Recherche » Forums » Auteur : blackkeyx

MDMA/Ecstasy » Baisser sa tolérence ? » 06 octobre 2022 à  19:23

Hello, nouveau ici mais gros consommateur de MD aussi.

Pour être passé par les mêmes choses que toi mais sans trop augmenter les doses et sur une beaucoup plus longue période, je pense pas qu'il soit possible de minimiser cette tolérance.

La MDMA est incroyable la 1ere fois. La 2eme c'est juste trop bien. La 3eme c'est pas mal.
On en devient pas forcément dépendant pour cette raison d'ailleurs.

En revanche, si tu veux essayer de maximiser les effets d'une prise, tu peux améliorer le set and setting. Fais le plein de sérotonine, de vitamine D. Pendant 2mois tu fais beaucoup de sport, tu crée de la dopamine. Limite aussi ta conso (éventuelle) de tabac ou canna, pour mieux dormir ( car melatonine = sérotonine). Privilégie une occaz en particulier pour cette prise. Prends un bon produit avec une pureté correcte. Si t'écoutes un peu ton corps quelques semaines avant de retenter je pense que ca peut avoir son effet.

MDMA/Ecstasy » Fumer un taz avec un bang , votre avis » 06 octobre 2022 à  19:02

Salut

Ça s'appelle chasser le dragon, comme dit plus haut normalement tu mélanges pas ça a du tabac, et encore moins à du shit dans un bang.

A mon avis ça va t'éclater le poumon vu la vitesse de la fumée du bang.
Et la différence avec l'ingestion ou le sniff est assez floue, donc un peu inutile de gâcher ton demi comme ça

MDMA/Ecstasy » Ecstasy confiné » 20 novembre 2020 à  12:37

Bon du coup, j'ai pris un bon quart a 22h, et c'etait vraiment cool, au début c'était un peu bizarre, la légère montée avait du mal a s'imposer, je sentais que y'avait un leger décalage entre le setting et la substance.
C'est quand j'ai mis du son que j'ai commencé a vraiment kiffer (comme vous le dites), la montée m'a donné envie de bouger, de danser du coup je me suis un peu enjaillé seul pendant une grosse demi heure. J'ai fait des déclaration d'amour a ma copine( qui rigolait bien d'ailleurs vu les conneries que je lui disait) et j'ai fini par regarder prison break où j'avais impression d'etre Michael Scofield préparant un plan pour sortir de prison, j'etais beaucoup trop impliqué c'était passionnant. J'ai fini par m'endormir sans redrop mais après qq douilles vers 4h.
Du coup en conclusion, même si le setting entre potes ou en soiree est quand même vachement adapté au tata, le prendre seul ouvre a autre sensations plutôt plaisantes, et même si c'est un truc auquel faut surtout pas …

MDMA/Ecstasy » Ecstasy confiné » 19 novembre 2020 à  20:41

[quote=Viiiii]Bonsoir,
Perso je préfère l'effet festif avec des potes en soirée, mais bon à ta place si ca me fait de l'oeil je taperai quelques traces.

Edit: J'avais pas vu si t'es avec ta copine partagez :)[/quote]
Ma copine jpeux l'avoir au tel mais c'est tout elle est pas avec moi x)
Mais ouais, je me dis qu'en dosant faiblement ca oeut être un bon mood.

MDMA/Ecstasy » Ecstasy confiné » 19 novembre 2020 à  20:06

Bonjour Bonsoir,

Je suis pas trop habitué de ce forum, je vais donc tenter de respecter les règles et la RdR.

Pour vous donner le contexte, j'ai 20ans et je suis consommateur quotidien de cannabis( la petite douille du soir pour faire dodo). J'ai déjà pris plusieurs fois du L( et d'autre psychés genre 2-cb, psilo etc), ainsi que des amphets tels que de l'ecstasy et une fois de la md "pure".
Je suis du coup assez renseigné sur les effets de ce que je prends, et j'ai donc forcément l'habitude de fumer seul, j'ai aussi deja pris du L seul( j'ai passé ma nuit a parler a 2 autres moi devant des dessins animés, c'était génial) .
Et la, le confinement me laisse perplexe quant a l'idée de faire soirée dans pas longtemps ou de se retrouver devant des caissons, et pour être honnête je ressens pas l'envie ni le besoin de me mettre une grosse race, mais il me reste un taz(punisher bleu dont je ne connais plus le dosage) qui me fait de l'oeil depuis qqjours.

Donc voila, je suis actuellement en …

Remonter

Pied de page des forums