Recherche » Forums » Auteur : celuiquirenaquit

Morphine (Skenan, Moscontin) » Comment passer du skenan iv à une prise orale? » 14 août 2021 à  18:15

Merci bcp pour vos réponses.
Oui mais pour ce qui est du tableau des équivalences les iv sont calculées sur des doses ampoules bien précises tandis qu'en écrasant et en filtrant 2x mon LP (filtre stéribox + stérifiltre bleu antibactérien) j'en perds dans la coupelle et dans les filtres donc sur les 130mg que je prépare je me demande cbien j'injecte finalement. Ça m'étonnerait ceci dit que je perde plus de 30% donc je suis en train de me dire que je vais peut être tt simplement tester à la même dose ? Ou ça risque d'être juste ?

Morphine (Skenan, Moscontin) » Comment passer du skenan iv à une prise orale? » 13 août 2021 à  14:45

Merci pour ta réponse, effectivement je souhaiterais uniquement continuer avec le skenan, je me suis déjà fait peur à cause des mélanges et je voudrais surtout pas recommencer.

Morphine (Skenan, Moscontin) » Comment passer du skenan iv à une prise orale? » 13 août 2021 à  14:39

Ps :le plus gros pb reste qu'il me faut pouvoir conduire et être frais au boulot environ 2h tout au plus après mon réveil là est toute la problématique. Pensez vous que c'est jouable en restant sur du LP ? Vais-je avoir besoin d'une prise pdt la nuit ? 2 prises/j ou plutot 3 ? Qu'en pensez vous ?

Morphine (Skenan, Moscontin) » Comment passer du skenan iv à une prise orale? » 13 août 2021 à  14:16

Bonjour à tous, je viens tout juste de m'inscrire car je me trouve dans une impasse depuis un cert1in nombre d'années, j'ai donc pensé poster un message ici dans l'espoir que vous auriez quelques réponses à mes questions.

Je vais donc essayer de résumer ma situation :
Celà fait 7-8ans que j'ai malheureusement commencé les injections, à tout juste 19ans.
J'ai essayé la plupart des TSO classiques, que ce soit le subutex, méthadone, suboxone et ai peut-être fais une erreur en insistant pour me faire prescrire du sken. Celà devait simplement durer qqes mois avant de repasser sur la methadone mais j'ai bêtement à l'époque cessé d'aller voir le meilleur addictologue que j'eusse connu car je n'étais je pense pas prêt à arrêter, n'ayant pas les mêmes motivations qu'aujourd'hui pour me tourner vers un "médecin" ou plutôt dirais-je un scribe qui m'a toujours prescris ce que je voulais, aux doses que je voulais sans poser de questions.
Cela me convenait au début, je suis monté jusqu'à 1200mg/j ( …

Remonter

Pied de page des forums