Recherche » Forums » Auteur : codolove

Méthadone » Sevrage forcé de méthadone  » 30 octobre 2020 à  22:43

Bonsoir, j’ai un long passé de prise d’opiacés codéine principalement et tramadol , de façon récréative étant adolescente puis pour des douleurs de névralgie depuis 10 ans.
Depuis que la codéine n’est plus en vente libre c’est le parcours du combattant pour en avoir et je me suis retrouvée du jour au lendemain sans rien avec tous les horribles symptômes de sevrage que je déteste. Pour sortir de cet horrible mal être j’ai commencé à acheter de la méthadone via une connaissance que je prends depuis des mois un flacon de 10mg par jour. Cela a coupé mon manque immédiatement.
Puis j’ai augmenté à 15 puis 20 mg car mon corps s’est habitué à ce produit. J’ai voulu arrêter mais je n’y arrive pas. Le sevrage est encore plus dur même si la dose est pas énorme. Je me suis rendue dans un Csapa car financièrement je n’ai pas les moyens de m’en procurer et le dr addictologue m’a dit de me sevrer chez moi en baissant d’1 milligramme par jour mais je n’y arrive pas. Du coup je n’en ai plus car finan …

Tramadol » Tramadol d’Asie » 14 décembre 2018 à  07:29

D’accord merci beaucoup donc c’est pour ça

Tramadol » Tramadol d’Asie » 14 décembre 2018 à  06:01

Bonjour, je parle de tramadol commandé sur le web reçu d’Asie dans une boîte officielle qui montre que la fabrication est en Inde ou Bangladesh. J’ai lu que ce type de tramadol utilise en Égypte ou Afrique est beaucoup plus fort que le notre en France alors je me demandais ce qu’il peut contenir,

Tramadol » Tramadol d’Asie » 13 décembre 2018 à  17:38

Bonjour, quelle différence entre la composition du tramadol d’Asie et celui d’ici ?
Je ne sais pas ce qu’il y a en plus dans celui d’Asie mais il donne une pêche d’enfer. Cela m’aide beaucoup car j’ai un travail à plein temps très physique et des douleurs chroniques. Par contre le sevrage est horrible.

Remonter

Pied de page des forums