Recherche » Forums » Auteur : barbatos23

Tramadol » Effet secondaire tramadol  » 15 juin 2023 à  02:51

Bonsoir,

Tu as des comprimés de 70,3 mg ? J'ai jamais entendu parler de comprimé dosés comme ça tu es bien sûr que c'est du tramadol ?
Concernant la dose 140 mg ça peut pas mal te défoncer si tu es très sensible au tramadol mais ce n'est pas une dose mortelle du tout ça reste malgré tout assez faible. Ça devient dangereux à partir de 400 mg mais je te conseille pas d'aller dans ces dosages.
Tu sembles pas avoir d'effets secondaires evoquant une surdose de tram.
Si tu as mélangé à rien d'autre je pense qu'il y a pas à s'inquiéter.

DXM (dextrométhorphane) » Comment décrivez-vous le fait d'être dissocié sous DXM ? » 11 juin 2023 à  14:17

J'ai oublié de le préciser mais dans mon post je voulais parler de la dissociation surtout yeux ouverts. J'arrive à concevoir la disso yeux fermés car si on est plongés dans le noir et que le corps est anesthésié ça parait logique qu'on sente son esprit sortir mais qu'en est-il yeux ouverts ?
Meme à grosse dose de DXM (gros P2/P3) si on est salement dissocié, dés qu'on va réouvrir les yeux on va tout de suite reprendre conscience de son environnement et donc perdre la disso ?
Je pose cette question car j'aimerai expérimenter la disso à un dosage de P2 moyen (3-4 mg/kg) mais étant donné que le trip va durer plusieurs heures je veux pas fermer les yeux pendant tout le trip.

DXM (dextrométhorphane) » Comment décrivez-vous le fait d'être dissocié sous DXM ? » 10 juin 2023 à  01:48

Bonsoir tous les psychos,

Je m'intéresse beaucoup aux dissociatifs en ce moment c'est quelque chose qui m'intrigue énormément.
Je me penche plus particulièrement sur le DXM, je suis en redescente d'un "trip" à 2.6 mg/kg (si on peut parler de trip à ce dosage). C'est la 1ere fois que je prends une dose dans l'intervalle du 2e plateau (entre 2.5 et 7.5) et ce que je voulais le + avoir était la fameuse dissociation qui me fascine tant.
Pendant ce "trip" j'avais la sensation d'etre à l'ouest, je me sentais un peu détaché de mon environnement (ma chambre) comme si ce que je vivais n'était pas vraiment réel c'est assez dur à expliquer j'etais pas mal défoncé mais pas ce sentiment que le corps et l'esprit sont dissociés (ou alors c'est moi qui ai pas compris le concept de la disso)
D'où la raison de mon post, est ce que vous pensez que ce j'ai vécu un début d'effet disso ou non ? Et comment vous pourriez décrire la dissociation concrètement ? C'est quelque chose qui m'échappe et j'arrive …

Tramadol » Combien de temps durent les effets du tramadol ? Et vous ? » 02 juin 2023 à  21:13

Salut,

Je te mets le lien ci-dessous dans lequel j'ai lu ça:

https://www.quechoisir.org/conseils-tramadol-un-antidouleur-a-prendre-avec-prudence-n71795/#:~:text=Le%20tramadol%20est%20la%20substance,ou%20intoxication%20accidentelle%20(1).

Il est bien dit que c'est l'opioide responsable du plus grand nombre d'intoxications (pas forcément mortelle) et d'overdose mortelle en France.
Néanmoins le tramadol est également l'opioide le plus prescrit en France devant la codéine qui est beaucoup moins prescrite depuis les abus et la loi de 2017, et les opioides dits "forts" ne sont que très peu prescrits et seulement dans des cas extrêmes donc c'est plutôt logique que le tram soit + overdosé que les autres.
Contrairement à la méthadone y'a pas de risque de SS alors qu'avec le tramadol en surdose y'a les risques de dépression respiratoire + de syndrome seroto. Le tramadol est également une des drogues la plus dangereuse en association, il se mélange à quasi rien à part le cannabis sans danger.

Codéine et dihydrocodéine » Sevrage  » 27 mai 2023 à  18:49

Tu l'achettes en france ton Klipal 50 ? Je croyais qu'il était plus en vente depuis quelques années ça m'étonne

Tramadol » Tramadol Almus safe? » 26 mai 2023 à  11:48

Salut,,

Du tramadol 50 mg ça reste du tramadol quelque soit la marque donc biensûr tu peux en faire un usage récréatif.
Néanmois je te conseille de commencer par 1 comprimé pour voir si tu ne fais pas d'allergie et voir comment tu réagis et après augmenter les dosages si besoin. Certains trouvent les effets du tramadol génial (dont moi) mais beaucoup ne supportent pas ce medoc c'est un opioide très différent des autres.
Je le rappelle au cas où mais ne le mélange pas avec d'autres dépresseurs et encore moins avec d'autres sérotoninergiques (dxm, antidépresseur etc...)

Heroïne » Attention, plus de 25 hospitalisations recensées en 48h à cause d'une héro frelatée » 22 mai 2023 à  23:33

Bonsoir,
Ma question va peut être paraître stupide mais en quoi le fait que ce soit coupé avec des cannabinoides de synthèse rend le produit plus dangereux ? Normalement il est impossible de faire une overdose de cannabis même à très hautes doses non ? Je trouve ça bizarre que dans de l'héroine (souvent responsable d'OD meme sans produits de coupe) on incrimine des cannabinoides qui est censé etre beaucoup moins dangereux.
Si qqun a une explication

Tramadol » Potentialiser du tramadol  » 19 mai 2023 à  10:52

Salut, d'après plusieurs témoignages le pamplemousse blanc pris 3-4h avant le tram semble fonctionner effectivement.
Sinon prendre du DXM à dose thérapeutique 1h30 avant ça marche très bien pour augmenter les effets opiacés, j'ai déjà testé avec la codéine et ça marche vraiment je ressens les mêmes effets avec une plus petite dose. Avec le tramadol j'ai jamais essayé mais faut être prudent avec ce mélange et bien réduire la dose de tramadol sinon tu risques un syndrome seroto.

Tramadol » Combien de temps durent les effets du tramadol ? Et vous ? » 16 mai 2023 à  14:30

En mentant aux médecins biensûr comme la plupart des gens du site

Tramadol » Combien de temps durent les effets du tramadol ? Et vous ? » 16 mai 2023 à  00:39

Sage décision c'est jamais une bonne idée de pousser les doses de Trama, comme l'a rappelé Gazaza c'est l'opioide qui est le responsable du + grand nombre de morts par overdose en france et ça peut t'arriver même quand tu t'y attends pas.
Pour répondre à ta question j'ai pris une seule fois 400mg ça s'est très mal passé j'ai fait un début de Syndrome seroto avec tremblements, vision floue, confusion, bouffées de chaleurs, spasme etc... pourtant à cette période je prenais du tram 2-3 fois par semaine même à des gros dosages sans le moindre effet secondaire et ça m'est tombé dessus comme ça.
Au final heureusement que ça m'est arrivé je me suis bien calmé sur les doses de Tram et les opioides en général

Tramadol » Combien de temps durent les effets du tramadol ? Et vous ? » 15 mai 2023 à  23:08

Si avec 350 mg d'un coup t'es moyennement def soit t'as une énorme tolérance et dans ce cas faut que tu fasses une grosse pause de Tram ou soit t'es pas trop réceptif a cette molécule tout simplement.
T'as déjà dépassé les 400mg de tram en une soiree ? Je sais pas comment ton corps va réagir donc dur à dire mais ça me parait risqué.
Et si tu tiens vraiiiment à redrop prends pas 3 d'un coup quoi...
Sinon si tu as de la cons sur toi fume un joint ça décuple les effets du tram

Tramadol » Combien de temps durent les effets du tramadol ? Et vous ? » 15 mai 2023 à  23:01

Les effets de défonce durent environ 5h et apres t'as un afterglow sympa qui dure plusieurs heures où t'es plus défoncé mais tu te sens apaisé et t'as envie de dormir.
Je te conseille vraiment pas de redrop en plus tu veux reprendre 150 mg ?? Ça fait 500 mg en tu risques un syndrome seroto.
T'es pas assez def avec 350 ?

Tramadol » Combien de temps durent les effets du tramadol ? Et vous ? » 15 mai 2023 à  22:52

Je viens de regarder et effectivement EG c'est le labo donc ton trama c'est bien du LI

Tramadol » Combien de temps durent les effets du tramadol ? Et vous ? » 15 mai 2023 à  22:45

Bonsoir,

Tu n'as pas prit de tramadol depuis longtemps si j'ai bien compris donc ta tolérance est sans doute revenue à 0 donc fais gaffe 350 mg c'est déjà beaucoup surtout si c'est du LI, ne redrop pas.
Sinon les effets du tram arrivent entre 30 min et 1h30 et durent 5-6h environ.
Ton trama il vient d'où ? Psk jamais vu de boite avec ecrit EG dessus. Le tramadol 50 mg existe en LI mais également en LP depuis pas longtemps mais lorsque c'est LP c'est toujours précisé sur la boîte donc à priori c'est du LI.

Edit : je viens de voir que tu commences a etre def, si la montée est un peu longue c'est normal avec le tram tu pourrais etre tenté de redrop mais le fais pas ca va venir doucement

DXM (dextrométhorphane) » Demande sur DXM » 15 mai 2023 à  22:03

Commencer par un P2 c'est vraiment une mauvaise idée je pense tant le DXM est connu comme étant puissant et imprévisible.
Je sors tout juste d'un P1 à 2.3mg/kg donc à la limite du P2 et même à ces dosages là quand on a pas l'habitude avec le DXM ça peut surprendre et il peut y avoir pas mal d'effets secondaires.

DXM (dextrométhorphane) » Urgent bad DXM aide » 15 mai 2023 à  21:13

Je suis redescendu finalement c'était + lié au stress car c'est ma 2e prise de DXM seulement et j'ai été surpris par les effets !
Comme tu dis cette molécule m'a l'air vraiment imprévisible je pensais pas que la montée d'un plateau 1 allait être à ce point déstabilisante...
Si j'ai des effets secondaires type tete qui tourne, bouffées de chaleur etc... c'est peut etre pas une bonne idée de faire un P2 je comptais en faire un à 4mg/kg je vais peut etre essayer de maitriser le P1 d'abord.

Merci à vous !

DXM (dextrométhorphane) » Urgent bad DXM aide » 15 mai 2023 à  18:36

Bonjour tt le monde , jsuis sous dxm actuellement plateau 1 (2.3mg/kg) le trip se passe pas mega bien j'ai des grosses bouffées de chaleur les pupilles hyper hyper dilatées j'insiste vraiment dessus c'est limite flippant qu'elles soient dilatées a ce point là meme a la lumiere, j'ai la tete qui tourne et des bouffées de chaleur c'est normal selon vous ou faut s'inquiéter ?
J'ai l'impression de faire un bad trip je pensais pas que juste un P1 à 2.3mg allait me mettre une claque comme ça j'ai l'impression d'etre un peu déphasé
Normalement a ce dosage là y'a pas de risque de syndrome seroto mais j'ai qd meme peur d'en faire 1 car les effets secondaires du dxm sont assez similaires a un SS

Opiacés et opioïdes » Combien de temps entre prise de pamplemousse blanc et benzo/opi » 13 mai 2023 à  00:01

C'est pas conseillé de cul sec son verre de jus de pamplemousse ? Si t'as une explication je suis preneur

Ps : vas dans tes mp stp je t'avais posé des questions^^

Bonne soirée à toi et merci des infos

Opiacés et opioïdes » Combien de temps entre prise de pamplemousse blanc et benzo/opi » 12 mai 2023 à  20:25

[quote=L'Apoticaire][quote=Barbatos23]Bonsoir, savez vous combien de temps faut il boire le jus de pamplemousse blanc avant de prendre des benzos ou opiacés ? Sur certains forums j'ai lu entre 30 min et 1h30 et d'autres disent 3-4h.
J'aimerai bien également avoir vos expériences avec codéine, tramadol, valium et xanax pour savoir si ça marche vraiment (je sais qu'il y a bcp de topics là dessus mais personne est d'accord).
Et dans quel supermarché vous arrivez à en trouver ? J'ai fait carrefour, monop, franprix et impossible d'en trouver, j'en prenais à biocoop avant mais ils en ont plus.

Bonne soirée[/quote]
3-4h, ceux qui te disent que c'est pas nécessaire d'attendre 4h n'ont sois jamais essayé d'attendre 4h, sois ils remarquent ou ressentent juste pas la différence entre les 2, ce qui arrive évidemment, la globalité de la littérature autour du pamplemousse pour les drogues s'accorde à dire qu'il vaut mieux attendre 3-4h et que ce n'est pas qu'une toute petite amélioration.

Après j' …

Opiacés et opioïdes » Combien de temps entre prise de pamplemousse blanc et benzo/opi » 12 mai 2023 à  00:48

D'accord je testerai en prenant 3-4h avant, tu dois sûrement avoir raison j'ai jamais ressenti la moindre différence en buvant le jus de pamplemousse 1h avant.
L'apo quand tu fais le combo tramadol pamplemousse blanc tu réduis de combien la dose de Tramadol ? Je sais que la réaction est propre à chacun mais c'est juste pour me faire une idée j'ai pas envie de refaire un SS...
Je prends habituellement 200-250mg par prise en LI et je compte prendre 150 ça te semble raisonnable ?

Opiacés et opioïdes » Combien de temps entre prise de pamplemousse blanc et benzo/opi » 08 mai 2023 à  20:01

Bonsoir, savez vous combien de temps faut il boire le jus de pamplemousse blanc avant de prendre des benzos ou opiacés ? Sur certains forums j'ai lu entre 30 min et 1h30 et d'autres disent 3-4h.
J'aimerai bien également avoir vos expériences avec codéine, tramadol, valium et xanax pour savoir si ça marche vraiment (je sais qu'il y a bcp de topics là dessus mais personne est d'accord).
Et dans quel supermarché vous arrivez à en trouver ? J'ai fait carrefour, monop, franprix et impossible d'en trouver, j'en prenais à biocoop avant mais ils en ont plus.

Bonne soirée

Tramadol » Tramadol 37,5/Paracetamol 325 » 04 mai 2023 à  21:18

[quote=OpiatesWizard][quote=Barbatos23]Salut, 225 mg de Tramadol si t'en as pas prit depuis 1 mois ça me paraît pas mal déjà comme dose, tiens toi en à ce dosage et redrop si besoin.
Je rejoins Mister No sur ce qu'il a dit, la tolérance augmente très vite avec les opis mais redescend très vite aussi attention à ça. Prendre 350 mg en ayant rien pris pendant 1 mois c'est casse gueule
À cette dose de paracétamol tu risques rien pour ta vie mais tu endommages ton foie fais gaffe[/quote]
Je ne risque rien pour ma vie mais pour mon foie en gros. Mais à quel point ? Au point à finir très endommagé ou bien je suis rétabli si je fais pas trop de bêtises ? Sachant que je déteste l’alcool et que donc tout ce que je consomme c’est médicaments et weed/shit et que je ne prend pas de paracetamol en cas de douleur je la laisse passer.[/quote]
Ça c'est absolument impossible à prédire, je suis pas médecin et même le meilleur médecin du monde ne peut pas prédire comment va réagir ton foie tant ça peut et …

Tramadol » Tramadol 37,5/Paracetamol 325 » 04 mai 2023 à  20:32

Salut, 225 mg de Tramadol si t'en as pas prit depuis 1 mois ça me paraît pas mal déjà comme dose, tiens toi en à ce dosage et redrop si besoin.
Je rejoins Mister No sur ce qu'il a dit, la tolérance augmente très vite avec les opis mais redescend très vite aussi attention à ça. Prendre 350 mg en ayant rien pris pendant 1 mois c'est casse gueule
À cette dose de paracétamol tu risques rien pour ta vie mais tu endommages ton foie fais gaffe

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Stopper un bad au zolpidem avec un benzo ? » 01 mai 2023 à  23:18

[quote=Doo-J]Les benzo n'ont pas pour but de stopper les effets hallucinogènes ou autre mais bien de calmer l'angoisse, par exemple tu peux bien proder des benzo et du zolpidem et obtenir de bons effets delirogenes-Like, le but de prendre des benzo pendant un bad c'est de diminuer les palpitations, l'angoisse, le déboussolement mais c'est pas pour autant que ça va calmer les effets psychoactifs à proprement dit.

Cordialement.[/quote]
Etant donné que les benzos sont des trips killers de drogues hallucinogènes ça me parait logique qu'ils stoppent les effets hallucinogenes non ? Sinon je n'y verrai pas trop l'intérêt. Apres j'ai jamais testé de psychédélique (hors cannabis) donc je suis pas sûr du tout de ce que j'avance.
Quelqu'un ici aurait testé le mélange z-drugs + cannabis ? Pour savoir si ces 2 prods se potentialisent ou l'inverse.

Bonne soirée à vous :)

Tramadol » Dosage pour première fois  » 30 avril 2023 à  17:48

Ça m'étonne pas du tout ce que tu dis par rapport à ton coeur, je me suis retrouvé plusieurs fois aux urgences à cause du Tramadol parce que mon coeur battait beaucoup trop vite à tel point que ça en devenait terrifiant.
Fais vraiment gaffe avec ce medoc ça rigole pas du tout...
Si tu es de nature anxieuse et que tu veux en reprendre ne fume pas de joints à côté ça amplifie le risque de bad trip et le canna accélère le rythme cardiaque.

Codéine et dihydrocodéine » Substituant Phenergan  » 30 avril 2023 à  17:33

Salut, il existe d'autres anti histaminiques H1 à effets délirogènes ( si c'est ce que tu recherches) et sédatifs comme la diphenydramine, le donormyl et la doxylamine mais il me semble que ces AH de 1ere génération ne sont presque plus prescrits à cause de leurs nombreux effets indésirables et de leur potentiel récréatif, ils ont été remplacés par les anti histaminiques de 2eme génération (H2) qui eux n'ont pas d'effets psychotropes donc c'est très dur de s'en procurer. Tu verras quasi jamais un médecin qui prescrit un H1 en 1ère intention je pense et si tu forces auprés d'un médecin pour avoir du Phener il va te cramer tout de suite haha

Et puis les effets de la codéine tout seuls se suffisent largement je trouve^^

Bien à toi

DXM (dextrométhorphane) » Plateau 1 ou pas ? Besoin d'avis » 29 avril 2023 à  19:42

Pk tu penses que les plateaux c'est des conneries ?
Oui je me doute que pour des effets plus puissants il faut viser un plateau 2 mais je pensais juste de ce que j'avais lu sur certains posts le plateau 1 avait un intérêt récréatif....
Là j'ai juste l'impression d'etre un peu à l'ouest genre petite dose d'alcool + un petou et un mal de crâne, d'ailleurs est ce que les maux de tete c'est fréquent comme effet indésirable ?
Ah oui et en fermant les yeux avec mes mains devant dans une pièce sombre j'ai réussi à avoir de très légères CEV : quelques formes et lignes blanches en mouvements
Jvais m'allumer un joint pour voir si je peux rentabiliser ce plateau 1 psk pour l'instant j'ai un peu l'impression d'avoir gâché 4 cachets.
Au vu des effets que je vous ai décris vous pensez que j'ai fait un vrai plateau 1 et que je peux me lancer dans le plateau 2 ou pour se lancer de un P2 il faut avoir fait un bon gros vrai plateau 1 un peu hard ? …

DXM (dextrométhorphane) » Plateau 1 ou pas ? Besoin d'avis » 29 avril 2023 à  19:03

Bonjour tous les psychos,
Il y a presque 2h j'ai pris pour la 1ere fois du DXM car l'expérience me tentait vraiment et c'est la premiere fois que je teste un dissociatif/hallu.
J'ai drop 135mg en comprimés à 17h soit un petit plateau 1 à 1.9 mg/kg pour pas être trop surpris par les effets.
Je m'attendais donc à une expérience inédite sauf qu'à part une légère sensation de défonce comme si j'avais juste fumé un petit joint (et encore c'est vite dit) je ressens quasi rien d'autre, 0 effet disso ou hallu (normal à ce dosage il me semble), pas d'euphorie ou vraiment très peu perceptible, pas de body high et pas du tout d'effet seroto stimulant,au contraire j'ai envie de faire une sieste et j'ai un léger mal de crane supportable.
Bref je suis très déçu de cette 1ere expérience avec le DXM, comme je vous l'ai dit je m'attendais à des effets nouveaux, là c'est un mélange entre un joint + une petit dose de codéine, rien de transcendant et de nouveau, est ce que vous, connaisseurs de DXM pour …

DXM (dextrométhorphane) » Conseils première fois DXM » 27 avril 2023 à  12:49

Yo, d'abord merci pr vos réponses je suis un peu + éclairé mtn.
Je me suis procuré une boîte de Tussidane 30 mg (et une 2e dans qq jours) donc je vais tenter l'expérience bientôt, j'en ferai peut être un TR si ça en vaut le coup.
Me reste quelques questions que je voudrai savoir avant de me lancer :
- Pour le [b]test allergique[/b] vous me conseillez quelle dose ? Certains disent que 1/2 comprimé suffit, d'autres conseillent 60 mg minimum... et j'ai pas trop envie d'etre surpris par une reaction allergique pendant mon trip
- Je compte commencer par un plateau 1 à 1.5-2 mg/kg, est ce que à cette dose je peux espérer avoir quelques hallus et un léger etat dissocié ?
- Pour le plateau 1 je serai chez moi dans ma chambre avec mon père dans une autre pièce, vous pensez que si je le croise dans l'appart je vais être cramé direct ou je peux faire semblant d'être sobre ?
Par rapport aux benzos je sais que j'ai déjà posé la question mais est ce que ce sont vraiment des trip killer efficaces qui …

Remonter

Pied de page des forums