Recherche » Forums » Auteur : biscuit

Cannabis » Attention Kleaner rend positif à l'ethylometre  » 24 décembre 2020 à  16:55

Ce qu'il faut savoir et bien prendre conscience c'est que quand on est positif à une substance il n'y a pas de methode miracle pour fausser les tests, surtout avec l'avancée des technologies. C'est un peu comme sa rincer la bouche avec du bain de bouche alors que ça contient de l'alcool ! Contre productif

Oxycodone (Oxycontin) » Écraser Oxycodone LP 10 pour remplacer LI 5 » 24 décembre 2020 à  00:47

Je ne fais que confirmer tu peux écraser ton cp de 10mg pour avoir un equivalent à LI. Ce que tu peux faire pour avoir une repartition un peu plus convenable c'est une dilution volumetrique, tu dilues les 10mg dans un petit volume d'eau précis ex 10ml dans une seringue et tu en prélève 5ml, tu auras normalement approximativement 5mg.

La prise de 10mg de skenan, réduit en poudre aussi pour avoir une LI, ça correspond en terme d'équivalence analgésique à 5mg d'oxycodone.

Tu peux aussi parler à ton médecin du fait que ça ne te suffit plus pour être bien toute la journée et que tu dois prendre 1 comprimé de plus pour être bien. Les morphiniques entraînent une tolérance, c'est un phénomène naturel, et qui nécessite d'augmenter les doses pour avoir un soulagement/un effet équivalent. C'est un des problème des morphiniques

Antidepresseurs » C’est quoi la sérotonine ? » 23 décembre 2020 à  09:47

[quote=psyloshit_][quote=Biscuit]Si ta question est c'est quoi la dopamine, c'est un neurotransmetteur, donc une molécule qui est presente dans le cerveau et qui est libérée par les neurones, ça permet le passage d'un type particulier d'information. Il en existe de nombreux de neurotransmetteur dans le cerveau. Chacun agit sur un site particulier.

La dopamine elle, elle est impliquée par exemple dans ce qui est appelé le circuit de la récompense, par exemple les opiacés agissent à ce niveau tout comme beaucoup de substances.

Je ne connais pas bien le lsd donc je peux pas donner son action sur la dopamine mais je t'ai dit de façon très résumé et simplifié ce que c'est.[/quote]
J'crois qu'il parlait de la sérotonine x)

Pour te répondre c'est un neurotransmetteur qui joue sur l'humeur si on vulgarise, plus ton taux de sérotonine est élevé plus tu es "heureux" plus ton taux est faible moins tu es "heureux"
En gros quand tu vas prendre le Lsd celui ci va augmenté ton taux de sérotonin …

Antidepresseurs » C’est quoi la sérotonine ? » 23 décembre 2020 à  00:00

Si ta question est c'est quoi la sérotonine, c'est un neurotransmetteur, donc une molécule qui est presente dans le cerveau et qui est libérée par les neurones, ça permet le passage d'un type particulier d'information. Il en existe de nombreux de neurotransmetteur dans le cerveau. Chacun agit sur un site particulier.

Elle, elle est impliquée par exemple dans ce qui est appelé le circuit de la récompense, par exemple les opiacés agissent à ce niveau tout comme beaucoup de substances.

Je ne connais pas bien le lsd donc je peux pas donner son action sur la serotonine mais je t'ai dit de façon très résumé et simplifié ce que c'est.

Sniff et réduction des risques » La pulvérisation nasale, une alternative au sniff » 21 décembre 2020 à  13:29

[quote=Terson]Quid d'une solution dans une pipette disons 2 ml qu'on s'envoie dans une narine en restant la tête en arrière pendant 5 min, efficace vous pensez ?[/quote]
C'est pas terrible surtout avec 2ml, même si les fosses nasales ont une grandes contenance la surface en contact sera forcément moins importante qu'avec une pulverisation. Et avec la tête en arrière ça coule direct dans la gorge !

Quand je prenais l'Instanyl, il restait toujours près de 0,5ml de produit dans le flacon donc avec une seringue de 1ml je prelevais le reste avant de l'envoyer directement dans la narine en inspirant assez fort pour disperser le produit. Ben cette méthode était vraiment bien moins efficace qu'avec une pulvérisation classique avec le flacon.

Donc ça confirme bien que la diffusion en fines gouttelettes permet un effet optimal du produit, alors qu'avec la seringue qui envoie dans la narine ça marche hein, mais c'est bien moins efficace...

À cette époque le MAD m'aurait vraiment été d'une g …

Méthadone » Analyse d'urine et methadone » 21 décembre 2020 à  13:20

J'ai lu il y a un moment un papier parlant d'une petite étude menée dans un service (ou un csapa qu'importe) sur les test urinaires pour la methadone, et je me souviens qu'il était discuté d'utiliser plutôt le dosage d'un metabolite particulier de la methadone, l'EDDP, ce qui donnerait moins de faux positif ou de faux negatif que le dosage de methadone direct.

Après recherche j'ai trouvé l'article : [url=https://www.rvh-synergie.org/prises-en-charge-des-addictions/penser-ensemble-les-prises-en-charge/therapeutiques/substitut-methadone/209-dosage-de-leddp-urinaire-metabolite-de-la-methadone-par-une-methode-cedia.html][/url]

TSO - maintenance aux opiacés » Dicodin en TSO ? » 20 décembre 2020 à  21:17

De ce que j'avais plus voir avec le Dicodin utilisé comme mso il faut un protocole de soin avec l'accord du médecin conseil de la sécu mais surtout parce que en général c'est a des posologies bien supérieure à ce qui est prévu dans l'amm, 2 cp par jour comme tu l'as dit, et du coup la sécu refuserait de rembourser la prescription.

Je me dis que prescrit à la dose recommandée, si tu as un médecin qui est d'accord pour te le prescrire tu devrais pas avoir de problème avec la sécu.

La plus longue demi vie, en tout cas la forme à LP devrait te permettre d'être stable tout au long de la journée, sans les pics d'euphorie et tout ce qui va avec des opi rapides qui montent vite et agissent pas très longtemps, avec des cravings du coup.

En tout cas c'est quelque chose qui se voit des substitution avec le Dicodin pour les consommateurs de codéine, mais là c'est au niveau des addictos parce que je ne sais pas si il y a un texte ni même un consensus dans le milieu médical là dessus. …

Codéine et dihydrocodéine » Help j'ai fait une grosse connerie... » 20 décembre 2020 à  12:40

Salut,

Alors là tu es en train de prendre de gros risques, tu as falsifié une ordonnance et les conséquences peuvent être importantes si la pharmacie s'en rend compte, il faut dire qu'ils ont l'habitude...

Si tu te fais prendre ça peut aller de la pharmacie qui previent le médecin qui ensuite peut porter plainte. Ensuite la pharmacie peut (et le fait en général) prevenir la CPAM qui peut aussi se retourner contre toi surtout si tu as déjà fait de fausses ordonnances et qu'ils ont remboursés des medicaments.

Quand la sécu est prévenue le médecin conseil te convoque en général et là ça va de l'interdiction de te faire prescrire (ou rembourser plutôt) le médicament en question, ou un contrôle stricte avec un seul médecin autorisé à te prescrire et au pire jusqu'à la radiation...

Avec ton passif avec la sécu ça risque d'être compliqué pour toi car tu dois sûrement être sous surveillance pour ce type de prescription.

À ce niveau si tu ne gères plus je ne pense pas que c'est trouver …

Injection et réduction des risques » Que faire des caillots de sang? » 19 décembre 2020 à  20:45

Dans ce cas on parle d'une solution de secours, donc une prise unique et pas une utilisation courante, entre injecter un produit avec du sang coaguler et l'irritation...

La cocaïne est connue aussi pour endommager la muqueuse nasale, le réseau vasculaire, bref ça endommage tout... alors certes il faut choisir la voie "la moins pire" pour reduire les risques de dommage lié à la prise !

Morphine (Skenan, Moscontin) » Que m'est-il arrivé svp ?!  » 19 décembre 2020 à  20:40

[quote=Tramavore][
Tu penses que les choses comme ça type surdoses, prendre sans connaître les risques et tout ont diminués depuis l’arrivé d’internet des forums, des prevention, de la RDR ? Moi je pense que c’est pas cela qui joue un assez grand rôle car au final les jeunes d’avant et d’aujourd’hui on peut être « la même mentalité «  dans le sens où les jeunes continueront de se mettre en danger alors que c’est évitable?[/quote]
Moi je pense que depuis l'arrivée d'internet facilement accessible, de lieu comme PA où on trouve un peu tout sur presque toutes les molecules qu'on peut trouver dans une armoire à pharmacie a bien permis de diminuer les risques, y compris celui de prendre n'importe quoi sans savoir ce que ça fait réellement ect.

Surtout que PA a un excellent référencement, par exemple quand j'ai commencé mon traitement par morphinique j'ai rapidement découvert le forum quand je faisais des recherches, ce genre de truc. Et du coup le jeune qui va aller dans l'armoire à pharm …

Injection et réduction des risques » Que faire des caillots de sang? » 19 décembre 2020 à  20:19

Je suis comme toujours entièrement d'accord avec MT, la solution c'est le plug ! Même si je l'ai beaucoup pratiqué avec l'oxycodone, pour le cas ou le sang a cailloté dans la seringue c'est vraiment ce qu'il y a de mieux. Même si tu enlèves le plus gros c'est pas une bonne chose d'injecter une solution caillotée dans la circulation générale, ça soit faire penser au cas des emboles qui se detachent et vont provoquer des avc en bouchant les vaisseaux.

Je ne pratique pas l'IV mais personnellement je n'utiliserai jamais ce genre de solution en iv.

L'acidité ça peut irriter la muqueuse ano-rectale oui, mais bon ça irrite aussi les vaisseaux sanguins au final... Et sur le moment avec l'anesthésie locale que ça provoque tu vas surtout avoir le tout anesthésié :lol: du coup pour ceux que ça dérange le passage de la seringue (ça va c'est pas une 50ml non plus ahah chacun ses ptit plaisirs après). Quelques gouttes avant le franchissement/ au niveau du canal anal provoque une anesthesie de su …

Codéine et dihydrocodéine » Laisser l’ordonnance à la pharmacienne : grave ou pas ? » 19 décembre 2020 à  20:00

Bah ça dépend, c'est une ordonnance en règle, faite par un médecin et tout ? Si c'est le cas il y a aucun problème. Si c'est une fausse c'est une autre histoire elle va surement telephoner au médecin prescripteur pour valider la prescription

Opiacés et opioïdes » La naloxone, en spray et en IM » 18 décembre 2020 à  10:30

Il y a une différence déjà c'est la quantité administré, par voie nasale avec le nalscue par exemple il faut pour 1 dose utiliser 2 dispositifs à 0,9mg chacun donc 1,8mg pour une dose.

En IM le prenoxad lui est dosé à 0,91mg/ml et on injecte des doses de 0,4ml. La difference se comprends facilement, en IM la naloxone est plus active, disponible, qu'en nasale, pour ça que les doses sont moins importantes.

À l'hopital c'est des ampoules de narcan à 0,4mg/ml qui sont utilisées en général ramenée à 0,04mg/ml avec 1ml toutes les 2min (en IV, mais c'est utilisé en iv, sc, im), mais c'est un protocole hospitalier donc à part.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Arrêt de l'orobupré, retour vers les opiacés. » 15 décembre 2020 à  20:00

Bah si tu souhaites faire buprenorphine vers skenan je t'ai dit que pour ressentir correctement et que ça agisse correctement il faut attendre d'être en manque, donc au moins 24h avec la bupré. Et après tu prends ta morphine normalement.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Arrêt de l'orobupré, retour vers les opiacés. » 15 décembre 2020 à  11:25

Je pense que si ton post n'a pas trouvé de rapidement c'est parce que sur le forum en le parcourant il y a beaucoup de post qui traitent de ce sujet !

En attendant je vais te donner une reponse, en étant sous bupré si tu prends un agoniste opi alors que tu as encore les recepteurs occupés tu ne risques pas de syndrome de manque précipité, c'est lors du switch dans l'autre sens ! Donc morphiniques vers bupré.

Ce que tu risques si tu n'attends pas assez c'est de rien ressentir du tout avec ton opiacé. Il faut que tu attends d'être bien en manque pour switcher et là tu ressentiras normalement les effets correctement si tu ne sens rien du tout alors c'est qu'il faut attendre encore un peu tes récepteurs sont encore occupés par la bupré.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Un extra métha ?  » 13 décembre 2020 à  15:24

Après avoir besoin du dosage, la gélule était dans son emballage ? Sinon je ne m'y risquerai pas.

Et si c'est par exemple su 40 c'est dangereux avec juste 1mg de subutex je trouve.

Après avoir attendu le manque pour prendre la méthadone et pouvoir la sentir correctement il faudra surtout attendre autour de 3 jours pour que tout soit éliminé avant de reprendre la bupré, parce que sinon c'est manque précipité, la metha a une longue demi vie !

Les gelules en gros elle se prennent uniquement par la bouche, la detourner est dangereux, elle est pas faite pour éviter au maximum justement.

Au final je dis que c'est plutôt une mauvaise idée

Morphine (Skenan, Moscontin) » Gérer sa première fois  » 13 décembre 2020 à  09:36

Maintenant c'est moi qui abandonne je suis dépassé, ma grande patience n'aura pas suffit. J'ai réellement l'impression de parler dans le vent donc je ne vais pas utiliser plus de mon temps pour apporter des réponses qui servent à rien au final.

Continue de croire qu'il faut attendre 5h avant de faire un OD si ça te fait plaisir. Prescripteur parle d'un taux sanguin maximal à 4h, c'est le pic plasmatique que j'ai déjà indiqué !! Les donnés dans la litterature ne sont toujours exactement les mêmes, parfois on trouve une fourchette de 2,5 à 4h pour la Cmax.

[quote=Anthony59000]Tu comprends ce que je me pose comme question sur les signes de l’od à la méthadone ?[/quote]
Les signes de l'OD sont les mêmes que pour tout les autres opiacés agonistes !! 2eme ou 3eme fois !!

Quand il faut répéter plusieurs fois la même chose c'est signe qu'il faut arrêter parce que maintenant à part me faire perdre patience, première fois depuis que je suis ici, ça ne sert à rien d'autre. …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Gérer sa première fois  » 12 décembre 2020 à  14:52

La methadone ne devrait jamais être utilisée en récréatif, elle ne devrait, doit être utilisée uniquement comme traitement de substitution ou comme traitement antalgique.
Les cas de prise récréatives sont à l'origine de la majorité des accidents avec la méthadone.

Les bzd sont des depresseurs du systeme nerveux central, comme les opiacés, ou l'alcool. C'est des molécules qui se potentialisent l'une l'autre, ça veut dire que ça augmente le risque de faire une OD. En cas d'association d'un opiacé avec le bzd, une dose même thérapeutique peut devenir mortelle ou dangereuse !
-> Il faudra moins de méthadone pour faire une overdose.

Il y a des variations entre les personnes ! Donc oui certains ont pris 4 fois leur dose mais parce qu'ils o't une certaines tolérance un certain métabolisme et j'en passe ! Toi tu vas faire la même peut être que tu ne vas pas te réveiller. [b]Chaque personne réagit différemment avec les molécules ![/b]

Avant de prendre de la metha je pouvais prendre 1,6 …

Heroïne » Comment arrêter en 2 mois ? (Je suis très riche et j’ai peur de tout dépenser) » 12 décembre 2020 à  13:57

[quote=Acid Test]Si ce post est sérieux ( vu qu'on a vu tout et n'importe quoi comme posts parfois ) , je suppose qu'il ne nous dit pas qu'il est riche pour se vanter mais qu'il le précise parcequ'étant accro , il a peur de claquer tout son fric dedans parce qu'il peut se le permettre et qu'il n'aura aucune barriere financiere pour le freiner ![/quote]
Ce que je veux dire et ce que j'ai ecrit au dessus c'est que ça ne regarde personne si il a gagné à la loterie 200 millions, et qu'on n'est pas dans "l'achat de conseil", on donnera les mêmes conseils à chaque personne en faisant la demande. Il y a un certains nombre d'informations donnés qui n'ont pas d'intérêt, ça me fait juste penser (et c'est MON avis et je demande pas qu'on soit d'accord avec moi) que c'est juste pour dire "youhou c'est moi qui ai gagné" c'est tout.

On peut parfaitement comprendre que quand on a un entrée d'argent conséquente en situation de dépendance ça peut devenir compliqué voir ingérable. Mais ici la façon …

Heroïne » Comment arrêter en 2 mois ? (Je suis très riche et j’ai peur de tout dépenser) » 12 décembre 2020 à  10:42

Salut

J'ai du mal à comprendre l'intérêt des informations autres que ta conso que tu nous donnes dans ton post. Si c'est le cas tant mieux pour toi, mais ça n'intéresse en rien le forum de savoir que x et riche et y et pauvre, ici on est tous égaux.

Sur Psychoactif on aide les gens qui ont des questions, des soucis ou on parle avec les ceux qui veulent débattre de façon totalement bénévole !
On ne vient pas donner une réponse et aider quelqu'un dans le but de se faire l'argent, non, et je ne suis pas d'accord.

Ça n'avancera rien à ton problème, aux yeux des addictologues tu es une personne dépendante comme toutes les autres presentes dans le centre ou dans le service hospitalier, l'argent ne changera rien, et si tu dis au médecin je vais vous donner masse de cash alors soignez moi, il ne te soignera pas mieux que le sdf qui est peut être passé avant toi, c'est la beauté du système public français.

Bon voilà tout ça pour dire mon incompréhension face à ce genre de post, qui ser …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Gérer sa première fois  » 11 décembre 2020 à  23:21

Ce qui irrite en étant gentil, c'est qu'on a passé du temps à te donner le plus d'informations possible sur la methadone, sur ses risques pour le sujet dépendant et pour le sujet naïf aux opiacés.

Et au final après avoir posé tes questions avec tes craintes de la substance sur des points qui n'avait pas vraiment de sens comme par ex quand tu nous disais que tu trouves que c'est dangereux, le manque d'info pour les naïfs, et si ma femme en prends une sans savoir ce qu'elle fait, ou ce genre de choses, en nous précisant bien que ça te fait peur. Ben maintenan voilà que tu nous sors absolument tout le contraire ! Partager avec tes amis naïf, en prendre avec ta compagne qui n'a pas de tolérance ect !

Cette contradiction ou plutôt ce revirement total nous donne l'impression (enfin je dis nous, je vais dire je plutôt mais je pense que c'est partagé...) qu'on a parlé dans le vent et que ça n'a servi à rien. J'ai donné l'exemple d'il y a pas long, sur le forum un membre a écrit avoir pris 4 …

Codéine et dihydrocodéine » Mélange codé +promethazine acheté chez un dealer » 11 décembre 2020 à  10:23

Se baser simplement sur la couleur n'est pas suffisant, aux States le fameux sirop, le plus connu du moins, est peut être violet, mais reste à voir si ici il y a un sirop de ce genre qui a cette couleur. Parce que en attendant c'est toujours possible d'ajouter un colorant pour dire c'est violet donc c'est forcement...

Morphine (Skenan, Moscontin) » Gérer sa première fois  » 09 décembre 2020 à  18:22

Je suis assez surpris parce que là je lis absolument tout le contraire de ce que tu nous as dit les jours précédents tout au long de ce thread !

Si tu remontes la conversation il y a plusieurs réponse à ce que tu demandes sur la méthadone pour une personne naïve. J'imagine que d'avoir pris pour la première fois et d'avoir une idée de ce que ça représente à changer ta vision de la molécule.

Et si pour toi on était unanime à te dire que tu n'avais pas de risque car ton médecin sait normalement tes habitudes de conso, niveau dépendance, ect, par contre pour une personne naïve je pense qu'on le sera tous aussi à dire que si c'est la mort 60mg d'un coup !
On a dit que la dose dangereuse indicative pour un adulte est donnée à 1mg/kg, même avec moins on peut faire un OD.

Pour un naïf même 10mg peut le defoncer et le faire partir loin. Tu as découvert que pour toi 60mg c'est pas la défonce du siècle qui te transporte loin, mais ça c'est pour toi personnellement et c'est tout. Ton épouse …

Conseils généraux de réduction des risques » Dans la section ne pas reproduire, une question ? » 09 décembre 2020 à  11:26

J'ai eu ma dose de propofol et suf du moment la semaine dernière, et je comprends quand tu dis que tu trouves ce type de produit sympa, je n'ai jamais eu d'etomidate mais le propofol j'en ai bien l'habitude et je trouve aussi que ça provoque un effet sympa !

Bon je pense que si il y a très peu de discussions à ce sujet c'est aussi lié à la grande difficulté de se procurer ce type de produit, à part travailler au bloc ou en rea et reussir à en sortir, c'est compliqué !

Mais d'un côté c'est des medicaments tellement dangereux que c'est peut être mieux comme ça ! Le propofol peut s'utiliser a des doses qui permettent de garder la conscience encore, et ensuite il faut suffisament s'y connaitre pour pas finir avec une depression respiratoire, au bloc on peut ballonner dans ce cas, pas à la maison...

Dans les différences avec propofol et etomidate on peut noter la différence de durée d'action, 4 à 6min pour l'Etomidate, 5 à 10min pour le propofol. Dans ce cadre c'est pt'être mieux que …

Méthadone » Passé à 120 mg je dors au dessous craving  » 08 décembre 2020 à  12:01

Evoque à ton médecin un dosage de ta methadonemie, au moins residuelle et +/- au pic

Buprénorphine (Subutex et génériques) » 4eme jour sous Sub (déprime totale) » 08 décembre 2020 à  10:35

Tu as des sensation de chaud/froid, frisson, baillement... en plus de tes symptomes ? Non pas que je doute que ça soit le manque car les symptomes que tu decris correspondent, juste que chez moi parmis le premier symptome c'est les chaud froid en général, mais ça dépend des gens !

Si tu es en manque en fin de journée dit le bien au médecin il adaptera au mieux. Quand tu prenais 5mg est ce que tu avais un peu moins de symptome le soir ?

Codéine et dihydrocodéine » Arrêt de la codéine?  » 08 décembre 2020 à  10:28

Salut,

Tu es dans une position particulière, qui est la même que la mienne et qui est une dépendance iatrogène aux opiacés, donc une dépendance qui a été induite en gros par les médicaments prescrits par les médecins (bien que la prescription soit justifié !).

Cette dépendance particulière elle a déjà un problème c'est qu'il existe un phénomène douloureux, qui n'est toujours pas réglé (je crois comprendre que tu souffres toujours). Et tu comprends bien que quand il y a douleur faire un sevrage de la codéine c'est pratiquement un non sens, parce que tu vas faire quoi quand tu seras sevré et que tu auras mal....

Du coup ce qu'il faut faire c'est consulter un centre de la douleur tout d'abord, pour moi c'est eux qui m'ont après des années et arrivé au pied du mur qui m'ont orienté vers un addictologue particulier dans son service hospitalier pour qu'il me switch surun traitement à la methadone à visée antalgique. Mais parfois on peut aussi rester en maintenance avec de la codéine si …

Méthadone » commencer la métha pour stopper les opiacés + dépendance benzo cachée » 07 décembre 2020 à  20:17

Il faut absolument que tu sois le plus transparent possible sur ce que tu consommes avec ton addictologue, c'est important, il est là pour ça et tu seras bien loin d'être le seul patient qu'il a et qui consomme plus de 1 substance !

La methadone, opiacé et les benzo n'ont rien à voir, donc en prendre n'aura aucun effet sur ta dependance aux benzos qui demandera une prise en charge spécifique.
Un addicto ne te laissera pas sans benzo comme ça du jour au lendemain surtout avec les risques que représente le manque de ce type de molécule, en soit il n'y a pas de raison pour qu'il ne prenne pas le relais de prescription si tu lui apportes bien la preuve que tu prends des benzo tout les jours (avec un test urinaire il le verra de toute façon).

Le tso pourra t'apporter la sérénité, de ne plus devoir te soucier d'avoir assez de médicament et ce genre de chose, comme de finir avant et être en rade avec le manque horrible qui arrive et qu'il faut se payer. De plus la methadone pourra aussi …

Méthadone » Passé à 120 mg je dors au dessous craving  » 07 décembre 2020 à  20:04

Si tu travailles à 21h et que tu veux être bien pendant cette période alors la prendre vers 18h sera très bien, ça permet d'être au pic autour de 21h justement.

Et après avoir passé quelques jours de cetfe façon à toi d'adapter la dose du matin et du soir, si le matin tu as toujours un peu de somnolence et le soir moyen alors tu peux enlever 10 le matin et l'ajouter le soir par exemple

Buprénorphine (Subutex et génériques) » 4eme jour sous Sub (déprime totale) » 07 décembre 2020 à  19:26

@Revitman, comment ça se passe aujourd'hui pour toi ? Tu as revue ton médecin aujourd'hui ?

Les gars, votre disscusion sur les antidépresseurs est intéressante et instructive mais je pense que là ça sort vraiment du problème, des questionnements de Revitman qui a ouvert ce sujet pour faire part de comment se passe son instauration de tso, comment il se sent ect.... Je pense juste que dans un sujet sur les AD spécifique ça serait plus adapté pour mieux s'y retrouver....

Remonter

Pied de page des forums