Recherche » Forums » Auteur : buckasky

Stigmatisations et discriminations des Personnes Utilisatrices de Drogues » "Arrêtez votre conso de drogues d'abord, je vous ausculte après",ou le refus d'accès au soin des PUD » 18 février 2023 à  21:43

Effective dans la société la drogue est très mal vue et justifie aux yeux des gens des comportements méchant et totalement irrespectueux. Personnellement, ayant eu un très grave accident (une chute de 30 mètres).
J'étais donc en fauteuil et ne connaissait pas encore les raisons de ma présence à l'hôpital. Un jour, je fut envoyé au bloc pour me faire retirer des fixateurs externes, ou des tiges de métal placé dans mes pied pour réparer tout ça. Il s'avère que ce jour là mon dossier médical, qui avait été demandé par ma famille d'être caché pour moi, était oublié dans mon lit, j'ai pus lire defenestration, ce qui me coca quelque peut. Ensuite, arrivant dans la salle d'opération, la chirurgienne, parceque il était marqué que je consommajs de la drogue, à décidé de ne pas l'anesthésier pour ne pas me provoquer de manque ce qui était impossible puisque mes addictions n'avait jamais été pour de l'héroïne seule substance pour laquelle les opioides sont déconseillés. La douleur de sentir une p …

Cocaïne-Crack » IV coke, main chaude shoot bizarre » 17 février 2023 à  10:08

Merci, effectivement le sang était bien rouge et entrait dans la seringue de façon différente des autres.
Bien à vous, cordialement.

Cocaïne-Crack » IV coke, main chaude shoot bizarre » 16 février 2023 à  19:59

Bpnsoir,
Je suis un utilisateur plutôt habituelle de coco en intraveineuse. Seulement aujourd'hui il m'est arrivé une chose étrange, jamais ressentie avant. Alors voilà, j'ai fait une injection dans une veine de mon coude, mais quelques secondes après que le liquide soit dans mes veines, j'ai ressenti une forte chaleur dans toute la main et elle s'est anesthesiée pendant, 20 minutes, la montée du produit elle, à été plutôt longue. J'ignore comment cela est arrivé même si une autre veine de mon coude est bien abîmée et peut être le sang y circule plus lentement. Mais la sensation à été très désagréable bien que dans gravité. Je vais essayer de renvoyer (un peu) dans la même veine pour voir si le phénomène recommence. Mais si vous savez dans quels cas cette chose arrivé merci de me dire!

Remonter

Pied de page des forums