Recherche » Forums » Auteur : chmizak

Drogues et travail » Qui comme moi consomme et arrive à bosser en même temps ? » 08 avril 2024 à  17:40

Bonjour, depuis mes 16 ans (j'en ai 50) je n'ai jamais ni étudié ni travaillé à jeun. D'abord codéine, puis tso sub, puis beaucoup d'alcool, puis resub et coke puis héro, puis tso. hé bien nom de Diable, qu'ai-je souffert!!! Aujourd'hui sous sub et clean d'héro, je me sens enfin libre, les portes s'ouvrent.
C'était pas rose mais sans toute ces consos, je serais mort.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Passage héro/subutex sans auncun manque » 06 avril 2024 à  13:42

La suite... mon clavier 'est mis à déconner
Aujourd'hui samedi, une semaine sans héro et sous sub et j'ai arrêté le valium (1 de temps en temps) parce que je connais très bien cette molécule, ça fait des chouettes trous dans la tête. Je bosse (plombier) et je suis en forme. J'en suis baba.

Bon je ne veux pas conseiller de prendre le valium à de telles doses Mais ça a fait bien plus que de faciliter le passage héro/sub, je ne suis plus déprimé et je crois bien que je m'aime un peu, enfin, depuis tant d'années.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Passage héro/subutex sans auncun manque » 06 avril 2024 à  13:24

Bonjour, il m'est arrivé un truc incroyable et tellement bon.
Je sniffais l'héro depuis environ 5 mois, 3 à 4 grammes par jour, j'ai attendu de n'avoir plus un rond pour repasser au Subutex (j'en ai suffisamment en réserve). Mais bon Diable, qu'est ce que j'appréhendais ce moment!!! J'avais déjà essayé par deux fois et c'était affreux, symptômes de manque sévères pendant 3 jours, je suis repassé avec délice à l'héro.
Cette fois j'ai pensé "et pourquoi pas m'aider avec du valium ou du seresta", je m'en suis fait prescrire, des cachets de 10 mg, à 4 par jour pendant 15 jours. Dernière trace le vendredi soir et samedi matin 16 mg de sub + 4 valium (je flippais ma race) et.... je me suis rarement senti aussi zen, absolument aucun manque et détendu comme jamais (merci saint diazepam), j'en ai repris quatre dans la journée. J'ai suivi le même régime le lendemain dimanche et nickel.

Heroïne » sevrage héro vers subutex avec valium » 02 avril 2024 à  07:14

Merci "cependant", J'ai omis un truc; quand je sniffais la marron, je ne prenais pas mon sub, J'ai déjà un parcours de prescription bien entamé donc j'en ai une réserve et là c'est le début du troisième jour sous sub. Et c'est incroyable mais je n'ai aucun symptome de manque. Y'a rien de magique sauf si l'on considère que le valium l'est. En effet par appréhension, j'ai chargé la dose (7 à 8 comprimés de 10 mg). Bien dormi, bonne humeur, zen presque, je vais essayer de ne pas prendre de valium aujourd'hui.

J'ai appelé hier soir Drogues Infos Services, la personne (qui transpirait la bienveillance, je trouve ce service formidable) était assez inquiète de ma conso élevée de valium (mais sans ça, j'allais au four direct). Je lui ai expliqué que j'avais honte vis à vis de mon toubib d'avoir tapé de l'héro tout en cantinant mon sub; alors elle m'a conseillée le csapa , le carrud. Je vais y aller, j'ai trop besoin de parler …

Heroïne » sevrage héro vers subutex avec valium » 31 mars 2024 à  09:06

Bonjour, j'ai un traitement Subutex 8 mg depuis 2-3 ans. J'avais tendance à dépasser les doses, un jour je me suis retrouvé avec plus rien et j'ai pécho de l'héro.? j'ai trouvé l'effet plus sympa, après deux semaines je décide de retourner au Subutex, parce que bon faut pas déconner. Je savais que je m'exposais à 24 heurs de manque mais qu'ensuite tout redeviendrait à la normale. Que nenni , j'ai été malade pendant trois jours,(3 jours de sub) alors j'ai repécho un peu de marron et me voilà à en sniffer 3 à 4 g par jour. Financièrement intenable. Pus un rond, je fais des chèques en bois pour la bouffe. Durant ma période héro, je ne prenais pas de sub, j'en ai donc accumulé. Je me suis fait precrire du valium pensant que ça m'aiderait, et en effet je suis un peu anéanti par la moléculé mais je ne ressent pas de manque. Donc j'ai pris hier du sub, j'ai pris aujourd'hui du sub et ça va malgré une immense fatigue (valium, je suppose). Ma question est : je dois bosser mardi absolument sinon …

Remonter

Pied de page des forums