Recherche » Forums » Auteur : cloud momo

Cannabis » Attention herbe coupée très dangereuse en circulation » 04 novembre 2020 à  18:38

Salut,
juste au cas où,[b] ne consomme plus cette herbe[/b], même un petit joint, si tu tombes sur une tête qui est plus concentrée que les autres en cannabis de synthese, tu vas prendre tres tres cher, je suis aussi tombé dessus, tu peux y laisser ton cerveau, ou même ta peau.
En gros les mecs récupèrent de la locale ou de la CBD, rajoutent le cannabis de synthèse et "secouent le tout" à l'arrache. Du coup tu peux tomber sur des têtes ultra toxics, ou de l'herbe du jardin...

Depuis cette expérience je me suis mis au CBD, étant donné que le Covid complique la circulation du Hash ou de la weed, les dealers cherchent des moyens de continuer le business, en vendant ce qu'ils peuvent et malheureusement, c'est au dépend de notre santé...

Prends soin de toi

Cannabis » Weed coupée au cannabinoïdede synthèse » 16 octobre 2020 à  17:22

Bonjour,

Le pli part dans quelques jours, j'étais en déplacement,
En attendant j'ai aussi trouvé des infos qui font froids dans le dos, et je pense que ma weed correspond bien à ça, voici le document à faire circuler, ça confirme ce que tu dis Tripsitter, tristement :
[img width=384 height=960]/forum/uploads/images/1602/118865328_929098530920005_4126083305563242968_n.png[/img]

Prenez soin de vous

Cannabis » Weed coupée au cannabinoïdede synthèse » 27 septembre 2020 à  12:41

Merci pour votre aide et toutes vos réponses, je vais y aller déposer "ma substance" la semaine prochaine.

Cannabis » Weed coupée au cannabinoïdede synthèse » 26 septembre 2020 à  13:24

Merci pour ta réponse,

Je vais en effet arrêter le doute est trop important, on va essayer le sevrage au CBD ;(
Moi qui disait ne jamais fumer de la CBD, il n'y a que les **** qui ne changent pas d'avis!

Cannabis » Weed coupée au cannabinoïdede synthèse » 26 septembre 2020 à  11:48

Salut,

J'ai envoyé un email il y a 5 jours mais je me permets de poster ici en attendant une éventuelle réponse, car ça me travaille de plus en plus:
J'ai 35 ans, je fume depuis 15 / 20 ans (je fais de l'hyperactivité et du Psoriasis sévère cela m'aide beaucoup en plus de mon traitement, et usage récréatif aussi, on ne va pas se mentir non plus^^). Je fume le soir en rentrant du travail 2 à 5 joints de hash ou weed, et le week end quasiment le double.

J'ai chopé de la weed récemment, et après avoir fumé 5 à 6 lattes sur le joint (j'ai déjeuné 2heures avant copieusement), mon coeur s'est emballé comme jamais, mon cerveau s'est "déconnecté" (impossible de faire le point sur ce qui m'entoure), même sous la douche l'effet continuait à être extrème, une expérience très "flippante", peur de mourir entre le coeur qui veut sortir de ma cage thoracique et le cerveau qui ne fait plus aucune connexion, bref, du jamais vu. A la place de me baisser pour boire de l'eau au robinet, j'ai mis un co …

Remonter

Pied de page des forums