Recherche » Forums » Auteur : cybios

Alcool » Substitut à l'alcool » 12 avril 2023 à  17:41

salut,
j'ai récemment arrêté l'alcool, pour la remplacer par la kétamine. Bon, problème, la k est trop agréable en solo, et je commence à y penser souvent en journée, ce qui vas me souler aussi :/ Donc surement une mauvaise piste. Si tu trouve des conseils je suis preneur, je ne souhaite pas arrêter les produits, mais je suis à cour d'idée

Kétamine et PCP » Une consommation régulière maitrisé est-elle possible ? » 12 avril 2023 à  17:24

Hey, merci pour ta réponse.
Je ne saurais te dire quelle dose par soirée, mais je fais 4/6 soirées dans le mois, hors vacances, et des soirées simplement alcoolisé pour les autres.
Pour les problèmes de vessie, oui je suis au courant, et c'est pas beau à voir...
Sinon, connaitrais-tu des produits qui pourraient remplacer le bon coté de l'alcool et qui sont moins nocifs/addictifs ? Le problême c'est que je trouve que je pense trop à la K et que ça va me souler si ça m'entrave :/

Kétamine et PCP » Une consommation régulière maitrisé est-elle possible ? » 12 avril 2023 à  07:20

Salut à tous, je passe le pas et post mon premier sujet !..
Après une jeunesse à boire de mes 14 ans jusqu'à mes 22 ans presque tous les weekends, j'ai décidé d'arrêter l'alcool.
Mais étant un pscychonaute passionné, je souhaite garder un produit de "soirée ", mon pétard à moi, et ne souhaite pas perdre cette folie apporté par les drogues ;)
J'arrive donc à la ketamine.. C'est vraiment un produit qui me réussit ? à petite dose je passe une excellente soirée, et à dose plus forte je plane dans des mondes indescriptibles, j'en tire souvent des enseignements, et j'en ressors avec 1 milliards d'idées !

Viens maintenant ma question :
Est-il possible selon vous d'arriver à une consommation raisonnable et maîtriser sans tomber dans l'excès ? Avez-vous des conseils ?
Actuellement ma cible serait pas plus de 2g par mois (pour garder mon accoutumance basse et ne pas abîmer mon corps), mais en lisant vos retours sur le site, j'ai l'impression qu'on finit irrémédiablement par vouloir abuser : …

Remonter

Pied de page des forums