la dose c'est à toi de la trouver, globalement les dosages récréatifs du nautamine c'est entre 8 et 20 cachetons.
[quote=AutoArtifice]J'ai vu sur un autre topic que tu disais qu'une dose de 90 mg de nautamine équivalait en réalité à 25mg de diphenhydramine chlorhydrate. Donc du coup pour les doses en cachets [b]tu te bases sur quoi ?[/b] Les comprimés nautamine de 90mg ?[/quote]
J'ai pas très bien compris le "tu te bases sur quoi ?" mais c'que j'voulais dire c'est que défois, quand quelqu'un indique ses dosages, il oublie parfois de préciser que ce sont …

Tramadol » Tramadol : prendre pour la première fois : dosage, durée, etc » 28 juin 2018 à  11:42

J'ai été à la pharmacie pour prendre de l'antimetil, mais apparemment ils en avaient pas. Du coup on m'a donné un autre truc qui s'appelle Vagaline, à base de gingembre, de sauge, de mélisse et d'huiles essentielles de carvi et de menthe poivrée. Je sais pas si ça fera l'affaire pour les nausées.

Delirogènes (Antihistaminique...) » Nautamine : quel dosage pour effet récréatif » 26 juin 2018 à  20:15

Salut l'Apoticaire tu parles de doses par cachets, mais en mg ça fait combien ?
J'ai vu sur un autre topic que tu disais qu'une dose de 90 mg de nautamine équivalait en réalité à 25mg de diphenhydramine chlorhydrate. Donc du coup pour les doses en cachets tu te bases sur quoi ? Les comprimés nautamine de 90mg ?

Tramadol » Tramadol : prendre pour la première fois : dosage, durée, etc » 26 juin 2018 à  18:25

Les antihistaminiques sont pas censés potentialiser les opiacés ?

Tramadol » Tramadol : prendre pour la première fois : dosage, durée, etc » 26 juin 2018 à  15:03

On me l'avait pas dit mais je me doutait un peu, j'ai mangé un peu avant par contre.
Pour le médicament à base de gingembre je prends note !

Quant aux antihistaminiques, j'ai pu lire qu'en plus de traiter les démangeaisons ça avait un effet en plus quand c'est pris avec de la codéine (du moins avec la prométhazine) en grande quantité. Qu'est ce que ça apporte exactement ?

Tramadol » Tramadol : prendre pour la première fois : dosage, durée, etc » 26 juin 2018 à  03:34

J'ai voulu retenter une nouvelle fois, voir si il y avait moyen d'avoir une expérience différente. Et j'ai très bien observé ce que tu dis CrappyJunky.

Voilà comment ça s'est passé.
J'ai pris 50 mg d'abord, il était 17h, j'ai quasiment rien ressenti contrairement à la première, aucune montée, même pas d'effet stimulant.
1H après j'ai décidé de redrop, 50 mg, là ça a commencé a faire quelque chose, pas aussi fort que la première fois. Faut dire que la première fois je m'attendais pas aux effets, en plus d'être naïf.
Au redrop cela dit ça restait similaire à ma première fois, juste en moins puissant, et sans la difficulté à avoir une respiration vraiment fluide + l'impression de nausée. Du coup voyant que ça redescendait un peu, j'ai décidé de redrop encore 50 mg 2 h après. Je savais pas si c'était risqué, même si je ressentais pas vraiment de danger vu que je trouvais pas ça très fort. Ce redrop c'était dans la continuité de celui d'avant, très stimulant, avec un peu plus d'effets opi …

Tramadol » Tramadol : prendre pour la première fois : dosage, durée, etc » 21 juin 2018 à  23:04

Bon j'ai finalement testé hier soir, plus tôt que prévu.

Je suis très déçu par les effets honnêtement. J'ai simplement eu l'impression de prendre un stimulant, j'ai pas ressenti d'effet particulièrement planant.
Pour la dose, en coupant j'ai pas vraiment eu des bouts de cachets de même grosseur, c'est parti en morceaux un peu (les cachets étaient assez peu solides contrairement à ce que je pensaos), et j'ai en plus perdu un peu de poudre en l'écrasant, alors j'ai dû rajouter un peu mais probablement en mettant un peu plus que ce que je voulais à la base. Donc j'ai pas la dose précise, mais ça a dû osciller entre 50 et 75 mg (pas top je sais). Au bout de 30 à 40 min j'ai commencé à me poser quelques questions tout de même, parce qu'avec la montée j'avais l'impression que j'allais vomir mais c'est passé. En même temps je sentais ma respiration moins fluide, le fait qu'il faisait très chaud cette soirée a sûrement beaucoup joué cela dit. Je pense qu'à 100mg ça aurait été désagréable par …

Tramadol » Tramadol : prendre pour la première fois : dosage, durée, etc » 20 juin 2018 à  20:10

D'accord. Et combien de temps ça mettra avant d'agir ?

Tramadol » Tramadol : prendre pour la première fois : dosage, durée, etc » 20 juin 2018 à  17:38

J'ai finalement réussi à en avoir, c'est du 200mg, du coup je compte prendre un quart de comprimé ce week end. J'aurais voulu savoir comment on fait exactement pour passer du LP au LI. Réduire le comprimé en poudre, mais en suite je le prends comment ? Dilué dans un verre d'eau ?

Benzodiazépines » Nombre de boîtes de Xanax limitée par la pharmacie » 17 juin 2018 à  01:32

Salut, du coup ça fait à peu plus d'une semaine que j'ai plus de traitement. Je crois que j'ai pris les derniers comprimés le 8.
J'ai pu voir mon psychiatre du CMP vendredi dernier, et je dois avouer que c'était extrêmement désagréable comme entretien. Au delà de ça, finalement il a pas voulu me prescrire de xanax et voulait plutôt m'orienter vers un traitement de paroxetine, ce que je ne voulais pas. Donc je me retrouve sans traitement, je préfère n'avoir aucune prescription qu'être sous paroxetine de toute façon.

Mais du coup je me pose pas mal de questions sur l'arrêt du xanax. Parce que depuis que j'ai arrêté d'en prendre je me sens assez bizarre. Déjà le week end dernier j'ai été pris d'une fièvre et de maux de tête vraiment extrêmement désagréables, et j'avais plutôt l'impression que mes maux de têtes étaient causés par les cachets, mais je ne sais pas si il y a un lien. En tout cas j'étais physiquement très faible, et depuis que c'est passé je sens une sorte d'engourdissement …

Benzodiazépines » Nombre de boîtes de Xanax limitée par la pharmacie » 08 juin 2018 à  14:25

[quote=Anonyme6408]Du coup c'est quoi un bon médecin ?

C'est celui qui te prescrit aveuglément tout ce que tu souhaites ou celui qui te stoppe s'il sent que tu vas trop loin ?

Pour ma part c'est plutôt le deuxième, et j'ai eu la chance d'en rencontrer à une époque où j'aurais pu déraper encore plus que je ne l'ai fait.

Même si le top du top pour moi ce serait le médecin qui te stoppe quand tu vas trop loin mais qui est d'accord pour te prescrire de temps à autre - en non-remboursable - quelques médocs pour s'amuser un peu/faire des "recherches"/s'échapper.[/quote]
Bah j'ai bien compris que les médecins étaient pas là pour refourguer tout et n'importe quoi sans se soucier de leurs patients. Je pensais surtout au dialogue qui semble mort parce que la personne que j'ai en face est vissée dans des opinions et n'est pas là pour au moins essayer de comprendre (ou ne donne pas l'envie de se livrer). Qu'un médecin ne soit pas en capacité de me donner ce que je veux, qu'il aille vers le pl …

Benzodiazépines » Nombre de boîtes de Xanax limitée par la pharmacie » 07 juin 2018 à  16:27

[quote=Monster]Reck c'est vraiment un plaisir de te lire :)... Toujours d'excellents conseils particulièrement bien avisés.

Pour ma part je sors tout juste d'une terrible addiction aux benzos qui aura duré 4 ans tout de même.

Avec des crises de manque juste atroces. Tellement horribles que personne n peut imaginer cela. Il faut le vivre pour le croire. Je confirme que les benzo sont terriblement addictifs et que la tolérance s'installe aussi beaucoup plus rapidement qu'on le pense.

Personnellement je considère l’addiction aux benzo comme étant gravissime. C'est vraiment dur de s'en détacher. Mais pas impossible. loin de la. Il faut descendre les doses petits à petits. Ne pas hésiter à se changer les idées ( sortir, sport; lecture, musique; films).

Bref j'ai faillis replonger en prenant un Alprazolam tout à l'heure ne dormant pas depuis 3 jours et 3 nuits. Mais pas en raison du manque de Benzo je suis enfin sevré.

Mon problème étant que dès que je rencontre une contrariété cela …

Benzodiazépines » Nombre de boîtes de Xanax limitée par la pharmacie » 07 juin 2018 à  16:18

[b][Petite question, comme le topic dévie un peu de son intitulé, ce serait une meilleure idée de le renommer, parce que à la base il était destiné qu'à la problématique des prescriptions et ordonnances, comment ne pas être à court. Mais comme c'était mon tout premier topic ici (et message tout court), ça été aussi un lieu à portée plus générale pour m'entretenir avec vous en allant plus loin que le sujet initial qui est assez restrictif. Si personne n'y voit d'inconvénient, avoir un titre plus général sur le xanax qui conviendrait mieux à ce qu'est devenu le topic serait mieux][/b]

Petit bilan pour surtout faire part de ma situation et de mon rapport ces derniers temsp avec tout ça.
J'ai réfléchi et pris du recul sur ce que vous m'avez dit, surtout toi Noyer pour ton dernier post je sentais que tu comprenais mal le fond de ma pensée, sûrement parce que je m'exprimait mal, je sais pas. J'ai pris un peu mal au début ton post, mais je pense comprendre où tu veux en venir. j'ai simplemen …

Benzodiazépines » Nombre de boîtes de Xanax limitée par la pharmacie » 27 mai 2018 à  20:33

En fait ma position pourra paraître étrange, mais j'ai pas en tête que ça puisse me guérir de quoi que ce soit, je suis totalement lucide quant à ma responsabilité unique dans ma dépression (la faute, si je puis dire, est totalement mienne, aucune cause extérieure ne saurait justifier pourquoi je suis mal, je rejette l'idée). Je ne me fais aucune illusion, je n'ai aucune quelconque crédulité sur un traitement capable d'arranger quoi que ce soit. Et je vais du coup te répondre par cette occasion TêteDingue, j'ai très longtemps refuser en bloque toute approche psychiatrique de mes problèmes. Ma prise de contact avec le CMP (et même simplement aborder la choses avec mon médecin généraliste) ne s'est faite qu'à fin 2016, donc très tardivement (j'avais déjà enduré les périodes les plus difficiles à ce moment, notamment une période où je faisais de le déréalisation et où mon identification à moi-même devenait très confuse). J'étais rendu à un moment où je voulais avancé, le CMP m'a été propo …

Tramadol » Tramadol : prendre pour la première fois : dosage, durée, etc » 27 mai 2018 à  12:00

D'accord merci. Je reviendrai ici quand j'aurai les cachets, si jamais j'ai un doute quant aux conditions de la prise, etc. Je voudrais pas faire de connerie.

Benzodiazépines » Nombre de boîtes de Xanax limitée par la pharmacie » 27 mai 2018 à  11:33

[quote=Anonyme6408]Bon, t'as l'air décidé, même si pour "rentrer en soi-même" j'aurais pas pris les benzos et les opiacés, que ce soit pour les effets ou la rdr.[/quote]
J'imagine que tu penses à tout ce qui est substances psychédéliques ?

Merci pour le lien je vais consulter ça.


[quote=Anonyme1756]Bonjour AutoArtifice,

Je n'ai pas compris si tu avais déjà consommé du Xanax dans le passé, avant la prescription que tu relates dans ton premier post.

Je trouve la situation inquiétante parce que d'un côté tu insistes beaucoup sur la dimension thérapeutique de la prise de Xanax, et de l'autre tu insistes tout autant sur le côté récréatif et compulsif de tes consommations.

Si tu as besoin pour ta santé de ce médicament lors de cures temporaires qui peuvent t'être prescrites par ton médecin, le fait d'en abuser via des intoxications aigues pour te défoncer, va ôter à la molécule tout pouvoir thérapeutique pour toi, tu vas exploser ta tolérance, etc. (Noyer a bien décrit tous les ris …

Remonter

Pied de page des forums