Recherche » Forums » Auteur : campsey

LSD 25 » LSD et sang? » 28 août 2018 à  22:34

Bonsoir !

Alors comme Menestrelle je ne sais pas du tout si le LSD agit sur l'aspect ou la circulation du sang mais je sais qu'un bad trip me les avais faites avoir une semaine en avance sûrement à cause du stress engendré. Mais pour ton cas je rejoins l'avis de Menestrelle elles ont du arriver naturellement, pas au meilleur moment c'est sûr, et l'effet anxiogène du LSD t'a fait faire une fixette la dessus et a amplifié tes sensations et tes ressentis a ce moment là.

Je pense qu'il n'y a rien de grave, bonne continuation !

MDMA/Ecstasy » taz : mal à montée et coup de fatigue 5h après » 01 juin 2018 à  13:25

Bonjour !

La MD est très corrosive pour la bouche, comme l'a dit Leo il faut éviter au maximum le contact avec les muqueuses. Après les aphtes peuvent venir du machouillage ce que je fais c'est que je prends du magnésium pour éviter ça. Ça attenue un petit peu ce qui tend la chose moins désagréable. Tu peux t'en procurer facilement en pharmacie dans ordonnance. Je peux te conseiller d'en prendre 3/4h avant de drop puis éventuellement d'en reprendre 1/2h après. Chez certaines personnes c'est efficace et chez d'autres un peu moins ça dépend pas mal.

Voilà bonne continuation !

LSD 25 » Candy Flip Lsd + Mdma » 01 juin 2018 à  11:54

Bonjour !

J'ai déjà testé comme toi MD et LSD mais jamais simultanément donc je ne peux pas t'apporter mon expérience la dessus. En revanche je pense que prendre du LSD avec tant de personne peut être "risqué" étant donné que tu n'en as pris que 2 fois tu ne reagiras peut être pas de la même façon à cette soirée que lors de tes prises précédentes. Quels étaient les set&settings de tes précédentes expériences ? Car prendre du LSD avec beaucoup de personnes autour peut être angoissant je trouve après chacun ne réagit pas pareil en fonction des différents contexte. Pour ma part je ne me sens pas très à l'aise lorsqu'il y a beaucoup de monde autour de moi je me sens un peu oppresse.

Mais si tu fais un candyflip je pense que la MD pourra pallier aux éventuelles angoisses ce qui peut être un bon point. Par contre je pense que pour les prises il serait plus judicieux de d'abord prendre le LSD puis ensuite quelques heures plus tard (2/3h ?) la MD pour ne pas avoir la descente de MD en etant …

Cannabis » Expériences bizzare face au cannabis » 23 mai 2018 à  21:15

Oui, déjà je compte ralentir ma consommation mais le problème c'est que cet état est déjà mis en place depuis un petit moment déjà donc mon cerveau à plutôt bien pris le pli je pense. J'essayerai sûrement toute seule pour ne pas avoir à gérer un environnement extérieur qui peut m'apporter une vague d'angoisse supplémentaire.

Oui je vois, cun peu comme une boucle qui se répète qu'il faut réussir à casser. Justement le problème est de la casser. Et comment fais-tu pour changer de chemin concrètement ? Je vais aller voir la méditation que tu me conseilles ça m'intéresse. J'ai cmmencé à en faire avec ma psy ce sera surement bénéfique pour mon cas je pense.

D'ac merci je vais aller voir ça également !

Cannabis » Expériences bizzare face au cannabis » 23 mai 2018 à  20:44

Oui pareil, avant de fumer et pendant la montée je parle d'ordinaie pas mal et au fur et à mesure (des personnes me l'ont fait remarqué), je parle de moins en moins, on me dit aussi que je renvoie uneimage de personne qui fait la tête, qui a l'impression d'être triste alors que c'est pas du tout le cas du coup d'un point de vue extérieur ça peut paraître destabilisant.

Je viens de lire et ouais du coup je pense que ça me correspond bien également. Même si ces expériences sont plutôt désagréables étant donné la frustration qui s'en suit, sur le moment ça me donne quand même du plaisir car je suis dans mon monde, avec de nouvelles visions de moi, mais le fait de ne pas pouvoir en décider l'arrêt est une sensation désagréable car je ne suis pas maître de moi-même. J'ai justement un fond de dépression qui traîne du coup je pense pas que ce soit super de ce point de vue là...
Mais justement, comment fais-tu pour "reprendre le contrôle" et sortir volontairement de cet état ? Qu'entends-tu …

Cannabis » Les turbos ? » 21 mai 2018 à  21:43

Bonsoir, personnellement je trouve que le fait de fumer au turbo ne refroidit pas tant que ça la fumée et je trouve pas ça super efficace.
Après peut-être que tu laisses trop d'espace entre tes doigts ce qui laisse passer davantage d'air et tu tires donc avec moins de pression sur le joint.

Sinon ce que je fais, c'est que je prends une paille, je coince le joint au bout et j'aspire. La fumée passe toute seule et cela permet, je trouve, de prendre de grosses taffes sans pourtant aspirer beaucoup. J'ai remarqué que le joint se consumme beaucoup plus vite de cette façon là. Attention parce qu'on ne se rend pas toujours compte des taffes que l'on peut prendre.

Torkem : En fait tu places le joint entre ton majeur et ton annulaire, puis tu sers le poing et mets ton autre main en dessous en faisant bien attention de tout bien fermer pour ne pas que l'air passe. Ensuite tu laisses un espace dans la main qui tient le joint et tu aspires …

Cannabis » Expériences bizzare face au cannabis » 21 mai 2018 à  19:58

Bonsoir, j'ai décidé de te répondre car il m'arrive quelque chose de similaire mais que je n'arrive pas à décrire, et le fait de l'avoir lu grâce à ton message m'a beauoup aidée.
J’ai énormément de mal à mettre des mots sur des maux (c’est le cas de le dire), et je trouve que tu représentes bien ce phénomène en parlant de « jeu » contre toi-même. Ça me fait exactement la même chose lorsque je fume, je me sens petit à petit partir dans mes pensées qui m’isolent complètement du monde extérieur. J’arrive néanmoins à répondre aux personnes qui peuvent me parler, mais c’est sobre, plat, pas naturel, le strict minimum. J’ai également cette vague de stress qui arrive car je me dis que cet état va recommencer et que je n’en sortirai seulement quand les effets seront dissipés. Pour ce qui est l’aspect du jeu pour trouver des réponses sur toi-même, je le comprends parfaitement. J’ai fait un bad trip LSD duquel j’ai eu toutes les réponses que je cherchais sur moi, tous mes blocages étaient révélé …

Cannabis » /BadTrip\ effet secondaire ?  » 20 mai 2018 à  21:20

Bonsoir, j'ai lu ton message jusqu'au bout et je me reconnais totalement dans tout ce que tu dis.
J'ai également fait un bad trip (mais au LSD) pendant les vacances de Noel. Mais aussi bizarre que cela puisse paraître je n'en ai quasiment aucun souvenir mise à part le fait de me poser des questions existentielles (je n'arrive vraiment pas à me rappeler de cette introspection), des évanouissements successifs et une perte de la réalité. Dès le lendemain la dépersonnalisation et déréalisation s'installent. Comme toi le premier mois était épouvantable. Je ne faisais que de m'observer sans cesse, étudiant mes moindres mécanismes et faits et gestes. (J'étais par exemple obligée de penser à respirer, je n'avais plus cette "respiration automatique, inconsciente"). J'avais l'impression de ne plus être à ma place, je ne reconnaissais plus mon environnement et mon entourage m'était devenu étranger mais à la fois si familièrement nostalgique. Nostalgie de ma vie d'avant ce bad trip, de ne jamais …

Codéine et dihydrocodéine » Reactions désagréables longtemps après l'arrêt des effets » 13 mai 2018 à  17:42

Bonjour !

Justement ce soir là j'avais plutôt bien mangé car je sais que le tramadol me coupe la faim donc je pensais que la codeine aurait le même effet. J'avais donc prévu en avance d'avoir le ventre plein donc je ne sais pas si ça vient de la. Pour ce qui est de l'hydratation j'avais une bouteille d'eau avec du sirop a portée de main toutes les 15/20mn je buvais je tenais un bon rythme de ce point du vue là c'est pour ça que je trouve étrange que mon corps ait aussi mal réagi alors que je l'avais plutôt bien préparé !

C'est vrai que maintenant que tu le dis je pencherai aussi plutôt pour l'hypothèse des excipients contenus dans le sirop ou peut être l'énorme dose de sucre que jai du ingérer aussi.

La prochaine fois que j'en reprendrai ce sera sous forme de comprimés ce qui facilitera les choses et limitera l'impact des effets négatifs je pense. Mais ce qui me laisse dubitiative c'est que les effets secondaire soient arrivés bien plus tard après l'arrêt des effets, car ma dige …

Codéine et dihydrocodéine » Reactions désagréables longtemps après l'arrêt des effets » 08 mai 2018 à  16:51

Bonjour, je viens vers vous après avoir testé la codéine pour la première fois et ayaant expérimenté des effets plutôt désagréables auxquels j'aimerai avoir des réponses.

Je précise que ce n’est pas la première fois que je teste les opiacés puisque j’ai déjà eu une expérience avec le tramadol de laquelle je garde un très bon souvenir.

J’ai donc réussi à me procurer un flacon de sirop pour la toux (Clarix), dosé à 0,1% de codéthyline. Je me suis renseigné sur le forum pour connaître les dosages. J’en ai donc bu 125ml environ à 21h40. Les effets se font ressentir 20/30 minutes après, je me sentais relaxée, détendue ect Tout se passait bien, j’ai dû néanmoins avoir à gérer une crise de stresse due à une dispute avec un ami mais une fois passée ça allait mieux. Bien après l’arrêt des effets (2h du matin), j’ai commencé à avoir la tête qui tourne, puis ensuite des nausées. Puis mon ventre a commencé à gargouiller très fort, les nausées s’amplifiaient, ma tête tournait beaucoup. J’avais …

Cannabis » Dépersonnalisation déréalisation suite a un bad trip » 08 mai 2018 à  16:32

Bonjour,

Comme l'a dit Noyer, je trouve ça étonnant que les effets se soient déclarés 1 mois après ton bad trip. Quelle était l'ampleur de ton bad trip ? As-tu consommé entre temps ? Ce qui aurait peut-être pu faire remonter ces impressions ?

Me concernant,j'ai fait un bad trip LSD aux vacances de Noel. Je n'étais pas très stable psychologiquement déjà, fond de dépression qui traînait. Le bad trip n'a fait que tout accéléré. Cet état de DP/DR du au "choc" causé par le bad trip a duré environ 3 mois. Comme toi, je ne me reconnaissais pas, il m'était impossible d'avoir des intéractions avec les autres je me renfermais de plus en plus ect J'ai pris un traitement d'antidépresseurs ce qui a fait disparaitre ces symptomes pendant un moment je pensais que j'en avais fini avec ça; j'ai donc décidé de fumer un joint et là tout m'est revenu d'un coup, grosse rechute.Puis, au fur et à mesure du temps, la DP s'estompait, était de moins en moins présente. Maintenant aujourd'hui j'ai quelques pha …

Remonter

Pied de page des forums