Recherche » Forums » Auteur : dameauxchats

Heroïne » Nouveau mode de prise : MAD » 06 février 2022 à  23:04

[quote=Anonyme4101]Salut,
Le kit MAD est parfait pour remplacer le sniff.
Le produit est stérile une fois préparé, l'envoyer avec le brumisateur, le MAD, rend moins corrosif le produit d'après ce que j'ai pu test par ce dispositif.
Je crois aussi que la biodisponibilité est un peu augmentée.
Test et tu verras si ça te convient ou pas :)[/quote]
Bon, ben on a testé ce soir.
Mes impressions : j'adore la petite cuisine à faire, d'abord. C'est simple, mais ça me plaît, cette petite préparation...

Il y a un peu de perte, je trouve. Quand on filtre, quelques gouttes restent dans le goulot du filtre. Mais très peu.

Il faut vraiment bien gérer la prise. Y aller trèèès doucement. Sinon, ça coule dans la gorge et c'est pas agréable.

L'effet reste le même qu'habituellement, il me semble. Peut-être un peu plus prononcé ? À confirmer au fur et à mesure des utilisations...

Le nez est bien propre et débouché après la prise. Ça, c'est nouveau !
Pour mon mari, c'est clairement un mode de prise idé …

Heroïne » Nouveau mode de prise : MAD » 06 février 2022 à  19:34

Bonjour à tous !

J'ai 44 ans, et je consomme de l'héro depuis 17 ans. Lorsque j'ai commencé, je pensais être morte 3 ans plus tard. Mais j'ai découvert avec les années que ce produit, en lui-même, n'est pas si dangereux. Il n'inflige pas au corps les dégâts qu'inflige l'alcool, par exemple. Le problème vient plutôt du fait qu'on dépense tout notre argent dedans, et qu'on se retrouve à manquer de tout (nourriture, soins médicaux, etc...), et ça, c'est ce qui abîme le corps.

Je ne me pique pas. Mon mari me l'interdit. Et dans notre groupe, c'est devenu sujet tabou après que certains soient morts, ou se soient retrouvés avec les veines trop abîmées.

Bref... j'ai entre les mains un carton contenant un kit atomiseur "MAD". C'est du matériel expérimental. Une nouvelle façon de prendre le produit, paraît-il plus safe. On purifie d'abord l'héro, puis on se la vaporise dans le nez. Paraît que l'effet est meilleur et plus rapide.

Quelqu'un ici a-t-il eu l'occasion d'essayer ça ? Qu'en pense …

Cocaïne-Crack » Quel est le bon dosage sans risques ? » 06 février 2022 à  17:27

[quote=Gribouille78]]
Bonjour,

Sans la pesette, il va être difficile pour toi de connaître la dose qui s'adapte à ta tolérance. Il te faut une balance.
Ensuite il suffit de connaître ta dose optimale pour la garder et ne pas la dépasser. Personnellement je ne touche pas à mes seringues si je ne peux pas peser.

Prend soin de toi :peace:[/quote]
Oui j'ai la pèse, bien sûr. Obligée.
Dans mon groupe, l'aiguille est vraiment diabolisée. Tous ceux qui prenaient de l'héro en taquet ne sont plus là aujourd'hui. Alors c'est sujet tabou, même pour la C. Bref, je dois me débrouiller seule.
J'ai l'impression que ma quantité idéale est 0,17. Mais j'en mets moins. Du coup, je suis déçue.
Si j'ai bien compris, je dose "petit" (au cas ou), j'attends 15mn, et j'en refais un à 0,17, si le premier n'a pas suffit.

Merci pour vos réponses :)

Cocaïne-Crack » Quel est le bon dosage sans risques ? » 05 février 2022 à  20:20

Bonjour !

J'ai 44 ans, et je suis dépendante à l’héro depuis 17 ans. Je ne me shoote pas avec. Je ne savais pas, lorsque j'ai commencé cette merde, qu'il était possible de vivre encore après 17 ans de consommation... J'aimerais vraiment avoir la volonté d'arrêter, mais ce n'est pas le sujet de mon post aujourd'hui.

Par contre, j'aime bien, de temps en temps, me faire un shoot de coke. C'est très rare, parce que mon mari ne veut pas que je "joue aux fléchettes". Donc je le fais quand il est absent.

Le truc, c'est que j'ai toujours la trouille de mal doser. D'en mettre trop et de faire une OD. Mais si je n'en mets pas suffisamment, je n'ai pas la montée que j'adore (vous savez : oreilles qui bourdonnent, sons qui deviennent métalliques, le goût dans la bouche, et ma libido au taquet). Et lorsque ça arrive (de ne pas en mettre suffisamment), je n'ose pas m'en refaire un, de peur de faire une overdose.

D'où ma question : vous mettez quelle quantité de poudre, vous ? Et lorsque je l' …

Remonter

Pied de page des forums