Recherche » Forums » Auteur : beaumonttt10

Tabac et cigarette electronique » Durée peremption tabac » 02 juillet 2020 à  19:44

[quote=TheRealSlimShady]Salut, si tu gardes les paquets au frais dans un endroit sombre et sec et si possible fermés ça peut se garder des années et des années sans risques[/quote]
Wow je pensais pas autant :lol:
Ok thx, c est vrai que c est la 1ere fois que j'ai l'idée de faire des stocks vu que j'ai considerablement ralenti ma conso je preferais comme ca.
Niquel alors.

Bonne soirée

Tabac et cigarette electronique » Durée peremption tabac » 02 juillet 2020 à  11:49

Salut la communauté :punk3:

J'aurai aimé connaitre cmb de temps on peut garder le tabac sans qu'il périme ? J ai acheté 3 paquets de pueblo histoire de faire des stocks mais je sais pas si c'etait la meilleure des idées car je fume pas enormement du coup j ai peur qu en finissant le 1er paquet le 2eme soit sec. D habitude je prend paquet par paquet lol.

Merci pour vos reponses :peace:

Benzodiazépines » Diazepam et conduite » 26 juin 2020 à  07:06

Ok en te remerciant.
Bon.vu qu'il est 7h et que je dors toujours pas je vais faire une croix sur les trucs que j'avais à faire ajd lol^^

Benzodiazépines » Diazepam et conduite » 26 juin 2020 à  05:40

Bonjour à tous;

Alors voilà, j ai eu du mal à m endormir donc je viens de prendre 10mg de Diazepam + 2 tablettes de donormyl (4 carre).
je dois prendre le volant demain toute la journée; je pense que je vais bientot m'endormir lol mais je voulais savoir si la prise de diazepam avait des risques sur ma conduite de demain, en sachant que je prend le volant à 11h.

En vous remerciant.

Interactions drogues et antidepresseurs » Cyclothymie, Lithium, Alcool » 07 juin 2020 à  03:52

Bonjour à tous;

Souffrant depuis l'adolescence de troubles de l'humeur asses penible j ai eu tres vite recours à l.alcool et aux benzos. Bien que ces derniers m'ait ete generalement prescrit dans un cadre therapeutique, je ne souffre pas d'anxiété et c est pratiquement un usage recreatif car il s s'agit plutot pour moi de faire la transition avec mes periodes on va dire de decouragement pathologique, puisque que je passe de l euphorie à la detresse en un rien de temps.

Pendant le confinement j'ai commencé des suivis via Doctolib assez peu scrupuleux et je me suis vu prescrire du Seroplex mais ne souffrant pas de depression en soit je n ai pas trouvé le traitement adapté.

Aussi je vais discuter avec mon psy pour un traitement pour troubles cyclothymiques, de type Xeroquel ou Lithium, mais je ne lui ai jamais.evoque ma conso d alcool.

Est ce que vous pensez qu il est preferable, si le psy me donne le feu vert, de m engager pleinement dans cette voie et de stopper net l alcool, ou est …

Interactions drogues et antidepresseurs » Mianserine 10mg » 22 mai 2020 à  20:53

Ok merci oui apres consultation avec un medecin il ma conseille de revenir à une dose de 10mg.

En te remerciant pour ta reponse.

Thierry

Interactions drogues et antidepresseurs » Mianserine 10mg » 19 mai 2020 à  12:11

Bonjour tout le monde :)

J ai des problemes d insomnie depuis quelques temps donc je me suis fait prescrire du Seresta et apres quelques mois je me suis rendu compte d'un effet d'accoutumance donc direction toubib qui me passe sur un traitement de fond : Mianserine 10mg.

10mg c est suffisant pour retablir un sommeil de qualite selon lui et c est vrai que rien à redire je m endors et dort plutot bien sauf que je me rends compte que je me suis trompé sur les dosages j ai pris 30mg chaque soir potentialisant du coupl effet anti depresseur.


Ca ne fait que 3 jours donc je pense que je peux des ce soir retablir un dosage normale mais je me sens un peu chelou aujourd hui genre agité, excité, emotionellement un peu coupé de mon etat d esprit de ces derniers temps.
C est pas déplaisant mais ce n est pas l effet que je recherchais lol je ne veux pas d AD.

Est ce que vous pensez qu il serait judicieux que je prenne du Seresta pour me calmer ? Estce qu en revenant à une dose minime je risque …

Tabac et cigarette electronique » Reprise temporaire » 06 mai 2020 à  04:59

Ok merci pour ta reponse.
Oui je n ai pas recommencé lol du coup :merci:
Mais je vais penser au cigare car c vrai que parfois je crapote des indus pour me détendre ça serait pas con comme alternative.

Alcool » Alcool et Valium » 06 mai 2020 à  04:57

C est clair :censored:
Mais j'ai pas le sentiment d'avoir eu un black out monstre, je me souviens m'etre décidé d aller me coucher mais je ne me rappelle pas très bien de la "mise en place" de mon endormissement.

Mais j ai du pressentir que quelque chose allait vriller car mon portable était mis à charger ce que j oublis de faire a chaque fois donc j ai du avoir un réflexe de "controle".

J evite de me saouler si j ai pris des benzos du coup, vous avez raison on risque d avoir des pertes de mémoire sur des taux d alcool inférieure au black out uniquement alcoolique

Tabac et cigarette electronique » Reprise temporaire » 04 mai 2020 à  19:31

Salut à tous!

Alors voilà mon petit problème : Je suis un ancien fumeur, et j'ai arrêter depuis plusieurs mois, j'ai arrêté l'alcool également. Durant le confinement je me suis vu prescrire du Valium et disons qu'au bout de quelques jours de traitement j'ai eu une sorte de coup de mou et de manière très compulsive j'ai acheté un paquet de cigarette. J en ai fume 5 avant de reprendre mes esprits et d'arrêter. A

Ma vie s est vraiment amélioré à l arret du tabac donc je suis légèrement inquiet lol.
Est ce que cette situation constitue une rechute, est ce que je vais être sous l emprise de la nicotine pdt quelques temps ou si je ne récidive pas dans les.prochains jours c est comme si de rien n'était ?

Je suis vraiment soucieux, j ai arrêté le Valium du coup lol.

Merci d avanc3 pour vos réponses.

Cdlt

Alcool » Alcool et Valium » 03 mai 2020 à  10:34

Bonjour à tous ;)

Alors voilà hier en apres midi je me sentais un peu low et j'ai pris 40mg de Valium dose qu'il m'arrive de prendre ponctuellement.
Mais Un peu plus tard j'ai bu un flash de Label 5 soit 40% 20cl.

Bon faut savoir je tiens bien l alcool donc jusque la a part jouer à des jeux sur mon téléphone devant la TV j'étais juste un peu pompettes.

Au bout d un moment j'ai décidé de boire une bière, donc 25cl 4,2% et la par contre black Out total et visiblement sommeil infernal (genre +10h) tranquille dans mon lit, toutes mes affaires à leur place, aucun risque de grabuge, aucun appel suspect, ma famille qui ne m'a pas entendu faire des choses anormales, bref faussement rassuré quand même.

Qu en penses les plus expérimentés d entre vous, j'ai pris des risques ? Le pire c est que j ai même nettoyé le cendrier dans le palier et pris la peine de parfume pour pas agacer les voisins alors que d habitude j y fais pas attention :|

Bref chelou, à mon avis j ai du me sentir fatigué et …

Remonter

Pied de page des forums