Recherche » Forums » Auteur : dartsvm

Cocaïne-Crack » Comment bien sniffer » 24 janvier 2024 à  12:55

Merci merci

Ouai je comptais commencer avec de petites traces voir des « bumps », et je connais le hotplate t'inquiète ;)

Je me demandais juste si il y avait une façon optimale de diriger la paille ( et sa largeur ), je sais juste déjà qu’il ne faut pas sniff trop fort sinon tout part dans la gorge.

Cocaïne-Crack » Comment bien sniffer » 23 janvier 2024 à  21:36

Salut, merci pour ta réponse.

En fait j’ai déjà snifé, mais à l’arrache sans y faire attention, j’essaye de perfectionner ma technique car j’ai vu que j’en prenais qui coulait dans la gorge donc qui se gâchait, j’ai compris que c’était sûrement car je faisais de trop grosses traces.

Là j’ai une coke très très pure donc j’aimerais bien optimiser mon sniff pour en gâcher le moins possible sachant que je ne veux pas passer à l’IV.

Cocaïne-Crack » Comment bien sniffer » 23 janvier 2024 à  20:26

Bonjour,
j’ai quelques questions au sujet du sniff.

Vaut il mieux avoir une paille large ou étroite pour optimiser l’absorption par les membranes nasales ?

Aussi où faut il viser ? Vers le septum ? Plus haut ? Du côté de la narine ? Par exemple vers l’œil droit avec la narine droite ou œil gauche ?
Je ne comprends pas bien l’anatomie nasale et je ne suis pas sûr de savoir comment ça marche, il me semble qu’il ne faut pas viser trop haut les sinus non ?

Aussi une autre question, je sais qu’il faut écraser la poudre le plus possible afin qu’elle couvre plus de surface pour rentrer dans le sang mais j’ai entendu dire que si elle était trop fine elle pouvait tomber dans les poumons ?

Merci

Remonter

Pied de page des forums