Recherche » Forums » Auteur : billet rose

Opiacés et opioïdes » Comment convaincre un médecin pour avoir des morphiniques » Hier à  20:48

Oui en effet j’ai eu du Tramadol par un hôpital pendant 1 an sans aucun problème de dépendance psychique, mais l’anesthésiste du centre antalgique a dit elle a essayé de me prescrire du Lyrica dans le but de sevrer le tramadol qui selon elle ne m’aidait pas, bullshit complet donc ! Alors que je n’étais pas du tout en sevrage car je prenais le Tramadol de manière espacée.

Cependant j’ai acquis une accoutumance avec le Tramal, ça ne me fait plus rien pratiquement, 300mg c’est comme 50mg sans accoutumance pour moi malgré un arrêt complet de 2 mois.

Je vais voir un docteur demain en essayant encore d’argumenter.

Merci du message !

Opiacés et opioïdes » Comment convaincre un médecin pour avoir des morphiniques » Hier à  20:17

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais avoir vos retours d’expérience sur comment obtenir des morphiniques d’un médecin.

Après avoir vu plus de 25 médecins spécialistes, je suis allé dans un centre antalgique en Suisse pour essayer de soulager mes myalgies chroniques que j’ai depuis plus de sept ans.

Le centre m’a prescrit uniquement du Lyrica. J’ai ensuite demandé de l’oxycodone car le Lyrica ne m’aide pas assez mais on me l’a refusée.

J’ai ensuite fait la demande à mon médecin traitant mais il m’a dit qu’il ne pouvait pas prescrire des morphinique puisque le centre antalgique l’avait décidé ainsi.

Après tous ces refus je suis allé voir un autre médecin traitant en lui disant que j’en avais marre de ces douleurs mais malgré mes arguments, il m’a à son tour refusé la prescription opioïdes de palier 3 en me disant qu’il ne pouvait pas aller à l’encontre des spécialistes du centre antalgique où je suis allé. (J’avais en plus choisi la carte de la transparen …

Remonter

Pied de page des forums