Recherche » Forums » Auteur : dasitw

Cocaïne-Crack » Problème injection cc » 23 mai 2024 à  23:40

Merci à tous pour vos réponses,

Alors du coup je ne peux pas en être sure mais je pense que les veines principales que j'utilisais étaient bouchés en aval car j'avais beau injecter partout ( mains, avant bras, creux du coude...) en étant bien dans la veine, bah la zone gonflait et s'anesthésiait.
Donc plus de quelques semaines sans obtenir de flash, bref l'horreur. :drugs:
Et la grande surprise apres avoir envoyé plus d'un gramme dans les bras sans flash, je remarque une petite veine dans le biceps et BINGO cela a fonctionné a merveille.
Donc je pense à une thrombose veineuse, chose tout a fait possible vu l'état déplorable de mes creux du coude.
Bien sur, en une soirée j'ai tellement piqué sur cette nouvelle porte magique qu'il va bien falloir qq jours avant de pouvoir y retirer un bon débit franc de sang.

En tout cas merci à tous, ca fait très plaisir d'avoir des retours, je me sens moins seule.
Il faut dire que je suis seule a IV et meme a conso dans mon entourage donc cela me r …

Cocaïne-Crack » Problème injection cc » 02 avril 2024 à  13:25

Bonjour tout le monde.

Je m'injecte de la cocaïne depuis quelques mois, approximativement 3-4 fois par semaine. Parfois tout les jours parfois moins.

Quand j'ai commencé l'injection tout allait bien, je faisais un tirette puis j'injectais le produit avec des insulines que je diluait dans a peu près 0,5.
Aujourd'hui j'ai juste légèrement changé de méthode de dilution, je met juste 0,3 d'eau maximum.
Donc voilà il n'y a pas grand chose qui a changé sur la méthode mais pourtant je foire pratiquement TOUTES mes injections.
Pourtant les tirettes se font très facilement, souvent du premier ou deuxième coup.
Il y a du sang qui remonte dans la seringue mais quand j'injecte, POUF aucun effet et la zone toute enflée. Vous allez me dire que je dois être a côté, mais parfois sur 2,3g je réussi qu'une seule injection. Et je ne peux pas sortir de la veine autant de fois. Bref du coup je me dit que mes veines doivent être bouchés en aval ou "poreuses". Bref a vrai dire j'en sais rien.
Donc évide …

Méthadone » urgent csapa fermé, pas de métha pour le weekend » 09 mars 2024 à  12:32

Bonjour,

Je viens à la recherche d'informations car hier j'ai loupé mon rdv au csapa et qu'il était fermé l'apres midi. Donc aujourd'hui on est samedi et j'ai rien pris depuis jeudi matin. Comment vous dire que si j'ai tenu jusqu'ici, je ne pourrais pas tenir jusqua lundi.
Donc je n'ai pas de plan pour acheter au black et la codeine en venge libre n'est plus autorisée. J'aimerais éviter les urgences. Savez vous si SOS médecin ou un médecin généraliste en visio pourrait me faire une prescription ?
Si c'est deja arrivé a l'un d'entre vous, comment avez vous fait ? Ceux qui me diront de serrez les dents abstenez vous svp.

Merci d'avance a toute la communauté, merci de m'avoir lu.

En esperant une réponse au plus vite.

Ciao

Remonter

Pied de page des forums