Recherche » Forums » Auteur : breinhor

Codéine et dihydrocodéine » Euphon et phenergan » 09 janvier 2020 à  14:30

Pour le paracetamol j'en ai aucune idée, j'ai juste lu plusieurs fois que si abus il y avait, on pouvait se détruire le foie...

[quote=Rick]-> Codéine : naïf? notice/ordonnace. Sinon tu connais tes dosages[/quote]
J'ai pas trop compris ça :thinking: Mais soit je me procure la bouteille par ordonnance, soit par colis soit direct au noir.

Quand tu dis "beaucoup plus" pour la prometh, t'as vraiment 0 indication là-dessus ? Genre si il faut je peux en mettre jusqu'à 10 tant que y'a pas de risques là-dessus

Codéine et dihydrocodéine » Euphon et phenergan » 09 janvier 2020 à  13:34

Salutations, avec un ami on a décidé d'essayer la lean mais les dosages que j'ai lu sont variés et pour une première fois je me demandais ce qu'il fallait réellement mettre.

Supposons que je possède une bouteille de 300ml (ou cl je sais plus). Certains disent de mettre dans un cup 1/3 de sirop ainsi que 2/3 de Sprite, le tout couronné de 2 à 5 phenergan (les phenergan non plus c'est flou, certains disent en mettre jusqu'à une dizaine mais bon). Parfois j'ai aussi lu qu'il fallait verser cette fois-ci le sirop entier dans 2L de Sprite (j'ai pas le nombre de phenergan pour ça par contre)

Du coup bah, quand je vois tout ça je sais pas trop comment faire donc c'est pour ça que je fais appel à vous. Je suis conscient des risques de dépendance, pour le foie, mais ont sera entouré d'une autre personne sobre donc ne vous inquiétez pas :)

Pour conclure une dernière question, j'ai vu des posts dire qu'il fallait plutôt prendre des comprimés au lieu du sirop, qu'est-ce que vous conseillez ? Es …

Remonter

Pied de page des forums