Recherche » Forums » Auteur : btcv91

MDMA/Ecstasy » Surdose MDMA 1ere prise il y a 3 mois sentiment de ne plus être le même du tout » 16 septembre 2022 à  17:07

Merci beaucoup déjà pour vos messages,


Effectivement je ne connais pas la composition des cachets je sais que il les commande sur le Dark Web et qu'ils sont fabriqués en Hollande je lui ai demandé s'il avait la composition j'attends sa réponse.

Je ne pense pas que consulter un psy pour les addictions puisse m'aider je n'ai en réalité aucune addiction si ce n'est un peu la cigarette mais cette prise de MDMA était bien exceptionnelle . Pour ce qui est des joints j'ai quasiment completement arrêté du jour au lendemain après une longue période de fumette quotidienne j'ai rien touché pendant 4 mois j'ai ressenti aucun manque. L'alcool ça m'arrive de faire des pauses de 2 semaines sans une goutte lorsque j'ai trop enchainé de soirées et pareil je ne ressens pas de réél manque. La seul chose que j'ai eu du mal à arrêter c'était le tramadol au début j'en prenais pour mes douleurs puis je suis tombé dans le piège je continuais d'en prendre alors que j'avais plus mal j'avais développé une acc …

MDMA/Ecstasy » Surdose MDMA 1ere prise il y a 3 mois sentiment de ne plus être le même du tout » 16 septembre 2022 à  01:55

Je voulais préciser aussi j'avais bu environ 60 cl de vodka avant et quand j'ai repris mes esprits 3/4h après avoir pris les comprimés j'étais complétement déshydraté j'ai quasiment cul sec une bouteille d'eau mais je n'ai pas bu une seule goutte apparemennt pendant les effets.

MDMA/Ecstasy » Surdose MDMA 1ere prise il y a 3 mois sentiment de ne plus être le même du tout » 16 septembre 2022 à  01:32

Bonsoir,

J'ai 24 ans, ancien fumeur quotidien de joints pendant 5 ans j'ai quasiment totalement arrêté depuis 1 an même s'il m'arrive de fumer un joint une fois de temps en temps toutes les 2/3 semaines.
Je bois néanmoins de l'alcool 2 à 3 fois par semaine depuis 3/4 ans en forte quantité.
Je suis de base quelqu'un de pas super stable psychologiquement avec quelques périodes de déprime de temps en temps.
Il y a de cela deux mois et demi, j'avais beaucoup bu lors d'une soirée et un ami que je n'avais pas vu depuis longtemps était venu avec des ecstasy ( Blue Punisher ) mais il n'en prenait pas cependant personne n'en prenait d'ailleurs.
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris n'ayant pourtant jamais touché aux drogues dures ( à part tramadol/codéine qui m'avait été prescrit pendant 1 mois cette année pour de fortes douleurs ). J'ai avalé un comprimé d'ecstasy/mdma entier j'ai attendu 15 min me disant que ça ne faisait rien j'en ai repris un autre puis un 3eme encore 5 min après.
A peine 20 mi …

Remonter

Pied de page des forums