Recherche » Forums » Auteur : bosondehigs

Codéine et dihydrocodéine » Dihydrocodeine, dosage (oral) » 12 décembre 2018 à  22:56

Salut a tous, j'ai une boîte de paracodin 10mg que mon médecin m'a prescrit, j'ai vu que y avait moyen d'en faire quelque chose d'intéressant mais avant j voulais savoir si quelqu'un en savait plus que moi ?. Pour les dosages par prise orale j'ai vu beaucoup d'infos très différentes... Je pensait prendre une par une jusqu'à sentir quelque chose mais comme apperement la montée est lente, et que de toute façon cette technique est vrmt pas intelligente jme suis dit qu'il fallait mieux m'informer avant ?.
Vous prendriez quoi comme dosage sans trop faire de dégâts sur le corps ? En prendre avec du cannabis peut être intéressant ? Je vous écoute !
Peace!
:punk1:

Méthylphénidate (Ritaline) » Sniffer du Méthylphénidate » 30 mars 2018 à  21:28

[quote=Extinction]Ba disons qu'un dealer de cock choppe par exemple de la ritaline, il coupe sa cock avec ça et sans dire que y'a deux stimulant dedans il vent ça pour dire la super cock, un peu plus cher et c'est bon

Après je vous ai fait un peu baver j'avoue mais ça marche et c'est l'essentiel :lol:

Je vais poster ça ailleurs (rdr sniff même si ca serait mieux dans un rdr freebase étant donner que... Vous verrez), mais c'est une méthode pratique et simple avec du matos simple à obtenir, j'appellerai ça l'extraction du pauvre :lol:[/quote]
J'ai pas trop compris tu vas poster ça ou heeh?

Méthylphénidate (Ritaline) » Sniffer du Méthylphénidate » 29 mars 2018 à  14:07

Salut à tous et merci pour vos réponses, si je comprends bien, en gros je peux rien en faire de plus que de mieux "me concentrer" en cours ( ce qui d'ailleurs ne marche absolument pas ). Mais j'ai oublié de préciser que maintenant je suis sous guanfacine 4 depuis environ 3 mois puis j'ai arrêter ( doucement car mon médecin m'a dit que c'est dangereux d'arrêter comme ça ) donc je pense que je dois plus trop être habitué au methylphenidate ?
Extinction, tu parlais d'une technique pour purifier? Puis baser le truc pour le fumer ( genre avec de l'amoniac ou jsp trop quoi? ), Ça m'intéresse, tu sais comment je dois m'y prendre?

Méthylphénidate (Ritaline) » Sniffer du Méthylphénidate » 28 mars 2018 à  22:32

Salut à tous, ça fait 4 ans maintenant que je suis sous médication à base de methylphenidate mais ça a toujours changer de médicaments mais jamais de molécules ( genre rilatine puis equazym puis concerta genre 50 un truc du genre puis de nouveau rilatine ) jusqu'au jours ou je regarde sur internet et que je me rend compte que c'est une molécule très intéressante niveau défonce ( proche du speed ).
J'ai souvent pris du speed ( quelq fois de la C mais j'ai perdu mon contact...)avec des potes et je sais que c'est toujours fait de manière dégueulasse pour la santé et comme je veux retrouver ce genre d'effets, j me demandais si la rilatine peut aider( sachant que c'est fait dans des labos pharmaceutique donc sans doute moins mauvais pour la santé ). Si le methylphenidate peut être utilisé de manière recreative, comment je dois faire? Je fume assez souvent de la sla, si je prend les deux il peut y avoir des effets interressant?
J'ai lu pas mal de truc ici qui en parlait mais pas de la mani …

Remonter

Pied de page des forums