Recherche » Forums » Auteur : curiousmind

Méthylphénidate (Ritaline) » Methylphenidate (ritaline) et augmentation du désir sexuel » 23 juin 2023 à  13:39

Bonjour,

Je viens rapidement donner des News, car j’ai réussi à avoir mon psychiatre et du coup lui parler de mon problème. J’espère que ça pourra aider des personnes qui sont/ont été ds le même cas.

Alors, là ritaline reste un produit psycho-stimulant, il arrive parfois qu’il augmente certains traits ou addictions. On a donc changé une fois de + mon traitement pour repasser au Concerta.
En fait la ritaline est a diffusion immédiate ( dsl je me rappelle plus du terme exact) elle peut créer ( dans mon cas) des mini montées, ce qui peut pousser parfois à être stimulé d’un coup.
Le concerta a une diffusion tt au long de la journée et devrait me permettre de ne plus ressentir des petits high et de contrôler mieux.

Voilà !

Méthylphénidate (Ritaline) » Methylphenidate (ritaline) et augmentation du désir sexuel » 20 juin 2023 à  15:52

Bonjour Yoran et merci !

Alors je ne penses pas, car mes épisodes d’addiction ont été assez courts. Opiacés il y a très longtemps, mais c’était surtout la C/md/3mm qui je me rends compte en écrivant ça, accentuaient aussi ma libido.
J’ai d’ailleurs tout arrêté après un énorme black-out suite à une trop grosse prise de 3mm qui m’avait transformé en nympho… (désolée) je ne me rappelle que de certaines choses par flashs, ça m’avait calmée… je ne me reconnaissais pas …

J’en ai parlé à mon psychiatre, mon tdah est sévère avec une énorme impulsivité. Il m’avait dit que ce traitement la calmerait. D’où la ritaline le soir avant d’aller en soirée pour justement d’après ses mots « être + maîtresse de mes émotions)

Oui ça me gêne, vraiment. Ça me fait exploser de l’intérieur, j’écume mes exs, ça me fait ressortir ce côté chez moi que je n’aime pas. Juste avant le traitement, je me sentais bien, aucun excès, une vie ultra healthy, ancienne sportive pro mais j’en fait encore tout les jours. L …

Méthylphénidate (Ritaline) » Methylphenidate (ritaline) et augmentation du désir sexuel » 20 juin 2023 à  13:37

Bonjour,

Déjà veuillez m’excuser si je ne poste pas au bon endroit ou si j’ai oublié une étape, c’est ma 1ere en tant que participante à un forum ☺️
Je suis une femme de 30 ans, tdah sévère, traitée depuis 2 mois. Je suis passée un peu par tout, ritaline, medikinet, concerta. Je suis en ce moment à 60mg par jour de medikinet+ritaline. Ca m’a bien calmé, mais par contre, ça a fait exploser ma libido.
J’ai un passé d’addiction aussi, mais plus rien du tout depuis 1 an. Ça m’arrive aussi de sniffer mon ttt et c’est la que ça arrive. Quelques montées et cette porte s’ouvre. Il m’arrive du coup de faire n’importe quoi…
Y a t’il une possibilité que ce soit le traitement ? Y aurait il des personnes qui auraient été dans mon cas ?
Merci

Remonter

Pied de page des forums