Recherche » Forums » Auteur : berenice

Benzodiazépines » comment retrouver le sommeil après 8 mois sous lexomil  » 24 août 2018 à  17:29

[quote=Mauddamier]Bonjour,

Déjà, sache qu’il n’y a rien de honteux. Ce médicament t’a Été prescrit.
J’ai 28ans et, comme toi j’ai envie de vivre + librement car depuis 10ans c’est xanax et somnifère (imovane).

J’ai considerablement réduis avec le temps. J’apprends à me relaxer : exercice de respiration, méditation. La méditation aide à chasser les mauvaises pensées qui pourraient surgir au moment de fermer les yeux.

Tu peux faire du sport : course, natation.
Une bonne douche, un bain.

Je rêve, plus que tout, de prendre 2 imovane et de dormir 12heures de suite mais ça serait faire un terrible pas en arrière.

Tu pourrais commencer par 1/4 ? (C’est en 4 je crois).
Sache que ton cas n’est pas isolé et que franchement il n’y a rien de honteux à vouloir décompresser le soir. C’est peut être ce qui t’a aidé à ne pas as craquer face à un boulot stressant.

Il y a des techniques d’automassage. Tu peux boire des tisanes (banane miel c’est ma préférée et elle me met de bonne humeur). Des pas …

Benzodiazépines » comment retrouver le sommeil après 8 mois sous lexomil  » 24 août 2018 à  16:51

Hola les amis,

Depuis que je suis adolescente, j’ai toujours eu un sommeil compliqué: à la moindre source de stress, je dors très mal.

Maintenant, depuis que je commence à travailler, mes insomnies m’ont souvent fait passer de mauvaises journées (je suis prof et j'adore mon boulot, mais arriver complétement crevée en cours c'est vraiment compliqué quand on doit gérer des gamins difficiles toute la journée). Alors j’ai commencé par prendre un lexomil de temps en temps, voire des somnifères, mais bcp plus rarement que le lexomil. Seulement voilà, c’était tellement plus simple de s’endormir avec un lexomil (+ le côté cool où on se sent bien le soir, j'ai toujours aimé prendre des trucs aussi par but purement récréatif) que les « de temps en temps » se sont transformés en dose quasi-quotidiennes depuis 8/9 mois, je précise que je prends la moitié d'une barrette.

J’avais déjà un sommeil très fragile depuis toujours, mais le lexomil l’a complètement démoli. Maintenant que je me suis h …

Remonter

Pied de page des forums