Recherche » Forums » Auteur : bleeptobleep

LSD 25 » Je m'apprête à prendre mon premier buvard de LSD ! Et j'ai quelques questions.... » 28 février 2024 à  16:08

Et je dirais de prévoir une longue playlist de plusieurs heures pour ne pas t’emmerder à chercher des morceaux pendant le trip. Surtout de la musique calme.

Au coin du comptoir.... » TOPIC des Présentations 2024 » 27 février 2024 à  18:20

[quote=plotchiplocth]ce serait un plaisir de lire plus sur cette étude et surtout avec ton témoignage[/quote]
Merci :)
Je ne sais pas si ce topic est adapté pour en parler, mais voici un reportage de la RTS dans lequel on voit une petite partie de cette étude:
https://www.rts.ch/play/tv/temps-present/video/depression-addiction-guerir-grace-aux-psychedeliques?urn=urn:rts:video:13926338
C’est à partir de 42:55 dans la video.
Moi qui suis un puceau des drogues et qui n’ai aucun trouble psychique, j’étais un bon sujet pour cette étude. Je voulais tester le LSD sans risque, donc légalement et encadré par des professionnels. Et faire avancer la science, bien sûr. :)
Ça a nécessité environ 8 ou 9 rendez-vous dans le labo, avec beaucoup d’analyses à chacun d’entre eux:
- prises de sang
- questionnaires avec des centaines de questions
- électrodes sur la tête pendant qu’on écoute des sons
- exercices sur l’ordinateur
- TMS: c’est un appareil qui envoie des impulsions directement dans le cerve …

LSD 25 » Peu d’effet du LSD » 26 février 2024 à  21:20

[quote=Cub3000]Tu peux dire comment on fait pour participer à ce type d'étude ? C'est pour un ami ^^[/quote]
Alors ils cherchaient des sujets n’ayant jamais consommé avant donc je crois que peu de monde ici pourrait participer ? c’était à Fribourg en Suisse mais je crois que cette étude-là est terminée maintenant. C’était avec https://www.unifr.ch/

LSD 25 » Peu d’effet du LSD » 26 février 2024 à  21:14

[quote=joel92]hey,

D'après les analyses réalisées en suisse les buvards sont en moyennes dosés à 75ug d'après leurs données.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1708/capture-decran-2024-02-26-183005.webp

250µg c'est vraiment colossale comme dose, genre à titre personnel je ne m'amuserai pas à dépasser les 200 je pense. Une goute / un buv à 100µg venant d'un vendeur fiable, c'est déjà un bon gros trip.

Mon avis est que la plupart des dealers ne sont pas honnêtes quant aux dosages annoncés.[/quote]
Les buvards qu’on a eus ne provenaient pas de Suisse mais du festival Boom au Portugal. Le pote qui en avait amené en avait pas mal, et les avait déjà testés de son côté, avec un effet qui lui a fait vivre le meilleur jour de sa vie. Et l’autre pote qui a pris moins de la moitié de ce je j’ai pris a eu un gros trip plus puissant que moi.

LSD 25 » Peu d’effet du LSD » 26 février 2024 à  17:28

Hello,
Je ne sais pas si ça peut aider, mais j’ai aussi beaucoup moins d’effet que les autres avec le LSD. Et je ne peux pas rejeter ça sur le vendeur, parce que ma première fois au LSD c’était avec une étude scientifique en Suisse, où le LSD était donc parfaitement préparé et la prise encadrée. J’ai eu 100ug comme tous les autres participants à l’étude. Les autres ont eu un trip ultra puissant, avec déconnexion de l’égo, perte de la perception du temps et de l’espace.
Alors que moi, j’ai juste eu des effets visuels et un peu auditifs: des formes qui bougent comme des veines qui poussent sur mes jambes et mes mains, des tableaux qui se mettent à s’animer, mais c’est tout. J’écoutais ma musique pendant les 4 premières heures, et j’étais à 2 doigts de m’endormir.

Une des personnes de l’étude a carrément cru que j’avais eu un placebo (car ils donnent une vraie dose et un placebo à 3 semaines d’intervalle mais sans savoir dans quel ordre)

À noter que j’ai un frère jumeau et que lui aussi …

Au coin du comptoir.... » TOPIC des Présentations 2024 » 26 février 2024 à  17:12

Hello, je viens de m’inscrire pour découvrir et partager mon expérience. J’ai 42 ans et j’ai très rarement pris des substances psychédéliques, mais je m’y intéresse.

Non fumeur, le cannabis n’a jamais eu d’effet positif sur moi (même en ingestion).
Ma première expériences champis était en 2003 à Amsterdam et j’en garde un super souvenir, même si le trip était plutôt léger vu que j’avais pris les champis de débutant.
Récemment j’ai découvert le LSD dans un cadre légal: j’ai participé à une étude scientifique sur la neuro-plasticité, lors de laquelle ils m’ont donné 100ug de LSD. Les effets étaient cool mais très en dessous de ce à quoi je m’attendais. D’après les gens de l’étude, je suis sans doute beaucoup moins sensible que d’autres à la substance. Pauvre de moi!

Remonter

Pied de page des forums